FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1463

Le Boss Ombre

Par kingnicolashosotte - ABONNÉ - 04 Juillet 2013 - 18:33:11
Salut tout le monde !
J'ouvre ce topic pour parler d'un boss qui a était 'un peu' présenter a la japan expo : Ombre.

Lien de la video : Cliquez ici

Voila voila , et si vous avez quelque info croustillantes sur ce futur boss , poster un message et/ou mettez un peu ce que vous pensez du mob (la forme du mob , couleurs(ombre me direz vous é_è) etc) ^^
Réactions 16
Score : 1728
Salut.
Ombre est un des Justiciers du Krosmoz,plus précisément : un Multiman,le Multiman Ténébre.
En le battant vous gagnerez ceci :

Il a déjà été précédemment présenté grâce au pack Multiman qui a déjà a été mis accidentellement sur certains site d'achats en ligne :

A part ça,c'est donc un boss de la japan expo,et il a un rapport direct avec la MAJ Décembre pour Dofus et Wakfu smile.
Score : 133
Pour le peu que je l'ai vu, il a l'air vraiment joli, plus que l'année dernière en tout cas x')

J'ai pas vu de glyphes, une idée de strat' ?
Score : 44
Le boss est-t-il batable par une tranche niveau plutôt heut lvl ou un énutrof 158 peut le battre, je viens a la Japan Expo pour la première fois cette année ! biggrin 
Score : 298
TROP DE SWAG §§
Score : 2218
Le casque d'ombre est un objet à titre, on peut l'obtenir uniquement là bas ou il sera mis en jeu aussi grace au Shop d'équimement par ogrines ?
Score : 15
Peut on pensé que les multimans seront des nouveau bosses vu que ombre en sera un ou bien des nouveau personnages ?

Pour ma part je pense plus a des bosses smile
Score : 2342
Si ce sont de nouveaux boss, c'est promettant et ceci s'adressera certainement aux personnages aux alentours du niveau 100 au vu du niveau de la coiffe. Ou s'adressera à de différentes tranches de niveaux comme Grozilla et Grazmera.

En tous cas, si je joue encore, pressé que sa sorte.
Score : 756
Fort intéressé par la coiffe, si quelqu'un possède une carte de loterie pour celle-ci, ne pas hésiter à me MP ankabox. Je suis près à y mettre le prix en kamas.(négociable tout serveur)
Score : 2218
Moi, je suis aussi interressé par cette coiffe Mp moi pour négociation tous serveurs.
Score : 2977
Je serais tenté de penser à l'incarnation personnellement.
Score : 1039
Découvrez Ombre, le boss de JAPAN Expo !

Par : ][Konala] - 02 Juillet 2013 - 15:24:32
18 / 1310Aujourd'hui - 01:12:57Par : -Le-Maitre-du-Feu-
Le Boss Ombre
Par : kingnicolashosotte

Totalement stupide de faire ce topic là je tiens quand même à le signaler
Score : 1463
Je precise quand meme que j'ai créé ce topic avant "découvrez Ombre , le boss de la JAPAN expo"

Et je voulais savoir ce que vous en pensez du peu qu'on avait vu
Score : 2706
Je ne pense pas que ce boss sera mis en jeu, tout comme l'Hyperscampe, le Glourdorak, etc.
Score : 1929
safw-zeta|2013-07-08 11:48:51
Je ne pense pas que ce boss sera mis en jeu, tout comme l'Hyperscampe, le Glourdorak, etc.
le glourdorak est implanté, il fait parti des avis de recherches de frigost 3.
Score : 3996
J'ai perdu contre le boss à la Japan Expo donc je n'ai pas eu la carte.
Si quelqu'un en a une de trop, je suis intéressé.
Mp moi via Ankabox smile 
Score : 3166
je dis merci à dark-scmax pour les informations qu'il a donné , et pour ceux qui disent que les boss présenter aux stands de ankama ne sont pas mi en jeu on un peu tord , car le yéti des avis de recherche de frigost 2 était un aussi un boss de ce type festival .
Réagir à ce sujet