FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 39

Je parlais bien des vides , les pleines , il est évident qu'elle restent vendables

0 0
Score : 5

Remi7953 je ne parlait pas de ton message wink je parlait de certains autre qui sont tout de suite a traiter ankama alors qui ne savent meme pas de quoi ils parlent ^^'

0 0
Score : 6

hiiggiins 03 Mars 2012 - 11:40

il n'y a pas que ce point qui est abordé u_u
apprend également a regarder plus loin que le bout de ton nez.

0 0
Score : 12

ouai c est fatigant la cote en plus je ne c pas queq que c alors que je suis lvl 198 iop sur Rykke-Errel et c est un eu la honte alors si on pouver me dirt queq que c prevener moi mais je voudrait parler aussi des kams a gagner , bon oki j ai 69 000 000 kams mais jles est eu en vandent mes item alors si on pouver gagner au moin 500 kamas par combat sa serait asser bien ^^

0 0

moi jespere que les equipe de koli soit mieux parce que une fois jetais avec un lvl 110 scram et un feca et on etait contre un lvl 200 un lvl 130 et un lvl 173 vous voyer vaut equipe sait de la merde voila

0 0
Score : 5

je c saikenn mais je parler en particulier pour une personne qui se plaignait pour les pierre d'archi-monstre wink cela ete evident que les pleines ne serai pa suprimer c tous se ke je voulais precisez apres les autre points aussi sont une belle conneries biggrin

0 0
Score : 709

hiiggiins 03 Mars 2012 - 11:40

Faut des vides pour faire des plaines

0 0
Score : 1609

Super j'épere que l'équilibrage marchera parce ce que j'en ai marre de tomber contre des lvl 200 en Koli avec ma team lvl 130/140.biggrin 

0 0
Score : 22

En esperant que la remise a zero des cotes ne soit pas abusive car c'est du n'mporte quoi. J'ai galéré a depasser les 1200 de cotes pour equiper les trophées qui me donne les conditions pour mon corps a corps, si je repasse sous les 1200 je ne peux plus equiper mon corps a corps et je vais devoir encore dépenser des millions pour changer 1 ou 2 items de mon stuff. C'est du n'importe quoi, plus on avance et plus on a l'impression de jouer pour rien, tout retourne a zéro... Les stats, les sorts et maintenant les cotes? Et a la prochaine MaJ on reviens tous niveau 1?!

0 0

ah d'accord,
mais me concernant, je ne retiens de cette MAJ, qu'une magnifique et monumental connerie.
Les quelques points positifs sont noyé par les MAJ qui handicape les joueurs.

0 0
Score : 40

le kolizéum est en train de prendre une trop grande ampleur , plus personne n'est interessé par les donjon ,bah non pour quoi faire on gagne plus en koli ! pfffff...dofus était parfait , mais non il ne faut jamais s'arreter d'évoluer , et bien il évolue en mal ! regarder tout les commentaires vous voyez bien que tout le monde est contre ! c'est ridicule enfin bon...c'est votre choix , ne vous étonnez pas si beaucoup de joueurs arrête dofus, moi personnellement j'hésite encore !

le kolizéum est en train de prendre une trop grande ampleur , plus personne n'est interessé par les donjon ,bah non pour quoi faire on gagne plus en koli ! pfffff...dofus était parfait , mais non il ne faut jamais s'arreter d'évoluer , et bien il évolue en mal ! regarder tout les commentaires vous voyez bien que tout le monde est contre ! c'est ridicule enfin bon...c'est votre choix , ne vous étonnez pas si beaucoup de joueurs arrête dofus, moi personnellement j'hésite encore !

0 0
Score : 2

Enfin ! >

0 0

limpra 03 Mars 2012 - 11:47

oui tu as raison, mais c'est le seul point positif, si tu en vois d'autres previen moi x)

0 0
Score : 40

il me semble qu'il y avait déja eu un dofus spécial combat ("dofus arena" je pense)

0 0
Score : 3891

Les côtes vont êtres réinitialiser ? ok donc je vais redevoir passer ma côte max a 1200 minimum pour pouvoir mettre mes trophée, ceux que j'avait déjà eut a faire dans le passer, en gros ça ressemble un peu à un rollback, niveau temps perdu <_<

Super les pierre d’âme vont coûter une fortune sleep (cela dit je suis mineur 100 ça me fera plus de clients), bon bah je go faire des réserves.

Bref cette maj du kolizeum ne concerne pas que le kolizeum (captures, trophée...),et c'est plus un nerf qu'une maj, enfin bref on s'y pliera comme d'hab sad 

0 0
Score : 126

hum, modification du sort capture d'ame en vue alors ?

0 0

voila je fait koli je suis contre iop 159 --'

0 0

les traques etait mieux..

les traques etait mieux..

0 0
Score : 14

mainn on va les payer une fortune no pierre d'amê mintanan c pa coul

0 0

si vous commencez à brider tout comme ca les gens ne vont plus s'intéresser au jeu car la vous allez casser une magnifique zone d'xp pour tout le jeu alors soit vous bridez au max et la ça ne sert plus a rien de jouer car ça devient trop dur soit vous laissez comme ça avec des corrections des bugs mais ne mettez pas de limites ça en devient énervant toujours se voir limiter les meilleurs choses !!!!!!!
Néanmoins ce jeu reste bien quand même !! wink

0 0
Réagir à ce sujet