FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 24

Le Multi-compte

Par dofussossi - ANCIEN ABONNÉ - 13 Septembre 2012 - 15:56:36
Salut tout le monde tout les dofusiene et Dsl pour les faute D'orthographe smile
y a Un Problème pour les jouer qui jouent a le multi-comptes ( team 8 les compte )
le problème c'est quand on lance une combat c'est dur de fait entrer les 8 compte + fait les placer au les bon position a cause de le petit temps d'entrer wacko
alore svp en peux que vous fait l'extension de se temps
Et Merci !!
Réactions 68
Score : 4981
Déjà le multicompte n'est pas la base de Dofus , il faut accepter vos choix ou alors faire comme la plupart des gens --> Monocompte .

Personnellement j'ai connue quelques octocompte et il n'avait pas de problème pour entrer en combat , si tu vas assez vite ça devrait passer normalement .
Score : 24
oui c'est tout vrais mais c'est dofus alore en peux exprimer nous Opinion sur tout sur le forum
Moi et mes ami En a Un Problème alore j peux déclarer "I'm Free"
et j demende pas des autre mode du jeux comme le mono-compte ext ...
Score : 1431
T'abuse de la simplicité du jeu avec tes 8 comptes, t'en assume les conséquences.

(Au lieu de dire "Dsl pour les faute D'orthographe", on les corrige.)
Score : 17
Salut Merci Pour Se sujet Car Il Est Trés Important
Il Y a Bcp Des jouer qui faisent la team ses jours la Comme moi meme
et j trouve le meme Problème <_<
des fois quand j lance une cbt a une gros dj j'arrive pas a entrer tout mes perso le dernier par exemple
Léextontion du temps d'entrer a la combat sa sera trés bon idée rolleyes 
Score : 1086
C'est bien on se rend pas du tout compte que Dofussossi et Dima-Trak sont la même personne xD

SInon dire que le multicompte n'est pas la base de Dofus, c'est un peu se voiler la face hein... faudrait quand même enlever ses œillères et réaliser que tout est fait pour le faciliter...

Bon le temps d'entrée est un peu court, mais on compte sur les super game-designers pour arranger ça rapidement ^^
Score : 3914
Sur certains jeux M.M.O.R.P.G les fenêtres s'ouvrent automatiquement en pleine écran donc sa réduit considérablement le multi compte, sur Dofus la fenêtre s'ouvre en petit, faut pas se mentir maintenant Ankama fait tout pour aider les multi compteurs.

C'est vrai que jouer 8 comptes s'est plus simple (plus cher mais plus simple), donc comme dit plus haut tu fais avec et s'est tout.

Kapella, Navigateur expérimenté !
Score : 20141
D'une part le multi-compte n'est pas fait pour joué a plus d'un personnage a la base encore moins avec une team , d'une autre ca a deja était demander et refusé plusieurs fois.
Les joueurs abusant de cette option ont déja de gros avantage , en faire plus serais clairement d'encourager cette pratique et signerais la mort une bonne fois pour toute passant du mmo au jeu online.
Score : 212
J'ai du mal à comprendre :/ (son écriture ^^) mais sinon il existe des logiciels pour optimiser et faciliter l'octo comptes ^^
Score : 4886
il faudrait plus de temps pour placer ses persos c'est vrai (via une option activable ou pas pour pas embêter les mono comptes évidemment).
Score : 478
Il y a des logiciels qui permettent de jouer avec une fenêtre avec X comptes tu cliques et tous les autres comptes ont cliqué en même temps que le premier ça facilite déjà pas mal le muti-compte.
Score : 7722
Personnellement j'ai jamais entendu mes collègues octo-compteurs se plaindre qu'ils avaient des soucis pour entrer et placer leurs personnages.
Si tu as des soucis c'est que ta machine n'est pas assez puissante. Ex-officio ne viens donc pas te plaindre si tu veux faire un truc pour laquelle ta machine ne convient pas. (c'est comme si je venais dire "ouin ouin j'arrive pas à jouer 8 comptes, diminuer encore plus la qualité de Dofus pour que je puisse le faire pliz").
Score : 13582
betrrte|2012-09-13 18:49:25
Il y a des logiciels qui permettent de jouer avec une fenêtre avec X comptes tu cliques et tous les autres comptes ont cliqué en même temps que le premier ça facilite déjà pas mal le muti-compte.
C'est interdit ! Comme le Speedhack !
Mais des logiciels comme Minimit de nAIO sont tolérés par Dofus.

Le Minimit sert à changer de fenêtres Dofus en tapant sur une seul touche du clavier ( ² ) par exemple.

Fatal-mort

PS: J'ai 8 contes et je les rentres en moins de 15s la plupart du temps ! Faut juste un I7 8 giga ram ^^
Score : 11
Bonjour, premièrement, le fait de dire que le 8 comptes n'est pas la base, sa fait rire wink Sans ces farmers ou gens qui bouclent des gros donjons comme frigost II et bien d'atres, il n'y aurait ni panos, ni dofus, et pas grand chose... Donc jouer 8 comptes peut etre "facile" jusqu'a un certain stade de donjons et a un certain level, beaucoup plus facile de boucler du CM, du croca ou du DC par exemple au level 130/150 avec des stuffs basiques qui coutent trois fois rien que de jouer principalement en fuji, losso ect de frigost II avec une team entiere a stuff pour 50-75M par perso... Sans parler des abonnements qui sont bien cher et lourds a faire quand on ne geek pas H24. Bref, revenons au sujet. Le fait d'allonger le temps de lancement de combat est une exelente idée, j'avais exactement la meme et je comptais ouvrir un sujet pour en débattre. En effet, je n'ai pas un PC surpuissant mais il supporte 8 comptes plus ou moins facilement, changements de maap difficils mais combats supportables. Mais lorsque je lance un combat, en utilisant Alt + Echap pour changer rapidement de fenêtre, je galère grave a placer chaque perso a sa place, il m'arrive même régulièrement d'en oublier un ou deux... Je connais parfaitement mes placements de chaque boss que je boucle, certes mon PC rame, mais le décallage entre le moment ou j'entre un perso dans le combat et le moment ou je vois la maap, ses montres, mes alliés et que je puisse cliquer sur les cases ciblables en début de combat, faut bien compter 5 à 6 secondes... 5 à 6 secondes X7 (le premier est le lanceur), sa donne 35 a 42 secondes de moyenne, Temps largement écoulé puisqu'on dispose de simplement 30 secondes.. :/ Je proposerai donc de doubler ce temps, ou de le faire X1.5 minimum, ce qui n'empecherai rien a personne et qui favoriserait des joueurs longs comme moi biggrin 45 secondes ou 1 minute, pour placer c'est suffisant, surtout 1 minute car on est jamais a l'abri d'un lag/bug. Le lancement en kolizéum est long comme cela, pourquoi ne pas faire le meme en pvm ? Ce serait vraiement exelent et sa avantagerait les personnes ne connaissant par exemple pas la commande Alt + Echap, ou bien les rameurs ect... Sur ce, bon jeu a tous smile
Cordialement, la Ihoze team, Otomaï.
Score : 13582
Domage-Team-Feka|2012-09-13 19:30:10
Bonjour, premièrement, le fait de dire que le 8 comptes n'est pas la base, sa fait rire wink Sans ces farmers ou gens qui bouclent des gros donjons comme frigost II et bien d'atres, il n'y aurait ni panos, ni dofus, et pas grand chose... Donc jouer 8 comptes peut etre "facile" jusqu'a un certain stade de donjons et a un certain level, beaucoup plus facile de boucler du CM, du croca ou du DC par exemple au level 130/150 avec des stuffs basiques qui coutent trois fois rien que de jouer principalement en fuji, losso ect de frigost II avec une team entiere a stuff pour 50-75M par perso... Sans parler des abonnements qui sont bien cher et lourds a faire quand on ne geek pas H24. Bref, revenons au sujet. Le fait d'allonger le temps de lancement de combat est une exelente idée, j'avais exactement la meme et je comptais ouvrir un sujet pour en débattre. En effet, je n'ai pas un PC surpuissant mais il supporte 8 comptes plus ou moins facilement, changements de maap difficils mais combats supportables. Mais lorsque je lance un combat, en utilisant Alt + Echap pour changer rapidement de fenêtre, je galère grave a placer chaque perso a sa place, il m'arrive même régulièrement d'en oublier un ou deux... Je connais parfaitement mes placements de chaque boss que je boucle, certes mon PC rame, mais le décallage entre le moment ou j'entre un perso dans le combat et le moment ou je vois la maap, ses montres, mes alliés et que je puisse cliquer sur les cases ciblables en début de combat, faut bien compter 5 à 6 secondes... 5 à 6 secondes X7 (le premier est le lanceur), sa donne 35 a 42 secondes de moyenne, Temps largement écoulé puisqu'on dispose de simplement 30 secondes.. :/ Je proposerai donc de doubler ce temps, ou de le faire X1.5 minimum, ce qui n'empecherai rien a personne et qui favoriserait des joueurs longs comme moi biggrin 45 secondes ou 1 minute, pour placer c'est suffisant, surtout 1 minute car on est jamais a l'abri d'un lag/bug. Le lancement en kolizéum est long comme cela, pourquoi ne pas faire le meme en pvm ? Ce serait vraiement exelent et sa avantagerait les personnes ne connaissant par exemple pas la commande Alt + Echap, ou bien les rameurs ect... Sur ce, bon jeu a tous smile
ça me fait rire les gens qui joue a 8 et qui arrive pas a rentrer leur 8 persos ^^
Perso, je rentre très largement mes persos, essaye minimit de nAIO ça serra plus facile pour rentrer

Et oui 15/16 persos c'est la base:

Team classique + Team Enu
Et faut pas croire que faire une team C TRO DLA MERDDD ET C DE L4ANTI JE CAR CA RAPORTE TRO
Monter une team en partant que d'un persos (même 199) si t'a pas trop de kamas tu va prendre 1 ans ou 2 avant de toucher le JAKPOT

L'idéale serrait qd même que le combat ne se lancent pas avant que tout les joueurs ai validés ou que tout les persos soient rentrés. Mais AG a pas l'air encore décider !

Fatal-mort 
Score : 403
exactement, je suis complètement pour et d'accord avec toi, j'ai le méme prob quand je lance combat et c'est grave chiant de devoir abandonner pour rerentrer, ou bien alors comme cité plus haut, on pourrait bénéficier d'une option de team qui consisterait a accepter ou non le fait de racllonger du temps, option ou bien option de groupe ect.. c'est vraiement trop court la et un bonus de temps devient presque indispensable pour certaines personnes.sa n'embeterait personne a condition que les kikoolol ne fassent pas durer, mais si l'option est proposée et devient un choix de groupe qui sera a l'hunaminité, je ne vois pas d'inconvénient. Bonne soirée
ozsparodavy|2012-09-13 19:36:15
ça me fait rire les gens qui joue a 8 et qui arrive pas a rentrer leur 8 persos ^^
Perso, je rentre très largement mes persos, essaye minimit de nAIO ça serra plus facile pour rentrer

Et oui 15/16 persos c'est la base:

Team classique + Team Enu
Et faut pas croire que faire une team C TRO KOL ET C DE L4ANTI JE CAR C TRO DURRR
Monter une team en partant que d'un persos (même 199) si t'a pas trop de kamas tu va prendre 1 ans ou 2 avant de toucher le JAKPOT

Fatal-mort
2 Choses : Tout d'abord, je rentre largement les 8 comptes, mais je n'ai juste pas le temps de placer et c'est trop embetant.
Seconde chose, j'utilise moi-même le nAiO, très bon logiciel, au top pour connecter une team en 3 clics, mais je n'ai pas d'option pour entrer dans un combat, c'est une mise a jour ? Extension a télécharger ? option sur le logiciel que j'aurai zaapé ? merci de me renseigner + sa pourrait m'interesser ^^ Puis sinon , ça rentre tout le monde en un clic ou bien il faut cliquer sur une touche qui permet de changer de compter rapidement comme la commande Alt + Echap ?
Score : 2394
Bon ,je ne suis pas du tout,mais pas du tout pour le multy-compte pour plusieurs raisons que je ne compte pas exposer tellement elles sont nombreuses..

Enfin,bref..

Tout ça pour dire qu'en effet un changement sur le système de lancement des combats pvm serait la bienvenue.. diverses anecdotes,(coupure de courant,fuite d'eau,le chien qui mord la souris du pc,le noeudnoeud du coin lvl 5 qui rejoint le combat,etc...)voilà ca pourrait permettre d'attendre les autres joueurs.. et accessoirement aider les multy-compte

Ma proposition:

Le chef de groupe lance le départ ..

Exemple: On lance le combat le chef de groupe rentre et il appuie sur l'icone "passer son tour" (la flèche orange) ou le raccourci F1; et le combat se lance ,si le chef de groupe se déconnecte ,il y a automatiquement un nouveau chef de groupe,Si le chef de groupe n'entre pas il suffit aux autres joueur de le kicker du groupe pour avoir un nouveau chef de groupe..

En somme ajouter une option "start au chef de groupe et une option kick pour les autres joueurs"

Voilà
Score : 91
Salut

Ce qu'il y a de drole c'est que dès qu'on prononce les mots ' octocompte ' ou 'multi-comptes' , ca ce met a rager dans tout les coin et du coup on dévide du sujet initial, donc pour te répondre, tu peux utiliser la commande alt+echap qui permet de faire bouger le focus des fenetre que tu as de dofus, et donc de les rentrer tres rapidement.
enutrofique|2012-09-13 19:42:56
Bon ,je ne suis pas du tout,mais pas du tout pour le multy-compte pour plusieurs raisons que je ne compte pas exposer tellement elles sont nombreuses..

Enfin,bref..

Tout ça pour dire qu'en effet un changement sur le système de lancement des combats pvm serait la bienvenue.. diverses anecdotes,(coupure de courant,fuite d'eau,le chien qui mord la souris du pc,le noeudnoeud du coin lvl 5 qui rejoint le combat,etc...)voilà ca pourrait permettre d'attendre les autres joueurs.. et accessoirement aider les multy-compte

Ma proposition:

Le chef de groupe lance le départ ..

Exemple: On lance le combat le chef de groupe rentre et il appuie sur l'icone "passer son tour" (la flèche orange) ou le raccourci F1; et le combat se lance ,si le chef de groupe se déconnecte ,il y a automatiquement un nouveau chef de groupe,Si le chef de groupe n'entre pas il suffit aux autres joueur de le kicker du groupe pour avoir un nouveau chef de groupe..

En somme ajouter une option "start au chef de groupe et une option kick pour les autres joueurs"

Voilà
Oui pourquoi pas, une simple option qui permetterai d'accépter le lancement du combat et le démarrage juste en un clic du chef de groupe ou bien du chef qui lance le combat pourrait faciliter la tache, s'assurant que tout le monde est au bon endroit ou pour divers raisons que tu as cité, ou bien encore une personne du groupe qui afk au moment du lancement ect...

tivampire|2012-09-13 19:46:45
Salut

Ce qu'il y a de drole c'est que dès qu'on prononce les mots ' octocompte ' ou 'multi-comptes' , ca ce met a rager dans tout les coin et du coup on dévide du sujet initial, donc pour te répondre, tu peux utiliser la commande alt+echap qui permet de faire bouger le focus des fenetre que tu as de dofus, et donc de les rentrer tres rapidement.
J"ai déja préciser que le fait de rentrer des comptes n'avait rien de difficil, la commande Alt Echap est très connue, seulement quand le lancement rame lègèrement et qu'on a 7 persos a la suite a placer au bon endroit avec le chargement de la map, des mob et du combat, c'est quasi infaisable... 30 secondes, le fait de rentrer 8 persos en combat me prendrait 10 secondes pas +, le fait d'en placer 8 me prendrai un minimum de 40 secondes, 45 maximum je pense, pas +. Mais 30 secondes c'est trop juste, et avec un quelquonque changement niveau temps ou lancement du combat, cela irait mieux et je ne vois pas les désavantages...
Réagir à ce sujet