FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 4

Chouubb 03 Mars 2012 - 11:53

les traques etait mieux..
tout à fait d'accord avec toi, à quand les traques????

0 0
Score : 2

Dofus devient du grand n'importe quoi !

0 0
Score : 1348

Belle mise à jour.

0 0

erf moi j'aime bien le koli !

0 0

Rendez nous l'ancien dofus !!

0 0
Score : 51

C''est grave d'en arriver plusde Pierre d'ame et tout sa deviens n'importe quoi dofus bientot faudrat te teleporter de map en map pour te deplacer plus d'interaction avec ton personne soit il essaye de mttre Dofus en Mode Wakfu ou Mode Dofus Arena ! il faut qu'il arrete sinon ils vont tout perdre ...

0 0
Score : 62

Vous avez raison de faire des évolutions du kolizeum car ya pas d'équipe équilibrés des fois et on a de vieilles cotes

0 0
Score : 116

Vivement la 2.6 smile

0 0

Vu, que les kolizéton seront intégrés dans des recettes, ils seront dans l'inventaire ressources ou divers mais plus dans objet de quête ce qui impliqueras du commerce de kolizeton....

0 0

le traque va pas revenir merd.??

0 0

C'est un peu n importe quoi de changer l xp gagné en fonction de la cote sleep mais bon c'est vous les créateurs du jouer et si vous vouler qu'il soit complétement nul continuer sur votre lancée

0 0

Ptin jvais devoir recommencer sur tous mes perso pour pouvoir remettre mes trophés relou leur maj

0 0
Score : 333

Dofus devient une corvée et non plus un jeu TOUT doit allez plus et plus fort avec plus de facilité c'est dommage ! mais jolie MàJ à venir pour les combat enfin de l'envie de nous faire joué et de ce battre jusqu'au bout =p

Dofus devient une corvée et non plus un jeu TOUT doit allez plus et plus fort avec plus de facilité c'est dommage ! mais jolie MàJ à venir pour les combat enfin de l'envie de nous faire joué et de ce battre jusqu'au bout =p

0 0
Score : 77

voila qu'il va falloir crafter les pierre d’âme? et qui pourra créer ces petites merveilles?qui va se faire les quantités de k inexorablement élevée grâce a ce nouveau craft?

0 0
Score : 48

Le problème reste que avant le kolizium c'était bien mieux.!

0 0
Score : 73

Non Team-neozazou,avec les kolizéton tu t'achete les galets,et avec les galets tu craft les pierre (si j'ai bien compris) wink

0 0
Score : 6

remetez la 1.29 sans koli et tout la version ou on xp grace au dj monstre et traque

0 0
Score : -19

remetter les trakque svp et amilorer plutot les track pour que sa sois plus egale a la place de se kolizer qui n'a ni queue ni tete :/

0 0
Score : 1202

Franchement, très déçue 5 combats par heure, & ceux qui gagne rapidement des combats ? Ceux qui font Kolizéum toute la journée afin de monté leur personnage..

0 0
Score : 73

Et moi je trouve que c'est une maj pourrie niveau restrictions de combat etc...Ankama régrèsse...

0 0
Réagir à ce sujet