FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 51

Oui un vote sur le site de dofus pour ou contre la suppression du kolizeum serait une très bonne idée, ankamas qui à pourrie sont jeux de pars sa soif d'argent tomberait de très haut.

Oui un vote sur le site de dofus pour ou contre la suppression du kolizeum serait une très bonne idée, ankamas qui à pourrie sont jeux de pars sa soif d'argent tomberait de très haut.

0 0
Score : 2

vraiment 5 combats par heure ca me déçoit , surtout que le koli s'est avéré comme un très bon moyen pour xp son premier personnage bl , on xp tout en apprenant a jouer ...
Maintenant, avec cette limite de 5 combats par heure , je crois que les petit joueurs reviendrons au dj blop en boucle , perdant tout leur temps à passer leur tour , tandis qu'une autre personne gère. En plus je ne vois pas comment cela limitera l'abandon du combat , si on voit qu'on perd , on peut toujours quitter et faire du commerce . Je crois que tout ce que cette limite va changer ,c'est le nombre de petit personnage en koli !

0 0
Score : 5

A l'heure qu'il est ces vraiment de la merde j'en peux plus de tombé sur des adversaire 150 et plus alors que je suis 110 !

0 0
Score : 24

Ce n'est pas une bonne chose de changer le mode d’obtention des pierres d'âme car beaucoup de joueur gagne leurs vie dans le jeu grasse au capture des gardiens de donjons ou encore des archi-monstres !!

0 0

A l'heure qu'il est ces vraiment de la merde j'en peux plus de tombé sur des adversaire 150 et plus alors que je suis 110 !

0 0
Score : 29

Je suis 200 et ya des lvl noob comme 150 110 ou meme 50 O_o'
facile de les defoncer !!!

0 0
Score : 3

c'est quoi se délire 5 koli par heure !! faut pas rire nan plus c'est nimporte quoi!!!!!!!!!!!!

=(

0 0
Score : 6

Ah lala... Je me disais bien que cette version était "trop" parfaite. Le kolizéum xp tout dofus, en tout cas, ceux qui aime les combats jcj. "Que" 5 combats par heure, en plus on n'est pas sûr de gagner et qui plus est pas sûr de bien xp. Vous vouliez moins de personnes au kolizéum non ? Car si c'est le cas, je crois que vous avez bien réussi votre coup. Mais d'un côté, cela va revaloriser le pvm, donc c'est aussi une bonne chose, bye. (PS : continuez comme ça Ankama, bientôt il n'y aura que les kikoo pour vous donnez vos abonnements)

0 0
Score : 1513

Apparemment ils ne toucherais pas a la cote max, j'espere

0 0
Score : 51

Ankama n'écoute plus leurs joueurs, le jeux sombre et n'à plus d’intérêt. C'est bien dommage, ils ont voulus être beaucoup trop gourmand

0 0
Score : 13

Je pense que pour les pierre d'ames c'est nul pour la peine je vais tout de suite en acheté plein plein plein !=)

0 0
Score : 73

5 combat par heure sa fais peu quand on est dans les lvl 60 mais après plus HL ça peut devenir interessant

0 0
Score : 4

Avec vos maj, vous avez pourris tous le jeux !! J'ai commencez dofus bien avant la 2.0 , Je pense que avant de faire des maj vous devriez demandez a la population un vote. Remttez les traques et arretez de rendre ce jeux trop facile pour les hl. Vous changez tous sans vous souciez des joueurs. Laissez nous les pierres d'ames comme avant, certains de joueur comme moi s'aide des pierre d'ames pour s'en sortir financierement.

0 0
Score : 64

franchement la revalisation de la cote et bien sinn c'est de la merde pu pouvoir acheté des pierres au pnj l'xp par rapport a la cote et 5 cbt par 5 c'est franchement n'importe quoi

franchement la revalisation de la cote et bien sinn c'est de la merde pu pouvoir acheté des pierres au pnj l'xp par rapport a la cote et 5 cbt par 5 c'est franchement n'importe quoi

0 0
Score : 73

Je suis 70 et je tombe souvent avec et contre des lvl 130, c'est souvent déséquilibré, je peut rien faire contre des lvl 130 même avec 2 130 avec moi aussi

Ils devrais remettre les track parceque la au moins les combat était équilibré

Ils devrais remettre les track parceque la au moins les combat était équilibré

0 0
Score : 6

et vous pourriez pas
accélérer le temps pour les création d'objet en masse comme le pain lorsque qu'on fait 1500 pain c'est très long

0 0
Score : 64

ils se foute de plus en plus de la gueule des gens et s'en foute aussi de se qu'on ecrit on pourra se plaindre autant qu'on veut ils feront rien

0 0

mais arrêter de vous plaindre peace and love les amis et puis sa changera quoi? moi je trouve sa bien au moins les gens joueront a dofus pour jouer a dofus et pas pour faire koli en boucle et xp très vite maintenant on est obliger d'attendre des heures pour former un groupe pour un dj car tout le monde go koli

ankama continuez comme sa vous êtes géniaux

0 0
Score : 59

C'était mieux avant le kolizéum ! Un vote devrais être organisé.

0 0
Score : -7

desoler de vou dire ca mai cette nouvele version et moin bien qe lotre et le truc d pierre dame c vraimen idiot

0 0
Réagir à ce sujet