FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question féca

Par Next-light-mul - ABONNÉ - 24 Juin 2013 - 23:48:18

Hello ! biggrin

Voilà, je lit quelque truc en ce moment par rapport a Dofus et le sujet qui ressort souvent c'est le nerf des Féca et Xelor , je voudrais savoir si cela etait vrai ? Si oui, quelle modif , quelle impact sur la classe et le jeu ? Merci happy 

0 0
Réactions 8
Score : 2618

Ce ne sera pas un nerf mais plutôt une refonte de ces deux classes.

0 0
Score : 668

Peux-tu me dire ce qu'il va se passer dessus ? merci

0 0
Score : 2618

On ne sait pas encore.

0 0
Score : 11343

Les pistes d'Ankama sont:

Feca:
- Réunification des 4 armures en 2 armures, une réduisant à distance, une réduisant au CaC, les deux non cumulables
- Nerf des réductions sur les alliés
- Approfondissement du Map Control: des glyphes de différentes formes et qui s'activent comme les murs du Roublard, permettant de créer des zones dangereuses et défensives sur le terrain pour contrôler les mouvements adverses

Xelor:
- Nerf du Retrait PA, car beaucoup trop aléatoire et non intéressant comme gameplay, et surtout non équilibré entre le PvP et le PvM
- Approfondissement du rôle de Placeur Temporel (placer les joueurs dans le temps, comme Raulebaque et Rembobinage)
- Système de Telefrag, qui donne des boost au Xelor s'il réussit à prendre la place d'un ennemi via ses sorts de déplacement temporel
- Approfondissement de ses voies élémentaires

Ce sont des pistes officielles qui ont été annoncées, mais n'oublie pas que ce ne sont que des pistes. Cela signifie que ce n'est pas certain que ces deux refontes seront exactement comme ça, mais elles devraient s'y en approcher.

Si tu veux en discuter, je te conseille de te rendre dans les sections de ces deux classes, il y a déjà beaucoup de discutions à propos de ces refontes, et même des suggestions et idées en tout genre.

0 0
Score : 700

on en parle de moins en moins de cette refonte je trouve, pas de nouvelles d'ankama pas mal de temps est passer depuis la 2.10 qui était censé être a cette période prévue pour les refontes. C'est vraiment dommage de ne pas en savoir plus.
c'est comme si elle n'arriverait jamais...

0 0
Score : 11343
boucack|2013-06-25 00:18:17
on en parle de moins en moins de cette refonte je trouve, pas de nouvelles d'ankama pas mal de temps est passer depuis la 2.10 qui était censé être a cette période prévue pour les refontes. C'est vraiment dommage de ne pas en savoir plus.
La refonte du Feca est annoncée depuis plus de 2 ans, ce n'est pas un cas nouveau pour les Fecas, nous sommes rendus habitués d'attendre et de se faire repousser de MaJ en MaJ. laugh 
0 0
Score : 700
BasuKun|2013-06-25 00:20:17
boucack|2013-06-25 00:18:17
La refonte du Feca est annoncée depuis plus de 2 ans, ce n'est pas un cas nouveau pour les Fecas, nous sommes rendus habitués d'attendre et de se faire repousser de MaJ en MaJ. laugh
oui je commence a devenir aussi résigné que tout le monde dommage qu'ankama se laisse aller comme ça...
0 0
Score : 26615
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Cordialement,
0 0
Réagir à ce sujet