FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 237

les Justiciers du Krosmoz !

Par tyrox - ANCIEN ABONNÉ - 17 Février 2013 - 22:50:21
les Justiciers du Krosmoz ! C'est quoi exactement une nouvelle race? un nouvelle alignement ? explication ? :/
Réactions 53
Score : 2087
C'est un alignement. Les ailes en bois que tu vois sur mon avatar plus exactement, qui étaient avant aux mercenaires. (On en voit une sur leur image)

Après, le but on n'en sait rien, seul Ankama nous le dira en tant voulu
Score : 4438
Les justiciers ne seront pas reliés à l'alignement sériane non.
L'alignement sériane (retiré jusqu'à nouvel ordre) sera gardé de côté pour la revalorisation éventuelle des mercenaires.
Ce sera un ajout différent (non pas un autre alignement), mais aucune info n'a encore été donnée à ce sujet.

Il faudra patienter encore quelques mois wink
Score : 3337
sa sera un ordre
comme espion garde ou pretre c'est marqué l'ordre des Justiciers du Krosmoz
Score : 4592
ca sent l'extension commune a wakfu / dofus / kromaster
je dirait de nouvelle figurine de pour kromaster avec des quête lier a dofus !
Score : 2087
L'alignement sériane (retiré jusqu'à nouvel ordre) sera gardé de côté pour la revalorisation éventuelle des mercenaires.

Non non, il ne faut pas confondre ce que Ankama dit et ce qu'ils veulent faire croire.

La refonte a pour but d'aider les clans sur le plan des évents, il n'est plus question de refaire des mercenaires comme avant, ça nous ne l'aurons jamais. La refonte aura pour but (d'après ce que j'ai compris) d'aider les clans mercenaires autant que les pirates, les tavernes ou les croyants rolistes.

Perso je juge à l'aile que l'on voit sur l'image, après je peux me tromper. (Aussi le fait que "On stop merco et on annonce un nouveau truc")

Tahroy, Chef Sang Blables

Score : 1357
Moi je pencherais plus pour des incarnation happy 
Score : 993
ROUR|2013-02-17 23:39:39
C'est un alignement. Les ailes en bois que tu vois sur mon avatar plus exactement, qui étaient avant aux mercenaires. (On en voit une sur leur image)

Après, le but on n'en sait rien, seul Ankama nous le dira en tant voulu

on le saura quand il sera temps on a assez à faire avec les nouveaux trophées le dofus des glaces le dolmanax et frigost 3 qui arrivent déjà ^^
Score : 5476
Déjà si ça a été annoncé sur le calendrier, je pense que ce sera une nouveauté importante. J'aurais tendance à dire comme Tahroy, un alignement qui remplacera les mercenaires.
Merci pour toutes ces réponses ^^ bon jeu a vous on attend sa avec impatience alors smile
Score : 2225
Je ne pense que ça va être un nouvel alignement, mais oui je vois plus quelque chose comme un nouvel Ordre dans les alignements. Quand vous faites les quêtes d'alignements, au niveau 20 de votre alignement vous devez choisir entre trois ordres. Et étant donné qu'ils ont parlé d'ordre, je penche plus pour cette hypothèse. Après, pour savoir l'utilité exact de cela.. Aucune idée pour ma part ^^ .
Score : 565
Salut ,moi je pense surtout a une incarnation ,échangable contre ,(par exemple ) 10 000Kolizétons ^^"
Score : 151
Les quêtes d'alignement jusqu'à 100 et un ordre spécial pour ceux ayant atteint les 100 quêtes?
Score : 11766
Ordre d'alignement ? Je ne pense pas. L'aspect justicier correspond mal à la guerre des cités. Vous voyez un justicier brakmarien vous ?

Je penserais plus à des nouvelles incarnations avec un système à la mercenaire. Par exemple, une fois transformer en justicier du krosmoz, tu peux aller aider les joueurs, voir des pnj via des quêtes. J'ai pensé à cela en voyant les silouettes de la news et avec l'idée de retour d'un système "type" mercenaria, même si le dernier AFK tend à nuancer ce point là.
Score : 151
Archange-du-feu-Roy|2013-02-18 17:14:22
Ordre d'alignement ? Je ne pense pas. L'aspect justicier correspond mal à la guerre des cités. Vous voyez un justicier brakmarien vous ?

Je penserais plus à des nouvelles incarnations avec un système à la mercenaire. Par exemple, une fois transformer en justicier du krosmoz, tu peux aller aider les joueurs, voir des pnj via des quêtes. J'ai pensé à cela en voyant les silouettes de la news et avec l'idée de retour d'un système "type" mercenaria, même si le dernier AFK tend à nuancer ce point là.
Vu sous cet angle, c'est bien possible mais je ne pense pas que se soit des incarnations sinon celles-ci auront surement des contraintes pour êtres portées
Score : 4592
un groupe de super héros qui traverse le krosmoze pour faire des actions héroïque
de nouvelle incarnation vu les armure byzard qu'il ont ?

une de chaque elements vu qu'il y a quatre perso avec quatre couleurs !
et aussi comme c'est le krosmoze c'est transmedia wakfu / dofus / krosmaster
On vérra bien les gens ^^ Dommage que ça ne soit pas mieux préciser :/
Score : 417
Je ne suis pas du tout pour qu'ils ont une relation avec les alignements non non non
Parce que sinon pourquoi ils auront une apparence de genre extraterrestre et surtout si on voit leur Aura
on peut dire que c'est un sorte d'element eau , terre , feu , air donc ça n'a aucune relation avec les alignements
Score : 1698
S'il s'agissait d'Incarnations (d'ailleurs j'en achète sur Croco, /w Tibtoubib ph34r wink peut-être qu'ils s'opposeraient aux Tourmenteurs, du coup Tourmenteurs VS Justiciers?

Les 4 éléments du Mal VS les 4 éléments du Bien?

Une guerre Bonta VS Brak mais axée sur les Incarnations?

Quelle idée farfelue ^^' ...Arrêtez-moi, je délire owihihihihi wacko 
Score : 2045
J'up car j'ai une théorie ! oui oui j'en ai une ! Les super méchants sont les boss des donjons , ils l'ont dit , par conséquent un justicier du krosmoz est celui qui les combats . Justiciers du Krosmoz , un alignement PvM ?

Schizoid-man|2013-02-18 17:08:03
Je ne pense que ça va être un nouvel alignement, mais oui je vois plus quelque chose comme un nouvel Ordre dans les alignements. Quand vous faites les quêtes d'alignements, au niveau 20 de votre alignement vous devez choisir entre trois ordres. Et étant donné qu'ils ont parlé d'ordre, je penche plus pour cette hypothèse. Après, pour savoir l'utilité exact de cela.. Aucune idée pour ma part ^^ .
Ou devenir justicier du Krosmoz avec la quète d'alignement 100 qui découlera ainsi que les précédentes de la mise a jour ? smile 
Réagir à ce sujet