FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 302

Pense que il ya pas si longtemps dofus était un jeu compliqué et qu'il fallait galérer pour arriver lvl 100 déjà. Le kolizéum ne devrait pas avoir d'xp, que des gens qui y vont pour les beau jeu et des combat dans la bonne ambiance, pas des rageux Kikoo.

0 0
Score : 28

Instaurer un vote ! Un Sondage ou un truc dans le genre, et vous allez voir a quel point beaucoup de monde son contre vos idéaux Ankama.

0 0

Pense que il ya pas si longtemps dofus était un jeu compliqué et qu'il fallait galérer pour arriver lvl 100 déjà. Le kolizéum ne devrait pas avoir d'xp, que des gens qui y vont pour les beau jeu et des combat dans la bonne ambiance, pas des rageux Kikoo.

0 0
Score : 19
[/url]

[url=http://www.CyberEva.com/?id=938411]
0 0
Score : 12

je suis coàntre lider de rocktrip car il i en na qui on que sa a faire car les gens ne recrute pas frigost ou presque jamais le koli sest le seule endroit qui xp bien apart frigost donc voila

0 0

Et comment on fesait nous avant la Maj 2.0 et l'arrivé de frigost ? On prenaient le temps de recruté des autre joueur, d'aller xp dans des endroit que d'habitude tout les lvl 150 environ connaissent ! on apprenez dofus quoi ! Là tu t'inscrit sans bougé et tu gagne 2M d'xp en même pas 5minute .. Trop simple ..

0 0
Score : 567

Dofus, remeter 1.29 vous ave zperdue des milliers de joueur a cause de 2.0 !! ces nul 2.0 ces moche c mieu 1.29 jai quitter dofus je me suis fai hacker jeux pourri !! Bonne chance !!

0 0

Non, les graphisme 2.0 sont bien. C'est la mentalité qui a changer.

0 0
Score : 6

Moi j'ai repris se comte il y a un mois jt full sasa et j'avais un cote 613 jt lvl 105 mnt je suis lvl 128 Assez bon stuff je gagne pratiquement tout mes combats ( j'en pers 1 par jour voir moins) et j'ai une cote de 425 est-ce normal ?

0 0
Score : 8

Je suis pour qu'on revalorise le PVM et qu'on réduise encore plus les gain d'xp du kolizeum pour qu'on rende le PVP kolizeum et le PVM donjons, mobs équivalents. biggrin

Sérieux sa rime pas à rien, depuis n'importe où on s'inscrit et on up en 3 combats c'est abusé. Au moins si on devait se rendre à Bonta ou à Brakmar se serait mieux. A quoi bon faire du PVM à l'ancienne si on peux UP de cette manière. angry C'est plus un MMORPG Dofus ça devient un MMO PVP angry

Le kolizeum c'est une bonne idée à la base mais pourquoi le rendre aussi abusé sérieusement !!!

Le pire c'est les joueurs de 8 ans niveau 120 qui sont monté comme ça, qui ne savent pas écrire et qui jouent n'importe comment, avant la difficulté pour monté en niveaux permettais de faire le tri dans tous ça, maintenant le niveau ne veux plus rien dire.

0 0
Score : 2

Dofus c'est la classe pff

mais c'est vrai que la 2.29 est meilleure que la 2.0

nn 1.29 me suis trompée

0 0
Score : 3

Cro74 a pas je connait petit de 5 ans qui joue deja de haut lvl !!!!! sa ve rien dire

0 0
Score : 9

Bonjour,
Dans vos idées, il y a des idées plutot bonne et moins bonne..
Ce que je trouve bien la dedans, se sont les nouvelles maps, la création des équipes plus juste, l'xp plus juste...
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y est un nombre de kolizéum limité, par jour et heure..--''
Même si quand même, c'est pas genre 10 combats par jour, c'est quand même 50 combats par jour, pour certains c'est beaucoup et certains peut, je comprend pas pourquoi vous voulez instorés ca..
A quoi bon ? Imaginons, beaucoup de personnes ont deja fini leurs 50 combats par jours vers.. Disont 18h, bon , il restera quand même des gens qui pourrons encore faire du kolizéum mais.. Plus beaucoup non ?
Ca n'a pas d'avantage, et ca sera plus long pour trouver un combat si beaucoup on déjà fait leurs 50 combats..

0 0
Score : 20

Osef de sa nous on veut les traques ^^

0 0
Score : 14

Je suis d'accord avec CRADORIAN ! Le retour des traques / pévetons seraient super ! Pour pas même une possibilité de plusieur choix .
Comme koli pour ceux qui veulent jouer à plusieur et les bonnes vieilles traques pour les full pvp .

Pourquoi pas * Pardon du double poste fallait que je corrige cette faute sad

0 0
Score : 191

Ils nous casse les couilles la , sa va jamais dans notre sens. Baisse d'xp , limite de cbt...

Ils nous casse les couilles la , sa va jamais dans notre sens. Baisse d'xp , limite de cbt...

0 0
Score : 39

bonjour

je suis pas de nature a me plaindre, je sais que faire marcher un mmo demande beaucoup de travail , mais la je trouve abuser les modification.

1 imposer les joueurs a faire du kolizer ( pour craft les pierre d'ames.)

2 remettre les cote a 0 alors que cela nous a pris deja beaucoup de temps et je veux pas en reperdre a remonter mes cote .

je suis axer pvm et horreur du kolizer ( trop de kikoo a insulter et surtout cela en fait des joueurs hl qui ne savent pas ce servir de leur perso et encore moins stuff lvl 80 en pano bouff sa fait pitier , on le vois lors des defense perco et si ils aiment le combat

en arene je crois qu'il y a deja dofus arena ) .

donc maintenant sur 1 mois d'abonnement on aura 3 semaines de farm pour craft nos cles et nos pierres et 1 semaine pour xp et drop en pvm .( les drop qui pour certains paye les ogrimes pour abo leur compte et surtout les craft des stuff de mes perso ) .

on joue a 2 sur 10 perso abonner par carte de credit , je paye pour faire du pvm et non pas pour perdre mon temps a farmer , ( si je voulais farmer , je jouerais a la ferme sur jeux.fr.), faire du kolizer et encore moins pour perdre mon temps a refaire en boucle

ce que j'ai deja fait avant et avec les modifications me reprendras encore plus de temps .

comme je l'es vu sur un commentaire si on veux pas perdre de temps on prendra les telephones et acheter des ogrines , cela est inadmissible . on est pas des vaches a lait .

dofus est devenu une machine a fric , il ne ressemble plus au jeu conviviale que j'ai connu voila 4 ans .

sur ce ................

dumbers

iop de many

0 0
Score : 8
claydersse|2012-03-03 13:39:27
Cro74 a pas je connait petit de 5 ans qui joue deja de haut lvl !!!!! sa ve rien dire

à 5 ans on ne sait pas encore lire...
0 0
Score : 2

es-que c'est possible d'ajouter une option sur les combats koli pour nous permettre de délimiter nos alliés (s'il y a une personne avec qui je ne veut pas être allier , il suffit de l'entrer dans la liste ) et aussi pouvoir choisir les races avec qui on choisi de jouer , sa permettras un jeux plus tactique tout en évitant des combats avec un joueur pénalisant (comme le faite de jouer avec un haché à plusieurs reprise , jouer avec une équipe non complémentaire - 3 eni par exemple-... )

0 0
Score : 28

VOTONS, Ankama instaurer un vote que le peuple dofusiens se déchainent !

0 0
Réagir à ce sujet