FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 39

des changement au niveau d"equilibre est necessaire !

0 0
Score : 2

oui mais alors ce que j'ai compris les thl qui on monter leur cote pour metre les tropher lon dans le ... et comment on fait aussi si on se fait hacker

0 0
Score : 855

Ca a l'air pas mal, excepté pour les pierres d'âmes qui ne pourrons plus êtres achetées, cela oblige presque les gens voulant avoir leurs pierres d'âme de faire du kolizeum... Sans compter que les pierres d'âmes vont sans aucun doute se vendre extrêmement chères puisqu'il faudra des kolizétons pour pourvoir en fabriquer.

0 0
Score : 390

mais arrêtez de parler vous croyez qui lise nous commentaire >< il s'en foute moi je fait une
PETITION pour anuler le projet la tous ce qui veulent que sa sarette vous coipier coller la liste des gens et marquez votre nom(la sa devien limite la dictatur je sai pas mais vous pouriez faire votez les joueur avent une maj pour voir si il veullent ou pas ,vous devriez nous satisfaire mes la... on direz que ses vous qui voulez vous satisfaire)
PETITION:
Clara-bella
Xero-srram
Hakuzumaki
oliverg
full-costa

0 0
Score : 3

les nouvelles map très bien les anciennes devenaient lassante mais.... une limitation a 5 combats par heure!!!! Non mais serieusement quoi! je n'ai jamais abandonné koli et je fais beaucoup plus de 5 combats par heure!! oui je veux bien un réequilibrage des cotes qui sont souvents abusés mais pas une limitation comme ca sur koli!:!!

0 0
Score : 390

mais arrêtez de parler vous croyez qui lise nous commentaire >< il s'en foute moi je fait une
PETITION pour anuler le projet la tous ce qui veulent que sa sarette vous coipier coller la liste des gens et marquez votre nom(la sa devien limite la dictatur je sai pas mais vous pouriez faire votez les joueur avent une maj pour voir si il veullent ou pas ,vous devriez nous satisfaire mes la... on direz que ses vous qui voulez vous satisfaire)
PETITION:
Clara-bella
Xero-srram
Hakuzumaki
oliverg
full-costa

0 0
Score : 298

@Jack-Sears Mec , le kolizéum est entrain de tuer le PvM , je n'ai rien contre le principe du Kolizéum , mais faut arrêter de tout concentrer sur ça chaque mise à jour à relation avec le PvP , j'ai une team 170 ( La Salade de Fruits ) en perdition à cause de ces mise a jour incessantes , ils te donnent même pas l'occasion de restat , ils ne t'oublient même pas tout tes sorts ( je pense à l'écaflip et au pandawa ).. Après ça je sais pas ce que t'en penses mais si tu penses que c'est cool y'a un problème

PS: Je ne suis ni contre la 2.0 , ni contre le Koli en général , ni contre Frigost ( je passe 99% de mon temps dessus )

0 0
Score : 41

Pfff serieux Ankama j'sais pas a quoi vous pensez la mais vous abusés.On était bien à la 1.29,vous nous avez fait passer à la 2.0 ( tout le monde a rager et apparement NOUS rageons encore).Et ici vous allez nous faires passez dans une MAJ où vous voyez quand tu l'monde rage encore, et vous vous en foutez encore ,Dofus devient n'importe quoi et vous l'voyez via nos commentaires,la meilleur chose a faire est d'arretez de tout changer,quand on s'habitue a un mode de jeux vous v'nez et vous faites tout foirez,perso moi j'aime dofus ( comme tout les gens qui laissent leurs commentaires) et la vous allé tous nous dégouter "encore une fois" serieux arretez vos MAJ sa sert à rien Dofus va dead à cause de ça...

0 0
Score : 125

il faudrais votez toute les maj oui!!!!
vous savez ankama que le donjon bouftou et non boufmouth c'est 6500kamas la clef
alors la c'est... escusez moi mais c'est dla merde sa pex pas et sa raporte pas en claire c'est dla grosse merde !!!!

0 0
Score : 2

Petition vote.
Le prix des pierres d'ames va exploser ....

0 0
Score : 1517

Non mais n'importe quoi, après avoir tué l'économie avec Frigost vous voulez tuer le jeu en rendant impossible l'achat des pierres d'âmes auprès des PnJ?! Tout ça pour quoi? Pour améliorer votre énième co*****e qui s'appelle le Kolizéum. Vous changez le normal pour implanter du grand n'importe quoi dans l'unique but d'empocher encore plus d'argent (c'est vrai que vous en avez pas assez) . Réinitialiser la cote? C'est la fete. On se fait ch**r à monter notre cote et hop, pour une MàJ foireuse on nous la redescend à 0. C'est déjà assez compliqué de la monter surtout quand on perd 279 points de cote suite à un changement de serveur (279 pour ma part). En bref, une MàJ uniquement destinée à en mettre plein les yeux mais qui n'apporte que des modifications qui pourrissent le jeu à grands coups d'idées creuses.

Pas cordialement,

Un vieux joueur.

0 0
Score : 152

J'aime cette mise à jour car j'ai subit un problème suite à une migration et ma cote a stagné à 300 pendant du style 20 combats... et pour un iop lvl 192 ça m'fait chier^^' donc j'espère que cela fonctionnera comme il faut smile bon le soucis ce sont les trophées de ma eni que j'vais devoir laisser inventaire en attendant :p

0 0
Score : 125

l

0 0
Score : 7

Et sa whine et sa whine et sa whine et voila je suis thl et voila je suis pas content car ma côte va revenir à zéro et c'est pas sympa MAIS REFLECHISSEZ VOS COTES ELLES VONT REVENIR et puis sérieusement A MOINS D'ETRE LVL 200 personne ne peu dire qu'il 'monte sa côte' car j'ai testé toutes sortes de niveaux et vous pouvez être sur qu'avec une bonne pano la côte ne monte que rarement.

Ex : sacri 105 g10 12pa 6pm 3200vie
cote : 900
Qui je me tapais en face ? 3 lvl 160-180
avec moi? 2 lvl 150
tu fais quoi la? TU WHINE et les 180 si tu gagnes ils perdent 10 absolument rien en côte alors c'est juste n'importe quoi

0 0
Score : 1673

au début je me sui dit mince je ne peu plus xp eficasement au koliseum et je me sui dis mince (mais jes lu ton comentaireMr-D) le koliseum n est pas un Power Perxer mais du pvp a l eta brut donc je pense donc me mettre un peu plus au pvm qu au pvp

0 0
Score : 670

Je pense qu'il ne faut pas lier PVM et Pvp à savoir kolizéton et pierre d'âme,déja qu'il est tellement difficile de se faire des kamas arriver une certaine tranche de niveau,alors les fesants fabriquers (il n'y a pas toujours des fabriquants),cela detruirait les pierres d'âmes et les mises en places de bénéfices des joueurs,la mise à jour n'est pas encore passé,vous avez encore le temps d'y réfléchir,je pense que c'est tout de même dommage de passer par le kolizéum pour pouvoir capturer un monstre au pvm,il ne faut pas que le kolizéum prenne une trop grande place dans dofus personnelement,il va falloir réfléchir svp...

Je pense qu'il ne faut pas lier PVM et Pvp à savoir kolizéton et pierre d'âme,déja qu'il est tellement difficile de se faire des kamas arriver une certaine tranche de niveau,alors les fesants fabriquers (il n'y a pas toujours des fabriquants),cela detruirait les pierres d'âmes et les mises en places de bénéfices des joueurs,la mise à jour n'est pas encore passé,vous avez encore le temps d'y réfléchir,je pense que c'est tout de même dommage de passer par le kolizéum pour pouvoir capturer un monstre au pvm,il ne faut pas que le kolizéum prenne une trop grande place dans dofus personnelement,il va falloir réfléchir svp...

0 0
Score : 47

pff ankama font n'importe quoi maintenant on va galerer pour avoir des pierre d'ame c'est n'importe quoi cette maj ....

0 0
Score : 1673

nunupowas 7500 sur mon serveur ( je prefere me les craft moi meme)

0 0
Score : 253

+1 Les MàJ devrait être voté...
Trop de modification et vous, Ankama, perdez beaucoup de clients à cause de vos MàJ
trop fréquentes et la plus part du temps inutile...

0 0
Score : 7

:trollface: owi pétition allons y on whine en groupe encore mieux cette fois ci on va encore plus faire chier ankama qui se casse le cul à proposer un super jeu GRATUIT et qui travaille sans relache pour l'améliorer

:trollface: owi pétition allons y on whine en groupe encore mieux cette fois ci on va encore plus faire chier ankama qui se casse le cul à proposer un super jeu GRATUIT et qui travaille sans relache pour l'améliorer

0 0
Réagir à ce sujet