FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de point d'honneur

Par experime - ANCIEN ABONNÉ - 25 Février 2013 - 20:01:51

Bonjour à tous ,

J'aurais une petite question, possédant un feca axé pvp grade 10 brackmarien , j ai décider de l arrêter le pvp. Je me rends alors a bonta pour commercer un peu, je me fait alors agresser par des miliciens, à ce moment je trouve un combat de kolizéum, alors je l accepte. Je perds alors alors mon grade et environ 3000ph. Ayant deja abandonner pas mal de combat contre des miliciens j ai jamais perdu aucun point d'honneur. Je suis un peu dégoûter alors je me demandais si c'était normal , merci de me répondre, bonne soirée.

0 0
Réactions 10
Score : 2448

C'est normale ^^ sa mais deja arrivé -1XX ph de mon grade 4 en plastique tout mou x).

Mais bon si tu veux pvp t’inscris pas kolizéum.

0 0
Score : 1819

3000 PH ? Dur.. mais normalement quand taccepte un koli quand tes en combat sa ne le considère pas comme abandonné ? C'est peut être différent contre les milliciens.

0 0

xD la c'est juste car un ange a rejoin (de son nivaux) donc c'est pour sa qu'il a perdu des ph ^^ .

0 0
Score : 90

Non il ne me semble pas qu'un ange a rejoins le combat

0 0
Score : 444

Ces possible d'accepter un combat koli quand ont est en combat?

0 0
Score : 2813
Aragoko|2013-02-25 20:10:27
Ces possible d'accepter un combat koli quand ont est en combat?
Oui, j'ai souvent été arraché à des poutchs (c'est plutôt eux qu'on m'a arrachés vu que c'était à la bêta mais bon).
0 0

xD des miliciens peuvent pas faire perdre de ph ^^'

0 0
Score : 90

Je t'assure , je viens même d allez demander a un pote qui me regardais en spect.

0 0

xD bas allez cherché des lunette ^^' le jour ou quand un milicien fera perdre ou gagné des ph il pleuvra des kama (sur le jeux)

0 0
Score : 10237

Auparavant, quand on se faisait agro par des miliciens, peut importe qui y'avait dans chaque équipe, on ne gagnait ni ne perdait de PH.
Depuis quelques mois déjà, ceci n'est plus valable : les miliciens ne sont plus considérés dans le combat pvp et s'il y'a de la défense avec eux, ça considère comme un combat pvp entre la défense et l'attaque en question sans prendre en compte le niveau des gardes.

Par conséquent, tu perds ou gagnes de ph en étant avec les gardes, dans un combat équilibré. Si y'a rien qu'un lvl 10 avec les gardes et que tu abandonnes, bah tu perds les ph comme si tu avais perdu contre un lvl 10... Et lui gagnera des ph.

5 -6
Réagir à ce sujet