FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum, Système à revoir.

Par citronellol - ABONNÉ - 26 Décembre 2012 - 15:47:38

Tout d'abord bien le Bonjour et Joyeux Noël !

Le problème est intitulé dans le titre,
En effet, plusieurs dizaines de joueurs de mon entourage trouve,
le Kolizéum un peu bancale.

Par "bancale", j'essaie de mètre en valeur le fais que son système qui est celui de répartir les joueurs d'un combat de façon équilibré,
n'est pas très convaincant ...

Bien sur il existe des match viable mais il y a toujours un joueur dans chaque équipe qui n'a rien à faire dans ce combat.

Alors je suggère la refonte du système en révisant le système d'équilibrage de combat.

Je vous remercie.

0 0
Réactions 9
Score : 128

Tu viens de perdre un combat et donc tu viens te plaindre ?
Ils ont déjà essayé de revaloriser, mais tu peux pas forcer des gens à s'inscrire pour avoir un combat équilibré. Soyez déjà heureux que il y ai plus souvent des combats, avant on attendait 1 heure pour perdre un combat, et hop l'aprem cramé !

0 0
Score : 163

Rien à voir avec perdre ou gagné, c'est juste qu'un moment c'est sois trop facile ou trop difficile...

0 0
Score : 2006
citronellol|2012-12-26 17:38:16
Rien à voir avec perdre ou gagné, c'est juste qu'un moment c'est sois trop facile ou trop difficile...
  1. Faut croire que pour toi c'est trop difficile....:Troll: tongue

0 0
Score : 2135

Tomber contre une team de sram air en koly c'est la mort assurer , idm pour xel / cra angry 

0 0
Score : 1708
cosmaurel|2012-12-26 17:40:49
Tomber contre une team de sram air en koly c'est la mort assurer , idm pour xel / cra angry
Pas forcément, il suffit de bien jouer et la victoire est assurée, je ne sais pas quelle team tu proposes mais chaque team à ses avantages ainsi que ses inconvénients, à toi de tout miser là-dessus.
0 0
Score : 418

Il ne pourra jamais être équilibré il faut être réaliste.
Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte.

0 0
Score : 1592

Les tranches de level ne seraient finalement pas si avantageuses sachant que par exemple en 190-200, ou autre, la différence de stuff entre un 190-195 et un 195+ est énorme..Après c'est pareil pour les autres tranches mais je ne m'y connais pas plus que ça^^

0 0
Score : 100

Je pense que ce n'est pas bien compliqué de faire les cbts koli par tranche de lvl et non avec les côtes. Genre t'es lvl 50, tu tombe vs des gars lvl 60 max...faire sa part tranche de 10 lvl....parce que des fois un lvl 190 avec 2 lvl 160<_<, et en face 3 lvl 195 c'est vraiment du foutage de gueule. Je dis pas ça pour critiquer mais bon, je pense qu'ankama en est parfaitement capable et rendrai la vie koli plus facile^^! apres pour le temps d'attente c'est une autre histoire, mais actuellement on att 45 min (en exagerant bien sur :p) pour atterrir dans un cbt désequilibré, donc sa peut pas être pire XD

0 0
Score : 496
cosmaurel|2012-12-26 17:40:49

C'est sur que si tu ne sais pas jouer, tu ne gagneras jamais et tu viendras créer un sujet ouin² sur ce forum c'est ça ? smile 
0 0
Réagir à ce sujet