FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le temps pendant le tour du jeu

Par re658sz85 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mars 2013 - 16:28:16

Bonjour,j'aimerais savoir si vous ètes de mon avi.Je jou un eca mais je n'ai souvent pas assez le temps de jouer sad malgrés que mon ordi sois rapide et que je jou en raccourci iil me manque parfois du temps.
j'aimerais avoir votre soutien pour mon sujet meme un +1 serai le bienvenu

PS: merci d'avance wink 

0 -4
Réactions 20
Score : 1183

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

On a 30 secondes pour jouer, cela est amplement suffisant.
La seule exception pourrait être pour les panda qui doivent faire beaucoup d'actions durant leur tour :/ .

Ces 30 secondes evitent que les combats durent des éternités et j'en suis bien heureux !

Xeelos, sacrieur lvl 198, Vil Smisse

0 0
Score : 1717

Je suis plutôt d'accord, ça m'arrive souvent de me prendre un vent à la dernière seconde, surtout en koli où il faut pas mal réfléchir pour prendre en compte chaque sort de classe.

0 0
Score : 2724

D'un côté, ralentir encore plus les combats est une mauvaise chose, de l'autre il peut arriver que l'on ne finisse pas son tour pour des raisons quelconques ...
Augmenter le temps du tour ne serait que repousser le problème.

0 0

Je parle juste d'une petite hausse de 5 secondes, pas des tours de 2 minutes. Les combats sont 3 fois plus rapides depuis la 2.0, les mobs passent et jouent très vite maintenant, quand on se trouve dans un donjon qu'on ne connait pas c'est un poil galère par moment. En koli ça ne changerai presque rien.

0 0
Score : 1183

Je pense qu'il ne faut pas changer le temps par tour de jeu. On a largement le temps de réfléchir durant les tours des autres joueurs.

0 0
Score : 2974

En effet, réfléchir à ce que tu feras pendant le tour des autres fait gagner énormément de temps. Apprends aussi à prédire l'action d'un joueur. Que vas-tu faire s'il t'enlève la portée, que vas-tu faire s'il se cache derrière tel obstacle, que vas-tu faire si... En réfléchissant à chaque possibilité, tu seras capable de réagir plus rapidement, voir pouvoir commencer directement ton tour avec une stratégie complexe.

C'est ce que font très souvent les Steamers et Roublards. Pour eux, le combat est un puzzle qui demande énormément de réflexion. Nous avons un temps limité pour réfléchir à comment nous allons faire le placement, on doit donc se préparer une stratégie principale et des stratégies de secourt si notre stratégie principale n'est plus possible à exécuter. Mais on arrive toujours à faire la totalité de nos actions à l'intérieur de nos 30 secondes.

0 0
DaikoruArtwin|2013-03-02 19:09:44
En effet, réfléchir à ce que tu feras pendant le tour des autres fait gagner énormément de temps. Apprends aussi à prédire l'action d'un joueur. Que vas-tu faire s'il t'enlève la portée, que vas-tu faire s'il se cache derrière tel obstacle, que vas-tu faire si... En réfléchissant à chaque possibilité, tu seras capable de réagir plus rapidement, voir pouvoir commencer directement ton tour avec une stratégie complexe.

C'est ce que font très souvent les Steamers et Roublards. Pour eux, le combat est un puzzle qui demande énormément de réflexion. Nous avons un temps limité pour réfléchir à comment nous allons faire le placement, on doit donc se préparer une stratégie principale et des stratégies de secourt si notre stratégie principale n'est plus possible à exécuter. Mais on arrive toujours à faire la totalité de nos actions à l'intérieur de nos 30 secondes.

C'est ce que je fais, mais il suffit qu'un joueur brise notre stratégie juste avant notre tour et il faut tout repenser en vitesse, en un contre un j'ai aucun problème mais en koli c'est vraiment un autre univers.
1 0
Score : 5218

Je suis contre le fait d'augmenter le temps par tour. Les 30 secondes à notre disposition sont largement suffisantes (et je joue panda en plus happy ).

Par contre, y'a un petit détail qui me fait toujours chier bien plaisir... C'est ce fameux moment ou tu es en combat et qu'il y a une sauvegarde serveur.

Cette sauvegarde fait perdre de précieuses secondes parfois, faut pas se leurrer. Après, je sais pas comment y remédier, mais voilà quoi ^^

0 0
Score : 1081

Si tu avais vu avant la 2.0, là on avait pas le temps de jouer tongue 

0 0
Score : 2974
Perdu-a-jamais|2013-03-02 20:30:23
C'est ce que je fais, mais il suffit qu'un joueur brise notre stratégie juste avant notre tour et il faut tout repenser en vitesse, en un contre un j'ai aucun problème mais en koli c'est vraiment un autre univers.

D'où la raison pourquoi tu planifies des stratégies de "secourt". Si ta stratégie principale ne peut pas être faite, tu auras toujours ces stratégies alternatives. Dans mon cas, je dois souvent faire d'autres actions si un joueur bloque la ligne de vue, ou si quelqu'un a réussi à m'atteindre au CaC, je pense donc toujours à ce dont je vais faire dans ce cas. J'ai aussi assez d'expérience pour avoir créé un tas de possibilité de fuites, je suis donc capable de choisir rapidement quelle méthode convient le mieux par rapport à la situation actuelle (Terrain, cooldowns, capacités de l'adversaire, etc...)
0 0
Score : 1343

Les 30 (ou 40?) secondes sont assez juste surtout pour les panda et roublards qui ont beaucoup d'actions faire pour l'un et à réfléchir longuement pour l'autre.

0 0
Score : 2620

Tu verras, au fur et à mesure que le temps passe, tu vas t'habituer, et mieux connaître ta classe, et ces 30 secondes te paraîtront bien suffisantes wink. J'avais un peu de mal pour certains personnages, notamment le Pandawa, mais maintenant c'est beaucoup mieux.

0 0
Score : 2517

Sur dofus y'a les lags, ça casse tout, TOUT !

0 0
Score : -21

+1 :unsure: 

0 -1
Score : 1336

C'est vrai que le lag pose problème, mais je trouve qu'un joueur a justement plus de mérite à pouvoir caser plein d'actions en 1 tour, c'est ce qui fait la dif entre un joueur expérimenté et un joueur qui l'est moins. Donc en l'état je pense qu'il faut laisser à 30 secondes, surtout que rajouter du temps rallongerait les combats en groupe, ce qui n'est pas souhaitable^^

1 0
Score : 23
DonCamillo|2013-03-03 13:30:11
C'est vrai que le lag pose problème, mais je trouve qu'un joueur a justement plus de mérite à pouvoir caser plein d'actions en 1 tour, c'est ce qui fait la dif entre un joueur expérimenté et un joueur qui l'est moins. Donc en l'état je pense qu'il faut laisser à 30 secondes, surtout que rajouter du temps rallongerait les combats en groupe, ce qui n'est pas souhaitable^^
+1 wink
0 0
Score : 11834

Souvent les 30 secondes sont plus que suffisantes si tu as prit la peine de réfléchir à ce que tu vas faire au fur et mesure que le tour des autres se jouent.

0 0
Score : 509

Pour les gens qui sont contre le rajout de environ 5sec sont trés bizarre...
vous aurez le temps de jouer vous pourrez bien reflechir pendant votre tour de jeu,et si vous vous dite "oui mais les afk vont etre enervant" il suffit de les remetre a 30 sec ou moin
j'essaye d'etre juste pour tout le monde alor s'il vous plait soutener mon sujet.

Cordialement.

0 0
Score : 2891

Le temps par tour est variable en fonctions de vos pa/pm smile
La base, c'est 30 secondes ( 6pa, 3pm (et ce temps ne peut être réduit) ) et il augmente d'une seconde par pa et pa pm supplémentaire.
6 Pa 3pm = 30 s.
12 pa 6pm = 39s.

Je ne sais plus quel officiel sur quel sujet l'a dit, mais c'était ça.

Ensuite, au lieu de traîner sur d'autres sites pendant les tours des autres, réfléchissez pendant : vous gagnerez du temps.
30s, c'est amplement assez pour faire les actions que tu as au préalable réfléchies.

0 0
Réagir à ce sujet