FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 16

QUOI?! remette les cotes a 0 non mais la ankama se fout fraiment de la geule des jouer jai limpression que depuis quelque temps ils sen foute leur bute c de faire un jeu perfomant pas un jeu qui plaise je mexplique: -les couleurs qui vont saffiche quand on roxx pour explique les coups recus ! nan mais serieux mes potes qui ne joue pas a dofus disent pcq c un jeu de gamin alors que sur 1.29 le graphisme etait moins bien mais plus"mature" la ce sont des persos de dessin anime bon c vrai ca a son charme mais serieux les couleur c un jeu 12 et plus merde! ensuite quand on a des probleme on appelle le support 5 probleme sur 50 sont resolus nan mais serieux la reponse la plus dite "vous aver essayer daller voir sur le site " ? bah oui gogole c pour ca que jtapelle ! apres rendre wakfu payant nan mais serieux vu le prix des ogrines et des abonnement! c une honte et la ils denoncent des probleme mais mette des solution de merde jai joue au kolizeum le premier jour ou il a ete ouvert donc jai ammasse environ 1400 de cote pour environ 5000 kolizeton je pouvais moffrir plein de truc je suis passe 50(avec ma mule a 150 ) en deux mois ! grace au koli et la ils veulent 5 combat par jour !!!! foutage de geule

0 0
Score : 2661

Dofus Un commerce ? Non .... mais Ankama Ont besoin de sous pour payé ceux qui crer le jeux, qui installe de nouvelle expension ...

Mais je trouve que le Koli tue le Pvm Regarder : Niv 199 En 5/10 minute on prend 5M et Avant On les prener en 15/20 minute les 5M ... Je suis obligé de koli car je trouve plus personnes en PVM ...

Bon jeux a tous

Cordiallement : Enirispsa 126 De Menalt

0 0
Score : 302

Le pire dans tous sa c'est qu'Ankama garde le Kolizéum juste parce que sa fait arrivé des Kikoo HL très vite et qu'il sont obligé d'acheter des ogrines pour payer leurs stuff vu qu'il ne prennent pas le temps de faire de métier. Les critique ne servent a rien .. Elle ne sont jamais écouté .. c'est déplorables.

Le Kolizéum devrait carrément etre suprimé.

0 0
Score : 94

.

0 0

la 1.29 était mieux ! Moi et encore beaucoup de personne veulent rejouer sur la 1.29 sans le kolizéum qui tue le jeu !

REMETTRE LE 1.29 LA MEILLEURE SOLUTION

0 0
Score : 111

avec des mise a jours comme sa c'est normal que les joueurs se cassent sur des serveurs privé de dofus 1 sleep non mais abuzé la quoi

0 0
Score : 219

A mort le pvp !! Vive le pvm et nos fabuleux donjon !!(korriandre ,,glouséléste,ougah...)

0 0
Score : 14

remettre 1.29 avec des traques se serait gagner ou regagner des joueurs perdus .

0 0

si ils continuent comme sa ils vont carement enlever les donjon --__-- c'est quoi ces mise a jours de merde la hein ? --__--

0 0
Score : 219

1.29 avec frigost = mon rêve le plus cher...

0 0
Score : 1189

Wow, le seul article que j'ai a peine lu. Je testerai peut etre ce mode de jeu pourri sans utilité juste pour découvrir les nouvelle map, rien de +. Le kolizéum ne m'interesse pas.

0 0

deja enlever les traques c'était abuzé mais la !!!

0 -1
Score : 2019

Vous vous plaignez? mais laul sérieux... Les pierres d'âmes, vous pourrez les acheter en hdv et les prix resteront toujours équilibrés par rapport à la capture... La seule chose qu'on puisse regretter, c'est le trou entre les pierres 150 et 1000. Mais sinon que du bon, des nouvelles maps tactiques, la cote qui ne pourra plus baisser en cas de perte et bien sur le restat de la cote ne sera pas effectif pour la côte max, vous pourrez garder équipés vos trophées ! 

0 0
Score : 2

bien dit

0 0
Score : 2

Trogglebarbare2; Apprend a lire monsieur, ils ont bien écrit 5 combat par heure et non pas par jours. De plus, la limitation à 50 combat par jours est tout a fais bien, avant d'aligné 50 combat, il en faut de l'espoir... Juste un mot a dire,, moi qui suis d'avis déçu pour la plus part des mise à jours, un gros MERCI a Ankama qui ont compris l'attente des jours depuis les dernières mise à jours.

0 0

mais qu'est-ce qu'ils foutent en ce moment ankama la --__-- enlever les points cadeaux, les traques, remplacer le jeu de lowa... c'est quoi la prochaine étape? etre obligé d'avoir une cote minimale pour faire certains dj ? (ah merde j'aurais pas du dire sa sa vas leur donner des nouvelles idées de merde xD)

0 0
Score : 21

=/ putin la c abuser moi ki jouer avc ke les traque et les capture comment font il pour pourrirent ce jeu franchement la vous assurer pas essayer de mettre une version 1.29 a disposition pour les anciens joueur svp car la c chiant en etant polie

0 0
Score : 119

Non mais serieusement ils se foutent de notre geule, deja, le kolizeum tue le PVM, puis ensuite, il tue l'effort et l'entraide car personne ne prend plus le temps de metier car les niveaux montent tellement vite ( grace ou a cause) du koli,qu'il faut changer de pannoplie tres vite et tres souvent, c'est tellement plus facile d'acheter des kamas sur un site ou d'acheter des orgrines , je trouve que le kolizeum est en train de tuer dofus en meme pas 3 3 mois , je suis passer de lvl 0 a 189 grace au koli,j'ai metier mais certains preferent jouer les feignant et c'est trop nul !Si sa continu j'arrete Dofus definitivement!

Non mais serieusement ils se foutent de notre geule, deja, le kolizeum tue le PVM, puis ensuite, il tue l'effort et l'entraide car personne ne prend plus le temps de metier car les niveaux montent tellement vite ( grace ou a cause) du koli,qu'il faut changer de pannoplie tres vite et tres souvent, c'est tellement plus facile d'acheter des kamas sur un site ou d'acheter des orgrines , je trouve que le kolizeum est en train de tuer dofus en meme pas 3 3 mois , je suis passer de lvl 0 a 189 grace au koli,j'ai metier mais certains preferent jouer les feignant et c'est trop nul !Si sa continu j'arrete Dofus definitivement!

0 0

je crois zegwenrhannque ta rien compris a la vie ankama pourisse un magnifique jeu appele dofus je crois que ta 8 ans et demis et que ta jamais connu 1.29 c sur pour toi c bien le koli qa fait monter vite mais pour des jouer comme moi qui on atteint un certain level yan a marre !!

0 0
Score : 119

Je prefais 1.29 serieux ... sa serais très bien de revenir a 1.29, avec frigost et toutes les ameliorations, sans les inconvenients de 2.0, je pense que c'est l'attente de plein de joueur, mais sa Ankama n'a pas l'air de l'avoir compris

0 0
Réagir à ce sujet