FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PROPOSITION] Runes de métier

Par lekvintttee - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2013 - 12:47:09
Réactions 39
Score : 691

Perso moi livre ou pas on me contact malgré que je suis pas dedans :s avec les pages perso on sais tous ^^ après oui ça peu aider mais bon^^

Dite moi les gens si on retire les métiers de la vue des autres joueurs..

Es ce qu'on arrive a voir mon perso quand on fait une recherche de métiers ( J'en ai marre d'être harceler lol)

Merci à vous ^^

0 0
Score : 2353

Je ne sais pas et je vais pas regarder. Mais peu de monde voont sur page perso pour contacter. La le but c'était de savoir dans quel atelier l'artisan est prêt a aller. Surtout si aligné.

0 0
Score : 691

Oui ça c'est bien ^^ meme genre ajouté un texte sur notre page de bouquin pour indiqué les prix ça serais intéressant ^^

0 0
Score : 337
Plafflaptou|2013-03-05 13:29:13
Contre sa faciliterait encore le jeu...
aucun rapport ce que tu dis c'est pas la facilité c'est le confort du jeu ...
0 0
Julie-la-fleur|2013-03-06 19:32:32
Oui ça c'est bien ^^ meme genre ajouté un texte sur notre page de bouquin pour indiqué les prix ça serais intéressant ^^
Se serait pas bien car se sera la guerre au tarif le moins cher...
0 0
Score : 278

Mettre les ailes si le personnage en question les activées... ou pas.
Après, ça peut poser des problèmes mais bon... ce n'est rien par rapport à l'avantage que ça apporte.

0 0

Oui a la limite, au moins voir les ailes qu'elles soient activés ou non mais je préfère l'idée de départ.

0 0
Score : 256

Ca serait limite inutile

C'est pas compliquer de MP l'artisan et de lui demander le tarif pour l'item souhaité et si il peut venir a Bonta ou Brakmar .

0 0
iopjtfiopujejokwshjisjjmoud|2013-03-07 11:52:52
Ca serait limite inutile

C'est pas compliquer de MP l'artisan et de lui demander le tarif pour l'item souhaité et si il peut venir a Bonta ou Brakmar .
Pour le tarif je suis contre. Après t'as pas bien compris, c'est pour savoir dans quel atelier l'artisan est prêt à aller, et ceci serait pratique car demander à un brak d'aller a bonta voilà quoi...
0 0
Score : 1095

J'acquiesce a 100%

0 0

Merci et faîtes tourner ce sujet. Mais devrais-je montrer ce sujet à un Game Designer ?

0 0
Score : 355

Tu peu. Toujours faire remonter le lien de ton topic à lichen ou sylfaen

0 0
Score : 1095

Faut que ce projet voit le jour !

0 0

Ok il faut que je l'envoie mais depuis la tablette je peux pas copier le lien, je vais lui envoyer le nom du sujet.
Du coup ceci ne se fera pas de suite car l'envoi via Ankabox bug depuis ma tablette...

0 0
Score : 144

Gros UP. Je suis totalement pour cette idée qui doit être mise en place. Et pourquoi en disant ce que l'on accepete pas de crafts aussi.

0 0

Cool ce up. Mais pour ta proposition, cela montrerait que l'on veut cacher quelque chose, une astuce donc je suis contre.

0 0
Score : 351

POUR ! Rien d'autre a dire

0 0
Score : 2792

Prendre du temps pour pas grand chose, si il y a un problème d'alignement, des ateliers à astrub existe !
Mais bon, cela peut être bien, neutre donc !

0 0
Score : 391

Pour !

0 0
Score : 14428

Le problème d'alignement n'existe plus depuis la dernière mise à jour puisque les bontariens peuvent utiliser le zaap et les zaapis de brakmar et vice-versa.

0 0
Réagir à ce sujet