FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 7

Bonjour je suis là pour faire appel à Ankama. Je vous demande de faire un sondage. Pour prendre en compte l'avis des joueurs. Car la Dofus est en train de faire une énorme erreur. Plus de vendeurs de runes et le seule moyen d'en craft c'est de faire des Kolizéum... Et tous les joueurs qui font du Pvm, ils deviennent quoi eux ? Alors Ankama s'il vous plait faîtes un sondages pour au moins avoir l'avis des joueurs...

Cordialement.

0 0
Score : 2

Bonjour.
Je pense en effet que retirer la vente en HDV de pierres d'âmes contribuerais a une chute de l’économie dofussienne. En effet les pierres seront hors de prix et il ne sera donc plus rentable de capturer, faire une pano valable sera long donc les item vont augmenter et seul ceux qui sont déjà riche ou avec une team THL s’enrichiront encore plus.
Cordialement Kalahan (Allister)

0 0
Score : 117

Tout a fait d'accord il a plus du pvm car le koli permet un gain d'xp tellement important... pour ceux qui y jouait avant c'est un révolution... Il fallait plus d'un an avant pr passer lvl 200... Un ami l'a fait en 1 mois et 24 jours WTF ?

Cra terre 121 sur goultard

0 0
Score : 399

@Thakisis

Je suis totalement d'accord avec toi.
Je me permettrais même d'ajouter une chose, c'est qu'on nous force à faire du koli, et donc à nous stuff en conséquence, si on veut être efficace pour le craft de pierres. Moi par exemple je suis full PVM, mais je koli de temps en temps ... en DD tutu, car oui je n'ai pas les moyens d'avoir 3 DD/fami différents, je n'ai pas les moyens d'avoir un stuff opti PVP, ect ... Est ce que tout cela va nous obliger à nous stuff PVP, pour PVM ? Cela signifie un investissement supplémentaire pour pouvoir progresser dans le jeu alors qu'on galère déjà avec un stuff potable pour du PVM ?
Je pense que la réponse est oui ... A croire que dans le jeu comme en France, c'est tout pour les riches ! smile

0 0

Bien dit Lolipop-x3 ! Tout a fait d'accord !

0 0
Score : 187

Est qu'est ce que Ankama compte faire pour revaloriser le PVM ?

0 0
Score : 188

ou sinon tu koli toi même pour craft tes pierrew wink

0 0

Hatte de cette 2.6 mais ca va raler...

0 0
Score : 53

oaui c'est bien le koli on xp vite mais qi vous pouver remettre mes track sa serai encore meiu!! smile

0 0
Score : 399

Je comprend vraiment pas Ankama ! Comme dit précédemment, pourquoi ne pas faire des sondages lorsqu'ils proposent des mise à jour comme cela. Les premier concernés c'est nous, les joueurs, on à le droit de donner notre avis pour quelque chose qu'on paye !
Ankama dépend de nous, mais ne prend pas en compte ce que NOUS pensons. Par le biais de sondages, ou d'autres choses, je suis sur que même eux y trouverait leur compte...

0 0

J'appel à tous ceux qui sont du même avis que moi ! Essayons par tous les moyens de faire comprendre a Ankama que le Pvm est en train de disparaître. Et Ankama si vous voyez mon messages je vous le demande faîtes un sondages pour avoir l'avis des joueurs... !!!

0 0
Score : 2

Pour les pierres d'âmes c'est vraiment n'importe quoi ...
Et 5 combats de kolizeum par heures c'est vraiment peut pour les bl qui eux leurs combats ne durent pas très longtemps.

0 0

Bonjour je suis là pour faire appel à Ankama. Je vous demande de faire un sondage. Pour prendre en compte l'avis des joueurs. Car la Dofus est en train de faire une énorme erreur. Plus de vendeurs de runes et le seule moyen d'en craft c'est de faire des Kolizéum... Et tous les joueurs qui font du Pvm, ils deviennent quoi eux ? Alors Ankama s'il vous plait faîtes un sondages pour au moins avoir l'avis des joueurs...

Cordialement. [Je remets le messages pour que tout le monde puisse le voir sans tourner les pages ^^']

0 0
Score : 10

le koli c'est pas super on depend des joueur allier il faudrai creer un koli 1vs1 psq ceus qui s'inscrive no stuff ext c chian ou ceux qui deso --'.De plus si nous avons le droi que a 5combat/heure moi qui n'est le droit que a 1h/jour serieu moi jarrete dofus sa devien nul !

0 0
Score : 40

Hum , merci pour toutes ( ou presque ) bonnes nouvelles ... MAIS ; 1 : L'xp du Kolizéum , les gens s'en plaignent alors qu'ils devraient en profiter ..Hélas , vous la réduisez hors : les 3/4 des joueurs ! AIMENT LE KOLI !!! <3 Sa xp bien ! 2 : réduire les nombres de koli c'est bien mais pas trop --' ....sur-ce bye et arrangez vos erreurs passée GO REPARER PLEINS DE CONNERIES DES DERNIERES ANNEES ( merci pour les Bons news et ) ++

0 0
Score : 3

Vous Tous Raison meme faut faire kette chose in comence dofus on na pas de kaams faite nous au moin gagner paon aventuier au lieu pano debutant sa serai mieux serieux s'il vous plaie liser se mesage et faite le svp

0 0
Score : 5

Sinon on pourrait aussi penser à un VRAI équilibrage non ?

Par exemple augmenter les aptitudes pvp des Iops pour qu'ils ne soit plus une race de "teubé" et de poutch sur patte.

(Au delà du kolizeum, considérez qu'en 1 VS 1 de même niveau, les iops ne peuvent battre qu'une seule race : les iops)

"wé mai ta coco" ===> Ce sort est encore moins utile en pvp qu'un glyphe de répulsion puisqu'il est esquivable dans plus de 95% des cas de combat en kolyzeum, et à 100% en 1 vs 1.

En espérant que la fonction commentaire ne servent pas à leurrer les joueurs....les clients * en leur faisant croire que les développeurs (qui semble t'il n'ont jamais joué à dofus) sont à leur écoute.

0 0

Sa xp peutn etre bien mais faut etre lvl 50 seschiant

Pournous les lvl 1 ses dur a xp en zone nn abo et san pano aventurier

0 0

pls fait ce que vous voulez mais refait le traque pls pls pls

fait ce que vous voulez mais refait le traque pls pls pls

0 0
Score : 28

Bonjour bonjour. L'idée du sondage au peuple dofusiens est vraiment pas mal, à tester ? Enfin si vous en avez le culot... biggrin

PVP pour PVM Hum... Pas Cool sad

0 0
Réagir à ce sujet