FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 3

petite question : pour les joueur possedent une cote supérieure a 1200 et donc dans se cas qui avait la possibilité de porté des trophé majeur, avec la la réinisialisation des cotes tout c'est joueur seront pénalisé ou il sera encore possible de porté nos trophé ?

0 0
Score : 73

rien quand combattant toute la journée je galère a monter mon perso,alors 5combat par heure et 50 par jour je vais galéré >

0 0
Score : 59

Supprimez le kolizéum ! Je trouve que sa pourris le jeux... Depuis que sa existe , très peu de personnes combat encore les monstres. Je trouve que le mode PvP a pris trop de place dans le jeux , sa devient un peut du dofus aréna.

Je propose :
- De repassé aux traques.
-Que le kolizéum augmente uniquement le grade ( sa correspondrais mieux au pvp ).

0 0
Score : 4

pfff arêter de vous plaindre de se jeu si sa vous plait pas arêter de jouer ^^

0 0
Score : 250

il y a beaucoup d autres moyen pour xp ne panique pas eca

0 0

En plus je ne vois vraiment pas pourquoi retirer les pierres d'ame...aucun rapport avec le koli puis comme l'on dit d'autre,nouveau craft = nouveau business = + de riche et + de pauvre déjà que les items sont super cher...

0 0
Score : -19

legendokthedevil ils ont mis sette regle pour sa pour que les gens geek pas comme sertains sur le koli que je trouve franchement inutile je prefere me faire un jolie donjon que aller au koli ou il y a que des rageur qui s'afronte pour de l'xp franchement pitoyable

0 -1

Ça je sais "le-putoi-jedi" mais tout le monde est au koli tu sais,alors en ce moment les donjons sont vides

0 0
Score : 135

Les gens ce que vous ne comprenez pas ces que avec votre koli vous pourrissez le jeux
Pour xp vous connaissez que le koli à partir du lvl 50 alors que dans dofus il y a plein de chose à faire !!!

0 0
Score : 428

Remettez les traques , au moin au niveau equilibrage en avait pas le choix 20 lvl max

0 0
Score : 6

putin pour un fois qui a un truc intéréssant qui nous permet de bien xp, il nous le nerf tous comme les mouth..... non mais quoi jusqu'a maintenent la version 2.6 avait l'air super bien.. regardé moi sa vous faite pitié sleep'

0 0
Score : 10

sé jamais ékilibré le koli

0 0
Score : 135

Au ne donnait pas comme récompense de l'xp pour notre perso en pagaille donnez de l'xp pour notre grade : ange/démon comme sa au moins en prendra pas 50 ans pour up un rang et on portera plus facilement des bouclier comme le feudala !!!

0 0
Score : 51

Dofus aura bien régressé, ce jeux que j'ai connus si bon est devenu tellement pitoyable...

0 0
Score : 16

supprimer le kolizéum et laisser tranquille les pierres d'âme à cause du koli on découvre pas les dj et tout

0 0
Score : 59

Je pense que un vote "pour on contre le kolizéum" sur le site de dofus ferrais des surprises , la plupart réclament la fin du koli.. Je suis du même avis !

0 0
Score : -19

j'ai une ider pour qu'il enlevent le koli on doit arreter de faire du koli et puis voila smile ils seront obliger de l'enlever

j'ai une ider pour qu'il enlevent le koli on doit arreter de faire du koli et puis voila smile ils seront obliger de l'enlever

0 0
Score : 3

personnellement je trouve que la creation du kolizeum et une belle connerie, depuis que sa a etait mis en jeu, dofus et devenue moin passionnant, car les playeur sont plus en kolize pour prend de XP, le sortit donjon sont de moin en moin frequente et les pano commence a flamber car qui dit koli dit bon stuff, et les quetes dans dofus aussi sont mis de coter personnellement je prefererai que vous metiez le koli a un niveau bien pourris que tout le monde reparte jouer a l'ancienne c'est a dir doonjon et quete .

0 0
Score : 48

Faut arrêter les MaJ pourries...

0 0
Score : 163

frantelecombonjour, tu sais pas lire je penses, avec ta cote réelle tu gagneras exactement la même xp que actuellement.
Donc calme toi moi je trouve sa bien, je fais parti des joueurs qui ont une cote bloquée et c'est vraiment chiant...

0 0
Réagir à ce sujet