FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 5

"Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ (il faudra donc les fabriquer en utilisant des galets issus du Kolizéum)"

Ça, ça fait pas plaisir à entendre par contre... J'espère que les crafts seront pas trop durs et que le prix du craft se rapprochera du prix de la pierre qu'on pouvait acheter au PnJ

(. . .)
Les crafts sont déjà disponible pour les alchimistes par exemble et ils sont franchement Hard. . . Je trouves au contraire que c'est le mauvais point de la MAJ

0 0
Score : 48

Oui ta raison 5 combats par heure c'est peu ou si vous remetez les traques pour compenser sa serait bien .

0 0
Score : 10

Enfin les personnages qui même apres 8 victoire ne prennenait pas un point de cote vont pouvoir mettre des trophées Merci Ankama

0 0
Score : 8

Enfin il vont revoir leur système ^^ . "Les pierres d’âmes ne pourront avec cette mise à jour plus être achetées auprès des PNJ" j’espère que les prix vont baisser ..

0 0
Score : 3

Ca arrive que vous pensiez a vos joueurs par fois ?!!!!!deja que les capture ne seront plus en vente au PNJ deja la GROS foutage de geule alors qu'il y a eu une maj pour classer les capture U_u

0 0
Score : 86

Bonjour je voudrais savoir si il ne serait pas possible que les dommages subis en kolizéum soit réel ? perso je suis boulanger et les prix sont descendue en flamme.

0 0
Score : 2

Je trouve la réinitialisation des côtes vraiment trop désavantageant. Quand on pense que des armes sont portées grâce à l’obtention des trophées, que va-t-il falloir faire? Racheter un équipement complet??

0 0

n'importe quoi la réinitialisation de la cote beaucoup de monde a eut du mal a depasserles 1200 pour pouvoir equiper leur(s) trophée(s) et maintenant tous cela tombe a l'eau pfff sur ce seul point c'est une belle conneries mais de toute façon vous vous en foutez de ce que l'on puisse vous dire ...
Si non le reste me semble correcte
bon jeu à vous

0 0
Score : 2

Degeulasse ! Ne plus pouvoir acheté des pierres d'âme au PNJ.. CE jeux commence à être une grosse merde en ce moment...

0 0
Score : 400

On en parle pas du tout, mais le RP, que beaucoup utilisaient dans les années de gloire de Dofus ( Les années que les moins de 15ans ne connaissent pas ), en prend une claque depuis un certain temps.
Exemple du RP d'aujourd'hui: " Bonjour je m’appelle Kevin, j'suis un kikookifékekoli. Et ba c'est tout. "
Où est passé ce monde qui nous faisait rêver, qui nous donnait une imagination débordante, et où chaqu'un pouvait se créer une histoire à lui, qui ne ressemblait à aucune autre ?!

0 0
Score : 27

Moi je comprend rien en fesant du 8/9 ma cote augmente que de 10 points alors votre system est vraimen bizarre

0 0
Score : 29

JEANBATxvx 03 Mars 2012 - 11:26

Je suis en partie d'accord avec toi, on a tendance à trop faciliter le jeu aux clients sans pour autant les écouter.
A ce propos je doute que nos idées ne parviennent aux développeurs qui se contente "d'innover" histoire de justifier leur paye. Le pire est que nous sommes tous des sources d'idées novatrice à travers nos messages (en parlant de ceux qui sont correctement rédigée et qui possèdent un vrai fond)

Néammoins le PvP fait aussi partie du jeu et le Kolyzeum devait sûrement partir d'une bonne attention qui à par la suite été baclée.
Il me semble qu'ils ont voulu "démocratiser" le goultarminator en oubliant les idées raisonnables tels que la séparation de certaines classes qui pouvaient former des teams dites "autowin".

Cela étant, je doute qu'un retour aux bases soit possibles, il y aurait trop de "ouin ouin c'est pas juste" qui en ressortiraient.

Je serais pour créer un retour aux sources en réactivant la 1.29 afin que les vrais adorateur de dofus puissent rejouer à l'univers auquels ils étaient habitués. (en créant un parallèle sur la 2.0 afin que le joueur puisse retrouver le même personnage à chaque fois).

0 0
Score : 3

si les capture,archi...ne sont plus en vente au pnj comment on fait pour faire la quete du dofus ocre?!si il faut tout vapturer nous meme il nous faudra 1ans voir plus tsss

0 0
Score : 4

jespere ke les cote ne serons plus comme avent c ta dire desekilibrer

0 0
Score : 6

MAJ inutile concernant le kolizéum, les limitation de combats et les réinisialisation sont anormal par rapports aux personne qui se sont investie pour obtenir une cote honnorable !! (1500 sur mon féca) De plus, ceci entraine la perte des trophées (qui m'ont couté très chère) les rendant inutilisable !! Et cette limitation n'arrange rien pour retrouver une cote potable !

Ils pouvaient se contenter d'un simple équilibrage qui était, je l'avoue, minable avant car trouver un lvl 180 dans un combat de lvl 100 était assez ironique.

Ankama vous faites n'importe quoi a mon goût.

0 0
Score : 40

Quesque les gens trouvent cool dans cette MAJ ?

-Une cote reset ?
-Des combats limités ?
-Une xp diminuée ?
-Les pierres d'âmes qui ne s'achètent plus ?

A pardon j'oublié , tous ces nerfs sont compensés par la sortie de 12 nouvelles map .

Et bah , on les payent chères !!!

Que les combats soit limités et l'exp réduite peut-être (car certains en abusé)

Mais les pierres d'âmes , faut pas déconner , elles forment un pilier de l'économie des serveurs !

Les craft vont entraîner une hausse des prix avec les ressources qui ne se vendent plus.

Tiens justement parlons de ça , les pierres d’âmes sont constituées de plein de petites ressources , et qui ramasse les petites ressources ?

J'vous le donne dans le mille : LES BOTS !

Et oui cette MAJ va enrichir les riches , appauvrir les pauvres , et l'arène se réserve à la bourgeoisie .

Pourquoi à chaque fois Ankama nous pousse vers leurs nouveautés en nerfant l'ancien ?

Après la sortie de Frigost , le CM à été nerf parce que soit disant il rapporté trop et que les HL le bouclait .

Heu , excusez moi mais le RM avec un chal 50% ça rapporte pareil voir plus et le donjon est beaucoup plus rapide .

C'est comme ça qu'on est poussé vers Frigost .

Pareil pour les Zobals et Roublards , les nouvelles classes ont eu le droits à 2 places au lieu d'une au Goultarminator , et les 12 autres alors ? Elles puent ?

Et bah la on à la même chose , on est poussé au Kolizéum au dépend du PVM par le biais des pierres d’âmes.

Qu'Ankama veule homogénéisé le jeu , pas de problème , mais en s'attaquant à des systèmes présent depuis longtemps , ça me dépasse .

Que le Kolizéum garde une part d'indépendance pour ne pas affecter le reste , et je me joins aux autres joueurs , organisez un sondage svp .

0 0
Score : 6

d'accord avec toi rémi7953 pour la création d'un sondage, ce serai, je pense, la meilleur solution pour avoir un avis potable.

0 0

vous etes con ou quoi se sont justes les pierres d'ame vide qui ne seront plus en vente!!!
les pleines y seront toujours y a vraimen des gens qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez pfff pitoyable certain...

0 0
Score : 709

Ankama favorise les M***e du jeu et défavorise ce que l'on aime, Cette Maj sur le koliz défavorise les gens qui font du PvM comme moi qui fait jamais de PvP , j'ai quand même été galérer en koliz pour pouvoir me mettre ces trophée et avec la réinitialisation on doit tout recommencer ! c'est vraiment du n'importe quoi ! Et le pire ! C'est la suppression des PNJ vendeur de pierre d'âme , maintenant faut faire aussi cette daube pour que je puisse aller capturer mes Kolosso ! Cela fait 4 ans que je joue a dofus et depuis la 2.0 je vois énormément de Maj dégrader notre jeu ! Si vous voulez tout simplement supprimer le PvM Dites le...

0 0
Score : 160

je suis un xelors lv 62 et je ne suis pas douer pour le jcj (je ne baisse pas ma cote artificiellement) mais elle baisse on ne peut plus vite et mon seul moyen pour xp c'est le kolizéum. Mon serveur est vide et seul 2 ou3 ami peuvent m'aider pour ma passion les donjons et a 3 pour un donjon de notre niveau c'est pas possible, sinon un hl et la ce n'est plus drôle. Alors koli limiter et dépendant de ma cote sa vas être dur mais je pence que ça va équilibrer les combats.

0 0
Réagir à ce sujet