FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 636
dinastil|2012-03-03 11:04:42
bon, pour le moment tout était positif dans les articles, mais la, de voir que les cote von etre réinitialiser, NON ! sa va nous prendre encore du temps pour remonter a 1200 pour remettre nos trophée ! ceux qui son full PCM la y son bloquer hein !!

donc la vous assurer pas dans cette article !!
Réponse apportée au dessus.
Je me permet un petit coup de gueule vite fait : d'accord certains d'entre nous sont full PVM, mais sachant que les trophées sont une récompense PVP, pourquoi râler quand ceux qui ne s'implique pas en PVP n'y ont pas accès ?
Si vous voulez profiter des bonus en PVM d'un système qui se joue en PVP, jouez aussi le jeu et participez au Kolizèum... Après tout le système tourne un peu en rond parce que justement les personnages axés PVM, une fois leur cote max atteint, n'alimentent plus le système de match making, donc seuls les PVPistes purs et dur se retrouvent ensemble, avec un certain degré d'optimisation, et les casuals s'y cassent les dents, donc arrêtent le Koli, et le cercle vicieux est alimenté en permanence...
En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
0 0
Score : 2

Limiter le nombre de combat je trouve ça nul.

0 0
Score : 185

"Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)"

Ça, ça fait pas plaisir à entendre par contre... J'espère que les crafts seront pas trop durs et que le prix du craft se rapprochera du prix de la pierre qu'on pouvait acheter au PnJ.

"Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)"

Ça, ça fait pas plaisir à entendre par contre... J'espère que les crafts seront pas trop durs et que le prix du craft se rapprochera du prix de la pierre qu'on pouvait acheter au PnJ.

0 0
Score : 14

cool ! enfin de l'equilibrage !

0 0
Score : 34

ses super aucune avantage pour l'un ou l'autre dans les map

0 0
Score : 7

concernant les cotes max serront-elles réinitialisé? si oui c'est vraiment chaud pour certains joueurs d'atteidre 1200 si ils doivent le faire un seconde fois je les plains^^

0 0
Score : 3

Mais lol 5 combats par heures !!!!! C'est n'importe quoi !

0 0
Score : 2

WTF

0 0
Score : 8

Genial wink

0 0
Score : 16

leodesaintpaul 03 Mars 2012 - 11:06
les iops avec la coco servent a rien ? on voit que vous jouez pas avec des bons Iops vous x)
Nan mais plus serieusement , la coco j'arrive a la placé dans 50% des cas , apres faut juste avoir les bonnes classe , perso je suis tjr avec sram / nini , le sram me pousse avec peur , et le nini me soin apres , c'est la coco presque assuré , apres faut avoir une bonne team

Voila une chose que je voulais entendre dire : "bonne classe" => On est donc d'accord sur le fait que les races sont encore loin d'avoir un semblant d'égalité (surtout les iops).

Ensuite je te répondrais qu'il suffit de regarder les "buffs" du iop pour savoir à quelle tour la colère pourra être déclenchée, à partir de là les sort tels que dérobade, téléportation, immunité, puissance sylvestre, trêve, mot de prévention, ralentissement (et autres retraits de Points d'action.), sac animé, corruption et j'en passe (en parlant des sorts d'entraves et de protection) deviennent d'une utilité et d'une importance déconcertante face à un sort aussi réduit (au sens de la PO et du coût en PA) que Colère de Iop.

Mais au delà des râlements je souhaite apporter une solution, histoire de mâcher le travail au développeur confortablement installés : Colère de Iop pourrait devenir un sort dégressif. Par là j'entends qu'au quatrième tour coco possederait 100% de sa puissance, 75% au tour suivant, 50%, 25% puis cinquième tour d'attente reviendrait à ses dégats "basiques". Bien entendu une fois le sort lancé, il repartirait sur son augmentation de dommage avec 4 tours d'attentes.

En espérant ne pas avoir écrit ce message dans le vide d'un pseudo forum d'écoute, j'attends une réponse favorable des développeurs en ce qui concerne ce genre d'idée (humblement offertes par les clients du jeu).

0 0
Score : 11

gese pere que ca va etre equi

0 0
Score : 14

le jeux est en cours de sauvegarde ?

0 0
Score : 21

les cotes reinitialisées? Serieux vous abusé! J'me suis cassé le c** à la monter 1200 et maintenant j'vais plus pouvoir mettre mes trophés?! C'est limite bien degueullasse ce que vous faites là! (sinon la maj est pas mal)

0 0
Score : 4

Pour équilibrer le kolizéum il faut absolument créer des tranches de niveaux.
Je ne peux plus jouer en koli j'ai un sacri 110 et un iop 106, les deux on un très bonne cote, et je tombe contre des adversaire lvl 170. Expliquez moi d'où viens le problème. Un lvl 170 ayant un cote basse défoncera toujours un lvl 110, a part si il a les yeux bander et qu'il est amputé des deux bras ou qu'il ne soit pas stuffer

0 0
Score : 152

@reuh : C'est déjà craftable hein...

0 0
Score : 19

moi je le trouve cool cet article mais la cote sera reisinaliser et les gain dxp diminuer deja que jarive pa a up ni a faire up ma cote --'

0 0
Score : 4

Et aussi 5 combat par heure, c'est vraiment du n'importe quoi, je fais du 10 combat par heure.

0 0
Score : 48

L'article est bien mais j'espère que la cote sera pas réinitialisée.Mais est-ce que les combats seront plus équilibrés car défois même souvent les combats kolizéum sont pas équilibrés.

0 0
Score : 10

Bonjour,

même si je doute que ce message soit pris en considération, j'essaie quand-même de vous faire part de ma pensée.

Cette mise à jour s'annonce comme novatrice en matière de réflexion, néanmoins elle néglige totalement le système comme le "PVE" (Player VS envronement).
Je m'explique. Je suis Dofus depuis maintenant plusieurs années, même avant les 12. ( Moi même pas forcément mon compte )
Au début on avait pour principale motivation, affronter l’environnement et chercher le moindre élément de background dans le jeu. Aujourd'hui vous privilégiez le jeu des joueurs contre joueurs ou contre dopel ( Intérêt limité du 1VS1 qui plus est contre un bot. )
Au détriment du jeu avec les ressources qu'on trouve sur les monstres !
- Plus de clefs que l'on peut récupérer, il faut automatiquement le trousseau ou la créer.
- Maintenant plus de parchemins que l'on pourra échanger contre des ressources au prés des PNJ ?
- Plus de pierres sans faire de PVP ?

Je vous en supplie, ne tuez pas la "base" de Dofus, qui est " les joueurs contre son monde" avec une histoire, une trame, des objectifs de monstres.
Et non pas uniquement une machine de ( Farm ) sur dopel ou d'affrontement PVP.
Rassembler les deux est une bonne idée. Mai pas quand l'un est au détriment de l'autre.

Si ce message parvient jusqu'à vous, merci de m'en avertir. Et à tout ceux qui m'ont lu merci de votre attention.

Signé un joueur occasionnel de longue date qui aime ce monde et ne veut pas sa perte.

0 0
Score : 162

totalement contre, déjà, le koly est simplement une erreur, et la suppression des pierres d’âmes au pnj ?! et puis quoi encore ? le gros foutage de gueule, sérieusement décevant pour ma part.

0 0
Réagir à ce sujet