FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 12

merci pour tout se que vous faite sest trep bien le koli me se qui serai bien aussi se serier que vous remetier les trak car les gens font pvp mes des fois il ni a personne donc les trak etait bien est se qui se plaigne de se faire trak il peuveut enlever leur aile se sere gentil de lire se message ankama merci =)

0 0
Score : 15

c kan les news map??

0 0
Score : 457

La mise à jour semble intéressante...

Mais franchement, revaloriser le PvM me semble être un impératif pour l'avenir !!!

la plus grande partie de Dofus est composée de donjons, mobs... Et leur intéret est actuellement faible...

Deux possibilitées pour moi:

-Réduire le nombre de salles jusqu'aux boss (rendant ainsi les dj plus rapides et donc plus compétitif par rapport au koli)

-Augmenter l'xp et le drop des mobs...

Si ce n'est pas fait je pense qu'on atteindra un équilibre tôt ou tard, lorsque le prix des items sera très élevés, les joueurs auront alors intéret à aller dropper eux même de quoi crafter leur équipements...

Le souci c'est que comme d'hab, se sont les multi comptes qui vont proffiter un max de cette situation... (je drop tout en 1 dj, je retourne au koli...)

0 0
Score : 199

Genre c'est vraiment n'importe quoi la réinitialisation des cotes. On se "troue le cul" pour monter la cote de nos persos secondaires à 1200 afin de pouvoir équiper les trophées genre trophées soin pouir les eni, et la on doit encore tout recommencer. Quand on joue à 6 comptes, c'est vraiment lourd. Les mises à jour ça devient vraiment n'importe quoi par moments. Certaines sont bien, d'autres de pire en pire. Et Avec vos maj, vous n'arretez pas de monter le pvp. Ex: kolizeum tout le temps en hausse, baisse du nombre de coups de corps à corps ( trop fort en koli, parfait en pvm), etc. Et effectivement comme plusieurs l'ont dit, on ne prend pas assez en compte nos avis car il y a trop de messages pour pouvoir tout lire. Un système de vote PAR CLASSE pour éviter les votes de ralerie des autres personnages serait vraiment très utile.

0 0
Score : 7

ANKAMA AVANT DE METTRE LA 2.6 FAITES UN SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ

Et va y qui dit fabriquer dit nouveau métier ????

tin après les clef bouftout qu on peut pu droper aller hop on va bloquer les pierre d âmes maintenant mes OMG quoi !

Faite pas sa svp car la franchement sa casse le jeux moi qui fait le dj bouf en boucle vous aller tout me casser ...

sa va etre equal à l augmentation des pierre d'ame
donc capture br qui va augmenter

Non serieux pas sa

0 0
Score : 9

sa a laird trop cool

0 0
Score : 6

franchement ce post et les modification qu'il apporte sa pue la merde --' revalorisation des kolizeton de quoi --'

0 0
Score : 26

Sérieusement, y en a que je vois ce plaindre parce que xp ou gagner des kamas c'est trop "difficile". Je rigole bien que je le vois ! Trop difficile ? Vous vous moquez de qui ?

Plus sérieusement, je pense qu'il serais judicieux de baissé l'xp gagner au kolizéum. Ceci revaloriserais le PvM qui est en voie de disparition... Et sans PvM, pas de panoplie !

0 0
Score : 5

D'habitude je me contente de lire les post mais là il s'agit d'un sujet qui me tenait à coeur.

Je suis entierement pour la diminution des combats en kolizeum ( qui devrait même ètre rabaissé a 1j/semaine) Et pour la revalorisation du pvm et du même coup des donjons. Mais vu qu'il faut raller je penses que la MAJ va trop loin sur la création des pierres d'ame... Elle vont devenir innaccessible tout simplement ( A moin d'aller raquété Otomaï . . .) A moins de revalorisé grandement le gain de kolizéton ou de revoir a la baisse le prix des galets je ne volis pas comment une telle modification va améliorer le PVM des joueurs au contraire cela va encore le rendre plus innaccessible.
Seul seront vaforisé Les teams a 8 persos qui feront explosé le prix des captures pour les petits mono compte et qui seront a peu près peu boulversé si ce n'est par l'endroit où ils devront acheter leur pierre d'ame.
Je pense d'ailleurs que par ces restrictions le koli devenant source de TRES gros profit cela va d'autant plus tuer les donjons ( dans lesquelle je ne croise de toute facon plus personne, mis a part au RM.)
Sur ce, bon rallage.

0 0
Score : 2

Bien le bonjours ,

Moi je ne suis en aucun cas PvP donc je ne vais jamais dans le Kolizeum Bref !!

Faites ce que vous voulez pour améliorer le PvP mais ne tuez pas le PvM !
On ne pourra plus acheter de pierre au PNJ franchement faites un sondage ou autre mais s'il vous plait enlever vous cette idée la :X

0 0
Score : 16

Sinon on pourrait aussi penser à un VRAI équilibrage non ?

Par exemple augmenter les aptitudes pvp des Iops pour qu'ils ne soient plus une race de "teubé" et de poutch sur patte.

(Au delà du kolizeum, considérez qu'en 1 VS 1 de même niveau, les iops ne peuvent battre qu'une seule race : les iops)

"wé mai ta coco" ===> Ce sort est encore moins utile en pvp qu'un glyphe de répulsion puisqu'il est esquivable dans plus de 95% des cas de combat en kolyzeum, et à 100% en 1 vs 1.

En espérant que la fonction commentaire ne servent pas à leurrer les joueurs....les clients * en leur faisant croire que les développeurs (qui semble t'il n'ont jamais joué à dofus) sont à leur écoute.

0 0
Score : 636
purpleblood|2012-03-03 10:59:34
Genre c'est vraiment n'importe quoi la réinitialisation des cotes. On se "troue le cul" pour monter la cote de nos persos secondaires à 1200 afin de pouvoir équiper les trophées genre trophées soin pouir les eni, et la on doit encore tout recommencer. Quand on joue à 6 comptes, c'est vraiment lourd. Les mises à jour ça devient vraiment n'importe quoi par moments. Certaines sont bien, d'autres de pire en pire. Et Avec vos maj, vous n'arretez pas de monter le pvp. Ex: kolizeum tout le temps en hausse, baisse du nombre de coups de corps à corps ( trop fort en koli, parfait en pvm), etc. Et effectivement comme plusieurs l'ont dit, on ne prend pas assez en compte nos avis car il y a trop de messages pour pouvoir tout lire. Un système de vote PAR CLASSE pour éviter les votes de ralerie des autres personnages serait vraiment très utile.
Je ne crois pas que ce soit un problème. Sylf a parlé d'une réinitialisation des cotes (et je suppose la part fluctuante des cotes), et pas de ta cote max. Et le port des trophées est indexé sur ta cote max. Donc à moins d'une précision particulière sur la remise à 0 du système de cote dans son ensemble, tu t'inquiètes pour rien.
0 0
Score : 2

Conmment fais on aussi pour portez des equipement ou nous utilisions des trophées pour les porté mis a part si seul la cote est reinistialisé et non pas la cote max

0 0
Score : 585

.

0 0
Score : 113

cool !!

0 0
Score : 126

les iops avec la coco servent a rien ? on voit que vous jouez pas avec des bons Iops vous x)
Nan mais plus serieusement , la coco j'arrive a la placé dans 50% des cas , apres faut juste avoir les bonnes classe , perso je suis tjr avec sram / nini , le sram me pousse avec peur , et le nini me soin apres , c'est la coco presque assuré , apres faut avoir une bonne team

0 0
Score : 61

cool tres cool

0 0

salut cool !! sa va enfin être equitable le koli si je comprend bien ?!

0 0

bah nn dinastil c mieux de revoir les cote car 1 lvl 165 avec 136 de cote ki tape du 1300 par tour c frequant alors meme si ta une cote égale o lvl 80 kelke sois ta cote bah c la lose

0 0
Réagir à ce sujet