FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recuperer les parchemins de caracteristiques

Par mentiaza - ABONNÉ - 08 Juin 2012 - 18:56:34

Oyez oyez brave gens, comme je n'ai pas trouver de sujet similaire, je crée celui la :p
voila mon idée: crée un restat qui permettrait de récuperer les parchemins de caractéristique utilisé car dans le contexte actuelle il est très difficile de se détacher d'un perso si celui ci est parchotté partout :s (la maj qui donne l'xp bonus aux personnages secondaires est sympas pour motivé les joueurs qui veulent jouer plusieurs classes sur le même compte mais si on a peu de moyen, il est difficile de reparcho ce personnage ^^ .

Donc voila ce que je propose:

Vous en pensez quoi?

Ok bon voila ce que je propose vraiment: il faudrait par exemple que lorsque que l'on restat un perso et qu'on choisisse de remettre les caractéristiques a zéro, que les parchemins soit rendu.

Ou sinon il faudrait créer un objet comme les shushettes ou l'on grefferai les parchemins de caractéristiques dessus plus on les équiperai (il faudrait un emplacement spécial autre que celui des dofus/trophées. cela permettrai de quitter son anciens personnage préfèré avec plus de facilité ^^

voila dite moi ce que vous en pensez, l'idée est a amélioré, merci de m'avoir lut (bon et aussi félicitation car je sais que je m'exprime mal x))

0 0
Réactions 3
Score : 2561

Ce que tu veux dire c'est que quand tu restat tu regagnes les parchemins de caractéristique que tu avais utilisé ?

Je suis contre, les hackeurs s'en serviraient pour revendre.
Et de toute façon ce n'est pas une bonne idée pour ma part.

0 0
Score : 1033

Moi je suis pour (j'ai d'ailleurs poste un sujet se matin dessus lol), arreter de parler de hack la plupart du temp le hack te touche parceque tu ne fait pas gaffe et quand on te vole tout tes stuffs et tes kamas t as un peut de mal a digerer et a t y remettre donc que les parchos y passent ne change presque rien. rester attentif et faites attention c'est tout.

0 0
Score : 713

Comme je le disais sur le sujet de reyginash, ceci est impossible.

Je t'invite a faire une meilleure recherche, et retrouver son sujet pour en connaitre la raison.

0 0
Réagir à ce sujet