FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration récolte percepteur

Par StoOf-#6417 19 Juin 2013 - 16:52:50
Bonjour à tous.

Mon idée consiste à éviter ce genre de situation :

Que personnellement je trouve très dérangeante dans le canal guilde.

Ma proposition serai d'alléger cette notification de récolte de la façon suivante :

%Joueur% a relevé la collecte sur le percepteur %nom% en %pos% et récolté : [Butin]

Le lien Butin ouvrant une fenêtre similaire à celle implanté en 2.11 pour l'interface de fin de combat.

Deveblog 2.11|null

Dorénavant [...] le bouton de fin de ligne affiche toujours l’infobulle au survol, mais, au clic, permet aussi l'ouverture d'une vraie grille d'objets, dans laquelle tous les objets dropés sont visibles, sans limite. Cet affichage a aussi l'avantage de présenter les objets sous forme d'icônes, bien plus agréables pour reconnaitre facilement les drops.

Et pourquoi pas avoir la possibilité de mettre une case en surbrillance ce qui permettrai de mettre en valeur une des ressource.

%Joueur% a relevé la collecte sur le percepteur %nom% en %pos% et récolté : [Butin] dont 1x [Dofus Turquoise]

Voila tout.
0 0
Réactions 11
Score : 668
Très bonne idée simplement.

#Amandine (Maimane)
0 0
Score : 976
oui ça serait bien car ça pollue le canal guilde en effet
0 0
Score : 2236
Bien longtemps que je n'avais pas vu une bonne idée traîner par ici ! Très bien pensé, très bien imaginé, rien à redire !

-G-D-R-
0 0
Score : 1126
Oh en voilà une idée qu'elle est bonne !
0 0
Score : 327
C'est clair, pas dur a mettre en place, efficace.
0 0
Score : 100
Merci pour vos réponses positives.
0 0
Score : 876
+1 bonne idée
0 0
Score : 387
Salut,

Je trouve que c'est également un très bonne idée, surtout le fait que les ressources rares soient mises en évidence ^^
0 0
Score : 2239
anti-furtis|2013-06-20 15:02:44
Salut,

Je trouve que c'est également un très bonne idée, surtout le fait que les ressources rares soient mises en évidence ^^
cela serait même logique mettre le même principe que sur le bestiaire, un contour dorée/argenté en fonction du pourcentage de drop.
0 0
Score : 3146
Super idée, dommage qu'elle n'as pas était pondu avant la béta2.13, esperront que les devs puissent encore mettre ceci en place avant la sorti officiel^^
0 0
Score : 100
Petit up depuis le temps, et toujours rien à l'horizon.
0 0
Réagir à ce sujet