En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des succès pour les mariées

Par Olcypriyus - ABONNÉ - 02 Mai 2013 - 17:56:25

Bonjour a tous !

C'est mon premier post sur le forum donc merci d’être indigent smile
Ayant récemment assistée a un mariage j'ai eu cette idée : Pourquoi ne ferrait-on pas de succès pour les mariées !

Mon idée se diviserait en deux parties :

-Les succès a titres (Les plus simples)
-Les succès a ornement (Un peut plus dur ^^)

I-Succès a titre

Voici mon idée : d’abord créer une zone pour le mariage dans les succès !

Je sais pas si on voit bien ^^''
Apres il y aurait deux sections. Mais nous allons nous intéresser a la deuxième

Voici les deux sections ! :

Voici comment se montrerais la section > :

Ceci se repartirez en plusieurs titres :

_ Au bout des 3 mois de mariage vous obtenez le titre : Épris
_ Au bout de 6 mois de mariage vous obtiendrez le titre : Amoureux
_ Au bout de 1 an de mariage vous obtiendrez le titre : fidèle

Voyons voir ...

C'est la partie la plus simple . Il suffit de s'armet de patience comme si vous attendiez une réponse pour devenir modérateur ( sa prend a peut prêt le même temps ) xD je rigole évidemment !
Bon sur ceux passons a la deuxième partie !

II-Les succès a ornements

Cette partie est bien évidement la plus dur !!!
Mais elle permet de valider deux succès en même temps : Les succès de mariage
Les succès de donjons normaux

Il s'agit de faire tout les succès de donjon avec son/sa conjoint

Un petit montage pour vous montrer a quoi ça pourrait ressembler ( c'est cadeau smile :

Désoler pour les incohérences c'est pas fastoche :unsure:

Pour chaque catégorie il y aurait des ornement : (le résultat est pas joli jolie <_<

Pour la fin j'ai imaginé un truc un peu delirant ... je vous laisse voire :

Le concept me semble bien, je pensais a plusieurs cœurs multicolores qui nous tourne autour et ce serait vachement beau !!
Je n'ai pas mis les succès a obtenir par manque de moyen et d’idées de nom mais en gros ce serait ceux-ci :

- Tout les succès pour obtenir les titres
- Tout les succès pour obtenir des ornements

L'xp afficher je l'ai mis au hasard. Il sera différent selon les niveaux.

J'ai termine (enfin). J’espère que vous trouverez sa bien. J’espère n'avoir plagié personne en tout cas l’idée je ne l'ai volé a personne.
Encore une fois merci d’être indulgent et voyez l'effort que sa ma pris de prendre et modifier toutes ces images, les mettre sur internet, faire des montages ... etc

Merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout et de proposer des idées en plus !!

Phantome
Ulette
33 0
Réactions 130
Score : 883

Et ben, sa promet ! J'adore !

0 0
Score : 68

J'avoue que ça a l'air d'être une idée qui déchire laugh
Il faudrait choisir son mari/sa femme avec sagesse et tout, ça offre pas mal de nouvelles possibilités. Et je suis certaine que Ankama pourrait inventer pas mal de quêtes pour les titres et ornements !

0 0
Score : 353

+1 super idée !!

0 0
Score : 2089

beau travail wink, mais le problème c'est que ce sont les multicomptes vont en profiter en priorité (pas besoin d'attendre que son compagnon/sa compagne se connecte,...etc).

sinon je plussoie biggrin 

1 0
Score : 88

Bonjour,

Tout d'abord je te félicite pour ton boulot, un travail soigné, une belle présentation, de jolies images. smile Je trouve qu'il y a de bonnes idées.
Après je sais pas si ça choque que moi, mais bon,le côté "fidélité", je trouve ça "un peu creux" : l'amour ne se limite pas à la fidélité.
Par exemple à Brâkmar, on se livre à toutes sortes d'orgies, et pourtant il y a des amoureux et des mariages. wub

0 -2
Score : 229

Je rajouterais:

1) Obtenir une maison, s'y rendre en couple chaque soir avant de déco.

2) L'aspect "gestion du couple" avec des achats à faire régulièrement, disons une fois par semaine selon une liste différente chaque semaine.

3) Faire des cadeaux tous les jours à son conjoint, ou au moins une fois par semaine.

etc...

0 0
Score : 206

Bonjour a tous !

Merci infiniment pour tout ces commentaires positifs. Sa me touche énormement étant donné que c'est mon premier topic.

Pour te répondre MonsieurKali. Il est vraie que l'amour ne se limite pas à la fidélité, le projet reste a compléter. On pourrait peut être faire des offrandes annuel comme l'almanax mais je pense que si des gens se marie c'est par ''amour'' dans le jeux biensur et il y aura de toute manière une entre-aide dans le couple.C'est pour cela qu'il y a la section donjon pour ne pas que sa se limite a la fidelite mais comme j'ai dit precedement a l'entraide.

Aussi pour repondre a Ma-Chao, le multi compte est toujours present dans le jeux et il est vraie que sa faciliterais énormement la tache : hop je me connecte je fais des donjons avec mes deux comptes et voila.
J'en suis tout a fait consciant mais je ne voit pas vraiment comment y remédier. J'ésayerais 'y reflechir .Je ne pratique pas le multicompte car je préfère bien mieux faire des sorties avec des amis que seul et que sa me coute bien chère ....

Comme je l'ai dit dans mon premier message vous êtes libre de proposer vos propres idees

cordialement

phantome
Ulette

0 0
Score : 3092

bonjour!! sur le coup je me suis dit " oulah c'est quoi encore ce sujet à deux balles pour avantager les mules des joueurs" !! Bah en fait mule ou pas ça reste une super idée en fait et pas du tout abusée je trouve!!! bien sur il faudra eviter les succes les plus simple ( comme de vouloir faire des cadeaux tous les jours, sinon vous verrez des comptes mariage fleurir à tout bout de champs)!!

l'idee sur la durée et sur les dj à refaire en couple est bien pensée ( un peu repetitif mais bien pensée)

ce qu'il faudrait c'est aussi que lorsque quelqu'un divorce il faudrait remettre à plat, pour les deux partis, les succes effectués afin que chacun sache que rien n'ets jamais acquis si un des conjoints decide de divorcer ou de ne plus venir se connecter sur dofus par exemple !!!

pour les multis , les persos femmes peuvent etre rare donc à la limité ils pourront faire les dj une fois avec ce perso feminin tous les dj et rendre impossible les mariages gay ( encore que je sens que " le sujet polemique mariage pour tous risque de pointer el bout de son nez mais nous sommes sur dofus donc laissez tomber vos prejugés svp)

Je rappelel qu'il est mal de faire de la politique ( oui j'anticipe) et c'est precisé dans la charte!! donc ne rendre unique les mariages qu'entre homme et femme pour eviter que les multis ne se marient leur propre personnage de meme sexe entre eux dans le seule benefice de recolter des succes facile!!! Après tout vous n'allez pas raler aupres des éditeurs de jeu de role que dans les églises on ne marient que des hommes et des femmes alors laissons ces sujets de coté et ne reproduisons pas en jeu ce que la vie irl peut provoquer comme polemique ( déjà vu bon nombre de sujets partir en sucettes à cause de ça )

0 0
Score : 304

Le seul point qui me dérange c'est au niveau des donjons l'idée est vraiment sympathique pour refaire les donjons les couples n'auront pas forcément la bonne compo' alors autant faire un succès ou les membres du couple doivent être à deux dans le groupe pour finir le donjon

0 0
Score : 838
Bonjour,

Bravo je te félicite pour un premier post tu est le meilleur posteur du forum ^^ et ton idée et génial mais 1 seul problème :
les mules ont se marie onla deco , on la reo 1 fois par semaine et c'est bon
0 0
Score : 4543

Malheuresement les succes doivent être faisable par tous mais la si ont suis ton idée seuls les gens de mariées pourront les faire wink 

0 0
Score : 58
orpheus|2013-05-02 19:03:20
pour les multis , les persos femmes peuvent etre rare donc à la limité ils pourront faire les dj une fois avec ce perso feminin tous les dj et rendre impossible les mariages gay ( encore que je sens que " le sujet polemique mariage pour tous risque de pointer el bout de son nez mais nous sommes sur dofus donc laissez tomber vos prejugés svp)

Je rappelel qu'il est mal de faire de la politique ( oui j'anticipe) et c'est precisé dans la charte!! donc ne rendre unique les mariages qu'entre homme et femme pour eviter que les multis ne se marient leur propre personnage de meme sexe entre eux dans le seule benefice de recolter des succes facile!!! Après tout vous n'allez pas raler aupres des éditeurs de jeu de role que dans les églises on ne marient que des hommes et des femmes alors laissons ces sujets de coté et ne reproduisons pas en jeu ce que la vie irl peut provoquer comme polemique ( déjà vu bon nombre de sujets partir en sucettes à cause de ça )

Cela ne servirait à rien de limité le mariage entre homme et femme uniquement. Je connais assez de multi-compte qui se partage en part égale entre perso féminin et masculin. Et sans vouloir rentrer dan le politique blabla et j'en passe... Dofus a toujours été égalitaire à ce niveau pourquoi changer.

Ensuite, comme si les succès actuellement, n'étaient pas déjà plus facile pour les multi-comptes. Ceux-ci ne changeraient rien ! (et ce n'est pas une critique, je suis moi même détentrice de 3 comptes)

Bon à part ça je suis totalement pour ^^. Mariée depuis des années avec un ami, je ne peux que l'être.

Par contre, les succès seraient ils rétroactifs ?

Et pour finir, je ne pense pas que l'on pourrait remettre à zero les succès en cas de divorce, surtout si de l'xp et mis en jeu. Imaginez des gens qui se marient et qui divorcent quelques mois plus tard, on ne va pas leur enlever l'xp. Ensuite, si justement on ne leur enlèvent pas, ils recommencent et hop de l'xp en plus.

Par contre, l'idée serait que justement ces ornements et titres aient comme condition pour être portés d’Être marié ( un peu comme la coiffe de la st ballottin qui demande justement de ne pas l’Être pour avoir le titre coeur à prendre, si je me rappelle bien)

Paolik = comme si tout le monde faisait de l'élevage de Dragodinde ...
0 0
Score : 206
Laolithss|2013-05-02 19:35:48
Malheuresement les succes doivent être faisable par tous mais la si ont suis ton idée seuls les gens de mariées pourront les faire wink
Pour moi je vois plutôt ça comme une favorisation du ''relationnel''. Avec le multicompte de plus en plus present les gens se parlent moin et s'insultent plus.

Cordialement

Phantome
Ulette
0 0
Score : 4543
Feefollette|2013-05-02 19:41:41
Paolik = comme si tout le monde faisait de l'élevage de Dragodinde ...

Se lancer dans l'élevage n'engage que nous est donc pénalise moins que devoir se mariées avec quelqu'un ( enfin a mon goût ) mais je reconnais que c'est bizarre d'avoir ajouter des succes Dragodindes . . rolleyes

Olcypriyus|2013-05-02 19:48:42
Laolithss|2013-05-02 19:35:48
Pour moi je vois plutôt ça comme une favorisation du ''relationnel''. Avec le multicompte de plus en plus present les gens se parlent moin et s'insultent plus.

Cordialement

Phantome
Ulette

Le relationnel sur un jeu vidéo, hum ! . .

Après oui peut être, ont peut voir les choses comme ca mais les multicomptes vont se mariés entre eux ( du moins ceux qui font les succes ) donc au final ca ne changera rien pour une bonne partie des joueurs, enfin je suppose
0 0
Score : 1452

J'aime bien ton idée, c'est vrais que là partie couple étais oublier.

Metha

0 0
Score : 34

Waow, juste waow j'adore ton idée ! C'est vrai que ça permettrait de s'remettre d'un petit coup de mou !
Généralement les gens qui se marient sont les mules comme dit plus haut. Même si les succès seront plus facile pour eux, les duo (réel) trouveront une bonne occupation, c'est vachement sympa.

Bravo ! cool 

0 0
Score : 475

Moi même marie dans le jeu avec depuis quelque mois j'approuve totalement, ce serait marrant.
Après je comprend que il faudrait aussi trouver une solution pour éviter les mules de coeur smile
Peut être un lvl mini > 150 par exemple ou par adresse IP ....

0 0
Score : 7517

Vraiment un bon post, bien travailler ! J'aurai plaisir a voir sa en jeux ! biggrin 

0 0
Score : 134

Bonsoir,

Je tient tous d'accord a te félicité pour ton premier poste, pour ton travail, ta présentation soigné ainsi que t'es images, j'aime bien t'es ornements. Tu as dû passé beaucoup de temps...
Enfin bref, j'aime bien ton idée & de plus le mode "mariage" était délaissé par les joueurs / joueuse.

0 0
Réagir à ce sujet