FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un service de presse sur chaque Seveur !!

Par badouzzz - ABONNÉ - 05 Août 2012 - 10:57:15

Bonjour à tout les dofusiens, Je me nome Nicolas Allias Drama-tiquee sur Raval Sram 199 .
J’avais comme petite idée de créer un journal de se qui se passeraient sur chaque serveur comme du genre les ups 200, des témoignages de HL connus et des sujet sur des défis personnels quelques recommandations contre les nouveautés des Nouveaux hack et pourquoi pas des events qui fairaient la couverture … Je propose cette idée car je la trouvée pas mal et je ne demande pas de publication écrite juste une petite partie du site avec un lien qui dirigeraient sur des petites rubriques de chaque serveurs . Mais pour cela il faut encore des rédacteurs encore une fois je me propose garant pour le faire mais je ne saurais pas faire tout les serveurs donc c’est pour sa qu’il faut recruter du Monde ! Merci d’avoir Pris la peine de me lire ! J'attends vos réponses avec impatiente !

1 0
Réactions 8
Score : 965

Bonjour !
Je trouve ton idée originale et loin d'être mauvaise. Mais comme tu l'as dis, il va falloir recruter du monde, surveiller les gens qui vont s'en occuper. En gros, cela va demander beaucoup de travail et de temps à l'équipe d'Ankama. Je ne sais pas si cela pourra se faire. J'attends de voir.
Cordialement, Dernier-invocateur, The Last Guild (serveur Allister)

0 0
Score : 2656

Très bonne idée, et si elle se fait je lirais avec plaisir smile 

0 0
Score : 1198

Oui, très bonne idée, mais cela se fait sur certains serveurs, comme Hécate, avec la Gazette d'Hécate, Rykke-errel avec le Rykke-errel's et bientôt Hyrkul avec l'Hyrkul'mag dont je suis le rédac'chef et dont le premier numéro est en cours de rédaction. Donc si cette idée est appliqué, il ne faudrait pas que celle-ci fasse concurrence avec les journaux déjà existant.

0 0
Score : 14381

Bonsoir,

Il y en a déjà de la part de joueurs motivés. Seulement, ça n'est pas officiel (kacem a cité quelques noms)
En tout cas, l'idée n'est pas mauvaise pour autant, mais demande une équipe très active pour pouvoir rédiger et prévenir des nouveautés, s'assurer de celles-ci etc. Aussi, suivre les ups 200 tout en sachant que ce n'est plus un exploit de nos jours, bof (et les noter/suivre en plus, ce n'est pas possible). Les recommandations (vols, tout ce qui touche aux comptes) c'est le site officiel qui s'en charge. C'est comme un journal. Les témoignages, surtout en cette période, par contre, bonne proposition.

Microplay

0 0
Score : 139

Je sais que sa existe déjà sur quelques serveur, mais je proposais de le mettre en place officiellement comme tu dit qui fairait partie du site de dofus, il ne faudrait pas de grosse équipe juste de gens motivé chaque serveur a son attaché de presse ... Fin voilà j'émettait une petite idée et pourquoi pas si elle se réalise ! Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 1558

Moi, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

si c'est pour parler de joueurs totalement inconnus sauf par un petit groupe d'initiés qui vivent dans une bulle fermée, ça ne fera que les conforter dans l'idée qu'ils ont d'eux.

Il suffit de lire tout simplement les sections par serveur ou les discussions sur de sites amis de Dofus pour voir que certains vivent en vase clos et se prennent pour le centre de la terre.

Franchement quel est l'intérêt de savoir que XXX est passé lvl 200 ? Aucun.

0 0
Score : 4017
Sephirine|2012-08-06 11:23:43
Moi, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

si c'est pour parler de joueurs totalement inconnus sauf par un petit groupe d'initiés qui vivent dans une bulle fermée, ça ne fera que les conforter dans l'idée qu'ils ont d'eux.

Il suffit de lire tout simplement les sections par serveur ou les discussions sur de sites amis de Dofus pour voir que certains vivent en vase clos et se prennent pour le centre de la terre.

Franchement quel est l'intérêt de savoir que XXX est passé lvl 200 ? Aucun.
+1.

Bien que ton idée soit bien pensée, passé 200 n'est plus un exploit un inconnu peut très bien le faire, et on entendra jamais parlé de lui parce qu'il joue avec sa petite team seul. Les témoignages par contre, c'est un excellente idée. Un journal qui ne parlerait pas que du jeu, mais de bien d'autre chose pourrait faire réfléchir les petits joueurs qui ne pensent qu'à XP.

Cordialement, Vulcain, Domen
0 0
Score : 139

Comme je le disais ce n'est qu'une idée alors si vous avez d'autres idée pour améliorer se projet allez y lachez vous x) !

J'avais comme idée de prendre des Témoignage de different niveaux Des novice, intermédiaire et experts POur réunir tout le publique de la communauté de dofus et j'avais juste comme idée une page genre se mois si 41 personnes ont passer le niveau suprême (exemple) : Arnatueur Sur un glourséleste
Lord-thix Sur un piou bleu
Maintenant se n'est que des idée a vous de proposer mieux et pourquoi un projet pourrait en sortir =) !

0 0
Réagir à ce sujet