FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi ça? ...

Par bvlerghrjsrghnrkjdg - ABONNÉ - 02 Août 2012 - 14:31:57
Réactions 39
Score : 41

Pour ce qui est de la baisse d'xp : Avant, Royalmouth a 5 double chall -> 15M d'xp
Maintenant a 5, a peine 4M....C'est plus que divisé par deux....
C'est devenue de la vrai merde !

0 0
Score : 4872

Perso , je ne vois pas tellement la différence d'xp entre avant et après les Dj modulables... Après je suis d'accord sur le fait qu'on devrai choisir le nombre de mobs par combat au début du donjon ( de 4 a 8 )

0 0
Score : 3083

Ta manif sert à quoi ? Que tu joue ou pas ton abonnement part ... Même si personne jouait et que AG gagné le même nombre de sous ils bougeraient pas un sourcil.

0 0
Score : 702

Euh.... bah on se meurt

0 0
Score : 2121

Bonjour,
Il faut bien que des gens donne un avis positif sur ces Mise à jour, sinon les gens croient que out le monde aime la 1.29, alors que c'est simplement qu'il n'y a que ceux qui ne l'aime pas qui vienne se plaindre sur le forum, c'est pourquoi Ankama ne vas jamais retourner en 1.29, car la majorité des joueurs préfère la 2.0, et j'en fait partie. "Bah non t'as qu'à voir le nombre de post à ce sujet sur le forum" allez-vous me dire, mais comme je l'ai dis, il n'y a que ceux qui n'aime pas cette MàJ qui vienne se plaindre, les autres jouent tranquillement à ce jeu qu'ils apprécient tant.

Je donne donc mon avis sur les points que tu as dit:

Frigost: Pour moi, c'est la zone intéréssante de touts les joueurs qui veulent de la difficulté, c'est Ankama qui l'as voulu, faire des donjons plus tactique, avec des monstres qui ont bien plus de vie, qui frappe plus fort que les anciens donjons, mais ils nous offrent des Meilleures panoplies pour pouvoir les vaincre, alors c'est normal qu'un donjon plus difficile donne plus d'xp, ce qui a casser les donjons du vieux continent, ce n'est pas frigost, c'est qu'ils sont bien trop simples, les donjons d'Otomai sont un peu plus difficile, car on doit leur enlever leur invulnérabilité, et donc il faut jouer tactique, mais les autres donjons ne valent rien, des donjons simple, parfois long, un xp trop peu élevé, et un challenge qui n'est pas présent, ce qu'il faut c'est remonter la difficulté de ces donjons, là le vieux continent deviendrait bien plus intéréssant, mais il ne faut pas tout reprocher à Frigost...

L'implantation de 3 nouvelles races: Je ne vois absolument pas en quoi ça vous dérange, c'est quoi ce principe de " c'est le monde des 12, ia que 12 classe!", et si on avait remplacé le "monde des 12" par "Krosmoz" tout simplement, ça ne vous aurait pas dérangé, vous vous cherchez des excuses mais ça ne change absolument rien, avoir de nouvelles classes, ça met de la nouveauté dans le jeu, il se diversifie et c'est le but de ce jeu: toujours des nouveautés à chaque mise à jour

le PVP: Au lvl 40 ils sont grade 10, et bah c'est normal, ils ont un bon stuff exo vita et tout, même avant la MàJ il y avait des "Twink", ce n'est pas la faut à la 2.0, le grade ne signifie ps le niveaux, mais la puissance d'un personnage dans sa tranche de niveau, je crois que c'est ça que tu ne comprend pas...

Les donjons modulaires: Le but d'Ankama a été de forcer les gens à faire des donjons de leur niveau, le fait que vous vous plaignez de ne plus xp prouve que leur objectifs a été réussi, le seul point négatif que je trouve à ce système c'est qu'il a un peu bousillé le business de vente de capture, surtout bouftou royal, mais il y a tellement de moyen de se faire des kamas dans ce jeu, allez en chercher une autre!

Donc pour moi chaque MàJ améliore le jeu, ce qu'il me manque sur ce jeu ce sont, le traques, c'était tellement plaisant, mais ankama veut qu'on fasse du pvp de groupe, mais je trouve juste qu'ils pouvaient mettre les 2 options pour ceux qui préfère le pvp 1 vs 1 au pvp de groupe, et la foire du troll, je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé toutes les attractions, même si cette foire ne servait à rien, étant donné qu'on y gagnait presque rien, on y passait de bon moment et on s'amusait...

En espérant vous avoir fait réfléchir,

Blizz'  

0 0
Score : 601
zebist|2012-08-02 15:59:27
le PVP: Au lvl 40 ils sont grade 10, et bah c'est normal, ils ont un bon stuff exo vita et tout, même avant la MàJ il y avait des "Twink", ce n'est pas la faut à la 2.0, le grade ne signifie ps le niveaux, mais la puissance d'un personnage dans sa tranche de niveau, je crois que c'est ça que tu ne comprend pas...

Ah non, ce n'est pas normal pour moi... Level 40 j'avais une pano scara, 300 en vie et 200 dans l'élement concerné et je fermais ma gueule avec les pvp hein
0 0
Score : 2121
bvlerghrjsrghnrkjdg|2012-08-02 16:03:43
zebist|2012-08-02 15:59:27
le PVP: Au lvl 40 ils sont grade 10, et bah c'est normal, ils ont un bon stuff exo vita et tout, même avant la MàJ il y avait des "Twink", ce n'est pas la faut à la 2.0, le grade ne signifie ps le niveaux, mais la puissance d'un personnage dans sa tranche de niveau, je crois que c'est ça que tu ne comprend pas...

Ah non, ce n'est pas normal pour moi... Level 40 j'avais une pano scara, 300 en vie et 200 dans l'élement concerné et je fermais ma gueule avec les pvp hein
Parce que tu crois que les niveau 40 G10 se promènent avec une pano scara? Non, c'est des objets overs vita, parfois exo PA, PM, dommage, c'est des stuffs qui valent parfois plus cher qu'un stuff 150, c'est pas si facile que ça, donc ils le méritent leur grade 10...
0 0
Score : 104
zebist|2012-08-02 16:13:06
bvlerghrjsrghnrkjdg|2012-08-02 16:03:43
zebist|2012-08-02 15:59:27
le PVP: Au lvl 40 ils sont grade 10, et bah c'est normal, ils ont un bon stuff exo vita et tout, même avant la MàJ il y avait des "Twink", ce n'est pas la faut à la 2.0, le grade ne signifie ps le niveaux, mais la puissance d'un personnage dans sa tranche de niveau, je crois que c'est ça que tu ne comprend pas...

Ah non, ce n'est pas normal pour moi... Level 40 j'avais une pano scara, 300 en vie et 200 dans l'élement concerné et je fermais ma gueule avec les pvp hein
Parce que tu crois que les niveau 40 G10 se promènent avec une pano scara? Non, c'est des objets overs vita, parfois exo PA, PM, dommage, c'est des stuffs qui valent parfois plus cher qu'un stuff 150, c'est pas si facile que ça, donc ils le méritent leur grade 10...
Ils ne méritent pas leurs grades ce sont juste des mules de perso hl/thl , donc pas à la portée du joueur lambda à ce niveau
0 0
Score : 36

Je sais très bien qu'ils ne sont pas en pano scara et qu'ils ont des trucs overs, mais à quoi ça te sert dans ce jeu? a part être G10

Perso, je préfère l'ancien pvp qui était plus ou moins réglo smile

0 0
Score : 937

Les gens qui aime cette version sont vraiment des gens bizarre, pourquoi vous ne voulez pas avouez que avant la 2.0 c'étais mieux sleep 

0 0
Score : 4872

Si "la 1.29 cté mieux" c'est justement parce que des gens n’arrêtent pas de dire qu'ils veulent son retour et critiquent la 2.0... Réfléchissez un peu...

0 0
Score : 937

Ai-je cité la 1.29 smile J'ai dis avant la 2.0 nuance.

0 0
Score : 1389

Les donjons modulaires comme tu le dis, c'est un gros problème en effet...

0 0
Score : 2121
Daarkstorm|2012-08-03 17:17:51
Ai-je cité la 1.29 smile J'ai dis avant la 2.0 nuance.
Lorsqu'on dit 1.29, ça veut dire tout ce qui se trouve avant la 2.0, même la 1.28, 1.27, on inclut un peu tout dans la "1.29"
0 0
Score : 10

Moi je trouve j'ai commencer a jouer en 2006 et que ont a beau critiqué la 2.0 a des point Super (les graphismes) et des point moins bien (donjon modulaire) mais imaginé revenir a l’ancienne version et vous aller voir que vous aller l'adorer votre petite 2.0 prenez par exemple le lvl 30 max.

Et je rajoute que je suis d'accord que Dofus en 2013 et très différent que les début de 2.0

0 0
Score : 2383

Il y aura toujours des éternels insatisfaits pour se plaindre mais, fort heureusement, leur nombre reste minime...
Eh oui, quand on voit le nombre de personnes qui répondent favorablement à ce genre de sujets, on voit d'une part que ce sont toujours les mêmes et, d'autre part, qu'ils sont bien moins nombreux qu'ils ne le pensent...
Chaque modification a, au préalable, été étudiée sous toutes ses coutures, avec ses côtés positifs et ses désagréments, mais si une modification est implantée, ce n'est pas pour rien, chaque évolution a un but précis, et créer chaque jour de nouveaux sujets pour s'en plaindre n'y changera absolument rien...

0 0
Score : 6
gatorn|2012-08-02 15:27:04
Je me rappelle avoir mis quelques bons mois pour m'habituer à l'interface...
Mais si le jeu n'avait pas changé, qu'est-ce qu'on s’ennuierait à la longue.

Mais tu as tellement raison... Certes ces nouvelles Majs ne conviennent peut être pas à tout le monde, mais, de un elles conviennent a certains nombre de joueurs (qui doit être conséquent sinon ces mises a jour n 'auraient pas lieu d’être).

Et de deux il est toujours bien plus facile de critiquer des mises a jours plutôt que d'essayer d'en trouver qui conviennent au plus grand nombre de joueurs!

Et sans changement, on s’emmerde très vite... très très vite...

(Apres le donjon modulaire je vous avoue que je suis sceptique)
0 0
Score : 2353

'est la mode de remonter les vieux sujets ? La 2.0 a beaucoup d'avantages comme moins de bug, meilleur graphisme et un plus grand contenu.

0 0
Score : 1951
lekvintttee|2013-01-12 20:56:01
'est la mode de remonter les vieux sujets ? La 2.0 a beaucoup d'avantages comme moins de bug, meilleur graphisme et un plus grand contenu.
Si c'est pour avoir un bann forum vaut mieu up les sujets non ? Quand je pense a mon cra qui est bann definitif forum...
0 0
Score : 211

Jamais je n'aurais cru trouver un forum de jeu aussi ridicule que celui de Diablo 3. Sérieusement, si vous n'aimez pas le jeu, c'est pas complexe
vous n'avez qu'à le supprimer. C'est triste, mais les "gamers" sont rendu a "l'âge du troll". Arrêtez avec vos critiques, Ankama en n'a rien à foutre,
c'est leur jeu et ils font ce qu'ils veulent avec. Et les gens qui apprécie le jeu en n'ont rien a foutre non plus. Vous n'etes pas content? Il en n'a des tonnes de MMO sur le net. Arrêtez avec vos commentaires du genre "nostalgique" et allez de l'avant.

Merci.

_

0 0
Réagir à ce sujet