FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle option (changement de classe)

Par mr-amine 17 Janvier 2013 - 23:21:59
DevTracker AnkaTracker
Réactions 30
Score : 3470

Il n'est pas logique d'ouvrir une île tel que Frigost à tous les débutants.

0 0
Score : 587

Level 50 tu n'es plus un débutant, et je vois pas pourquoi ca gène que certains up vite et savent pas jouer, car certains up lentement et ont pas un niveau exceptionnel non plus.Surtout que si il sait pas jouer le premier handicapé par ça c'est le joueur lui même.

0 0
Score : 20344
Pourquoi un petit qui vient juste de naitre serait pret à participer à de grandes aventures ? ne doit il pas passer par une zone d'apprentissage et découvrir le monde au fur et à mesure que son expérience augmente ?

Si , mais a ce rythme faut aussi mettre une condition de niveau sur les Dofus adequat au niveau obtenable ainsi que sur les monstres pour éviter le mulage en arene et que les personnages soit bouclé en une poignee d'heures et non au niveau de groupe.
Rien a dire sur le sujet , ont apprend pas a maitriser une classe en convertissant son personnage par un autre , ni en le mulant , ont voit ce que ca donnes apres , des niveaux 200 qui savent meme pas ou ont trouve des poudres d'enipsa ou de l'eau en dehors des puits...ca fait peur.
0 0
Score : 898
Mikrax|2013-01-18 20:09:57
des niveaux 200 qui savent meme pas ou ont trouve des poudres d'enipsa ou de l'eau en dehors des puits...ca fait peur.
Ce qui est complètement HS. Là tu parles du manque de recherche et de documentation de la part des joueurs, le mulage n'a rien à voir là-dedans.
0 0
Score : 1066
Xx-0001-xX|2013-01-18 12:58:08
Une légère différence si on parle de moi j'ai monté mes persos moi même et je j'ai jamais était mulé.

J'avais ma team niveau 100 en allant sur Frigost donc c'est déjà différent.

Ce qui me dérange c'est ceux qui passent leurs tours en full sasa. Ou encore le groupe de 1 Sacri et 7 mules. C'est n'importe quoi dite pas le contraire.

Pour ma part une chose simple le plus petit monstre de Frigost doit être le Bouftonmouth niveau 9x

Pourquoi permettre l'accès au niveau 50 ? Une solution viable et logique serait de monter le niveau pour aller à Frigost au niveau 100.
Je suis entièrement D'accord avec toi de monter jusqu'au niveau 100 l'accès à Frigost tongue 
0 0
Score : 3293
Xx-0001-xX|2013-01-18 12:23:05
Sylfaen|2013-01-18 11:51:38
Et puis, la phase d'apprentissage est importante ; en commençant directement au niveau 200, tu te retrouverais perdu avec une classe inconnue, il est nécessaire de passer par les niveaux intermédiaires pour découvrir son personnage.
Je suis heureux de pouvoir quote une phrase pareil venant de toi Sylfaen !

Vu que tu es d'accord pour dire que la phrase d'apprentissage est importante il serait peut-être intéressant de se pencher sur le problème du mulage.

Nombreux du niveau 50 jusqu'au 180 voir plus sont mode full sasa et se font muler au RM

Quelque chose est-il prévu pour "contrer" cela ??
au pire on enlève le bonus xp donné par la sasa
et mettre le niveau mini pour accédé a frigost au lvl 100 étant donné que la première zone est adapté aux + 100
0 0
Score : 4066
mr-amine|2013-01-17 23:21:59
Avec ogrines on peut changé la couleur , le serveur , le sexe , le pseudo etc.....
Sa serait très utile de faire une nouvelle option pour changement de classe par ; exemple j'ai un iop je voudrais le changé en sacri car parfois on a marre de jouer avec une telle classe de personnage

Comme tout le monde te l'a répondu, un tel service n'est pas prévu.

En revanche, comme le signale Daeneryss, nous voulons au contraire vous encourager à créer de nouveaux personnages. Le bonus d'XP pour les personnages secondaires qui permet de progresser de plus en plus vite à chaque nouveau perso (jusqu'à un maximum de x4) est là pour ça, mais le système de récupération des parchemins de sorts aussi, afin de pouvoir récupérer une partie de ce que tu as investi dans ton premier personnage.

Et puis, la phase d'apprentissage est importante ; en commençant directement au niveau 200, tu te retrouverais perdu avec une classe inconnue, il est nécessaire de passer par les niveaux intermédiaires pour découvrir son personnage.

Certes on peut récupérer les parchemins de sorts mais pas les parchemins de caractéristiques. Or un parcho 101 coûte entre 5M et 10M selon la période et le serveur mais en tout cas c'est 5M minimum en général. Je suis désolé mais c'est pas rien ce coût. Alors ce serait bien de pouvoir récupérer ces parchemins aussi car par peur que vous nerfiez une de mes classes je n'ai qu'un perso sur 5 à peu près parchotté pour ne pas jeter des millions de K par la fenêtre ...

Car si un de mes personnages devient useless à cause dun nerf ok le nouveau aura un bonus xp et les parchemins de sorts mais j'aurais bousillé das millions de K dans du parchotage inutilement.
0 0
Score : 1612
Alberto-del-rio|2013-01-19 19:16:35
mr-amine|2013-01-17 23:21:59
Avec ogrines on peut changé la couleur , le serveur , le sexe , le pseudo etc.....
Sa serait très utile de faire une nouvelle option pour changement de classe par ; exemple j'ai un iop je voudrais le changé en sacri car parfois on a marre de jouer avec une telle classe de personnage

Comme tout le monde te l'a répondu, un tel service n'est pas prévu.

En revanche, comme le signale Daeneryss, nous voulons au contraire vous encourager à créer de nouveaux personnages. Le bonus d'XP pour les personnages secondaires qui permet de progresser de plus en plus vite à chaque nouveau perso (jusqu'à un maximum de x4) est là pour ça, mais le système de récupération des parchemins de sorts aussi, afin de pouvoir récupérer une partie de ce que tu as investi dans ton premier personnage.

Certes on peut récupérer les parchemins de sorts mais pas les parchemins de caractéristiques. Or un parcho 101 coûte entre 5M et 10M selon la période et le serveur mais en tout cas c'est 5M minimum en général. Je suis désolé mais c'est pas rien ce coût. Alors ce serait bien de pouvoir récupérer ces parchemins aussi car par peur que vous nerfiez une de mes classes je n'ai qu'un perso sur 5 à peu près parchotté pour ne pas jeter des millions de K par la fenêtre ...

Car si un de mes personnages devient useless à cause dun nerf ok le nouveau aura un bonus xp et les parchemins de sorts mais j'aurais bousillé das millions de K dans du parchotage inutilement.
Ca, malheureusement, c'est pour tout le monde pareil... Et récupérer les parchemins de caractéristiques serait un système assez compliqué à mettre en place, et je ne pense pas que cela fasse actuellement partie des priorités d'AG...
0 0
Score : 2354

N'importe quoi. Créé toi des persos mais ce sujet ríme a rien.

0 0
Score : 1855

Un peu bête comme idée...
Et réfléchis un peu.
Admettons que tu veux changer ton nini full intell en sacri
Les paliers du nini permettent d'avoir beaucoup d'intell, pas celui du sacrieur. Donc on fait comment? Un restat gratos? Ben non moi j'appelle ça la solution de facilité...

0 0
Score : 318

la vie c'est pas gaufrette papillon ^^

0 0
Réagir à ce sujet