FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 510

Enfin alélouya ! Bone résolution ! et merci

0 0
Score : 632

Lol oui en souhaitant que ce soit enfin équilibrer votre koli de ... >>

0 0
Score : 125
0 0
Score : 4

Magnifique , maintenant on mélange le PvP et le PvM en nous OBLIGEANT à passer par la case koli pour faire des captures , ce qui disons le , était un bon revenu pour le joueur only PvM et pratiquant peu l'artisanat , dofus deviens de plus en plus bancal , je me rappelle l'époque où ca farmais sec dans les champs devant astrub pour drop sur des boufs , où le dj blop étais prit d'assaut , où ca traquais , où y avais de la vie en fait..

Maintenant , les HL deviennent de plus en plus HL et les BL restent BL , car disons le , aucune Maj ne vise à aider le joueur qui viens de rejoindre le jeu , et ne parlons même pas des bots et autres multi comptes/pompe à fric que ankama apprécie tant apparemment..

0 0

...

0 0
Score : 17

Comme la plupart des joueurs qui ont commenté cet article je suis d'accord:
TOUS LES MOYENS SONT BON POUR GAGNER PLUS DE FRIC!
On s'en fou des fans boys, il n'y a plus de plaisir a devellopé un bon jeu pour la communauté comme au depart mais l'esperence que des naabs se jettent sur leurs portables et sur la cartes bleus de leur parents a l'approche d'un nouveau contenu!
Vous avez deja bousille les traques que je trouvaient parfaites pour le KOLYZEUM dont vous avez compenser le manque de style par les inegalités assez drole et l'XP over abusay et maintenant on l'enleve car on voit que la communauté se barre en couille 'genre des gens lvl 150 en pano BR) ce qui engendre des baisses de benefices alors on va proposer au vieux joeurs de tester la MAJ avec un joli chacha tout mignon a la clef et puis hop bientot vous serez coté au CAC40 (oui je cac du 40 )

0 0
Score : 365

Je n'ai aucune attirance pour le kolizéum. Je trouve sa frustrant pour les joueurs qui ne font uniquement que du pvm et qui doivent passer par la case koli pour crafter des pierres d’âme. Il y des joueurs qui ne s’intéressent pas forcement au pvp pourquoi les "obliger" à participer surtout vu la mentalité actuelle.

0 0

...

0 0
Score : 6

le kolizeome c trop bien ^^

0 0
Score : 60

vraiment de la merde votre truc sur les pierre d'ame

0 0
Score : 15

Il y a des truc mieux mais aussi moins bien =/

0 0
Score : 18

Stop de rager pour vos côtes perdu, tout le monde seras dans le même cas. Et si vous valez les côtes que vous aviez alors sa iras plutôt vite si leurs trucs marche =)

attendez au moins de voir comment sa va évoluer avant de gueuler, quand je regarde les trucs comme sa c'est en remplie c'est navrant sleep'

Stop de rager pour vos côtes perdu, tout le monde seras dans le même cas. Et si vous valez les côtes que vous aviez alors sa iras plutôt vite si leurs trucs marche =)

attendez au moins de voir comment sa va évoluer avant de gueuler, quand je regarde les trucs comme sa c'est en remplie c'est navrant sleep'

0 0
Score : 15

pas mal
mais peut mieu faire

0 0
Score : 1672

Nous voulons que les joueurs tentent de gagner leurs combats jusqu’à la fin et non pas qu’ils abandonnent dès qu’ils ne sont pas certains de gagner.

oui cest pour sa que si on abandonne on atr 30 mini augmanter la durer de 2H plus personne n abendonnera

Nous voulons que les joueurs tentent de gagner leurs combats jusqu’à la fin et non pas qu’ils abandonnent dès qu’ils ne sont pas certains de gagner.

oui cest pour sa que si on abandonne on atr 30 mini augmanter la durer de 2H plus personne n abendonnera

0 0
Score : 3

cool $!$!$!$!$!$!$!$!$!$

0 0
Score : 3

cool $!$!$!$!$!$!$!$!$!$

cool $!$!$!$!$!$!$!$!$!$

0 0
Score : 2

DES GAINS PLUS FAIBLES ?? mais vous déconnez. Sérieusement, il y a déjà 15 joueurs de ma guilde qui sont parti jouer sur wow. Faut arrêter là, vous voulez que ça continue ? Car augmenter le temps de UP, c'est le meilleur moyen, sur ce. Tchouss

0 0
Score : 514

Sur la prochaine version il faudra recommencer nos personnages ??? J'ai pas envie si oui
='(

0 0
Score : 1672

oui c est pour sa que vous aver mis en place que quand on abandonne on doit atendre 30minute augmanter de 2H plus aucune personne n abandenora

0 0
Score : 514

J'ai la meme panoplie que Lamort12 tongue

0 0
Réagir à ce sujet