FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3187

Propostion de : Nouvelles Auras

Par tomaldu40 28 Mai 2012 - 19:33:09
Bonjour.

Les Auras des Dofus :

Un sujet a été fait il y a quelques minutes sur l'auras des trophées.
Mais ils sont trop faciles à avoir pour qu'il y est une aura !

Alors je propose un Aura pour chaque Dofus.
Une valeur en plus pour les Dofus quasi délaissés...

Je vous propose des Auras :

Dofus Emeraude : Un aura avec un "serpent" j'aune (comme sur le dofus) qui s'enroule autour du personnages à partir du bas pour monter avec un petit aura vert autour du personnage
Dofus Turquoise : Un aura avec des gouttes et de l'eau
Dofus Pourpre : Un aura de flammes
Dofus Ocre : Un aura "doré"
Dofus Ebene (non implanté) : Un Aura sombre
Dofus Ivoire (non implanté) : Un Aura de lumière

Si on a plusieurs Dofus, j'ai deux solutions :
- On a une option pour activer l'aura du Dofus qu'on veut
- Une petite combinaison des auras (avec 3 Aura maximum pour ne pas surcharger) Exemple : Pourpre et Turquoise => Des flammes bleues ou Des Flammes avec des gouttes. (Si on veut pas de combinaisons, ou une combinaison de 2/3 de ses Dofus, il y a l'option Activer/Desactiver)

Les Auras Néon :

Après j'ai aussi l'idée d'une Aura "Néon".
C'est a dire qu'une lumière trace les contours du personnage, mais une lumière bien voyante.

Les auras du climat :

Des auras avec par exemples : Des flocons qui tombent, ou un nuage... (apparition de l'aura au dessus de la tête du personnage)
Réactions 40
Score : 657
et pour le dofus vulbis, cawotte et calyptus
Ce sont des Faux Dofus... donc je ne sais pas si il devrait avoir un aura. Mais j'vais le faire quand même
Score : 475
Idée à dévelopé, mais il reste des problèmes. par exemple si on possède plusieurs Dofus ^^'
Score : 4981
Je suis pour mais uniquement avec les Vrais Dofus comme tu l'as cité .
Et non les Dofus ne sont pas tous délaissés enfin sauf certain (qui a dit le Dofus Emeraude ?) .

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un sujet sur les Auras des Trophées a déjà été créer . Tu n'aurais pas un peu voler l'idée ? ^^
Score : 3616
Comme d'hab Tomal, ton idée est pas mal. Sauf que la, j'ai un problème... Si tu as plusieurs Dofus, tu fais quoi?
Score : 4981
tomaldu40|2012-05-28 19:35:43
Ce sont des Faux Dofus... donc je ne sais pas si il devrait avoir un aura. Mais j'vais le faire quand même
Non je ne préfère pas car une Aura pour le Dofawa qui ne vaut pas plus de 10 kamas et une autre pour le Cawotte qui ne coûte pas très cher non plus ... Non merci .
Je me suis posé la question. Beh j'ai deux solutions que je vais ajouter au sujet
Score : 703
Je suis pour, et pour le dofus Cawote, cela pourrais être un petit wabit qui danse autour du joueur happy 
Les FAUX DOFUS ne méritent pas vraiment d'auras 
Score : 703
tomaldu40|2012-05-28 19:44:14
Les FAUX DOFUS ne méritent pas vraiment d'auras
J'aurais au moins proposé mon idée. smile 
Score : 1354
Pourtant un Dofus Vulbis qui est un faux dofus est dur d'obtention alors une émote qui s'y ajoute je dis : Pourquoi pas ?

Sinon l'idée est très bonnes même si je préfèrerais qu'on améliore l'aura des niveaux 200 x)
Score : 2590
Je suis pour cette idéesmile 
Pour les Dofus, imaginez sinon l'émote "montrer son Dofus"... 
Score : 419
Ça pourrais faire de jolies choses et quand on a plusieurs Auras on sélectionne celui qu'on veux tout bêtement...
Score : 584
Mouais... S'il devait y avoir une nouveauté du genre, je trouverais plus intéressant de donner une spécificité selon le nombre de dofus acquis, genre un titre, désactivable évidemment. Ce n'est que mon avis, n'étant pas fan des auras..
Score : 419
Je trouve que les titre c'est tout ce qui ne manquais pas à Dofus, on avais les Auras et AG a voulus mettre les titres... wtf ?
Score : 434
LAG POWAA smile 
Score : 1252
en effet... je n'imagine même pas les lags que ça vas engendrer...
Score : 410
Et si on a plusieurs de ses dofus sur nous tout les auras des dofus se déclencheront et se ne sera plus jolie ! !

Cordialement, Legers-man, du serveur Amayiro
Réagir à ce sujet