FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3032

La qualitée Inférieure #WTF?

Par pioupohfbffiszeviuvejdzfud - ABONNÉ - 12 Décembre 2012 - 00:20:51
Je me connecte après la mise a jour, je constate que mon Dofus est en qualitée, supérieure, rien de très grave, je fait click droit pour remettre en qualité inférieur sinon je bug avec 1 compte..., je constate que la case est grisée, on ne peut plus mettre le jeu en qualitée inférieur mais #WTF? (on le pouvais sur la beta), j'espere que c'est juste un gros bug qui sera réparé sous peu ...

pour les plus gros geek, Qualitée inférieure = Anticrénage a zéro, alors que la IL EST BLOKé sur 4x
Réactions 5
Score : 3869
Moi et d'autre guildeux avons remarqué ce problème aussi, je les mentionné dans un topic mais il peut être passé inaperçu, à mon avis c'est pareil pour tous le monde. J’espère que ça sera corrigé dans un patch à venir, car 6 comptes en supérieur, bonjour le lag sad

J'ajoute que j'ai également essayer de passer la qualité en basse en utilisant les options avancé, sans succès (ce n'est pas un jeu de mot, quoique...).
Score : 614
si tu ouvres le jeu SANS l'UpLauncher, alors tu as l'anticrénelage toujours x4, j’espère que c'est ça smile
Score : 3032
j'ai trouver le bug lol, redemarrez votre uploader, c'etait surmeent un bug du chargement, je peux de nouveau remettre en qualité inférieur, merci pour vos quelque réponses #SujetAFermer
Score : 284
Apparemment il faut installer la version 3.5 de adobe air pour régler la qualité du jeu.
Score : 3433
Evilenforce|2012-12-12 00:56:19
Apparemment il faut installer la version 3.5 de adobe air pour régler la qualité du jeu.

Non la dernière version sert juste à corriger quelques bugs.
Réagir à ce sujet