FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inadmissibles les BOTS !!!

Par XxOnepiiecexX - ABONNÉ - 09 Juillet 2013 - 00:59:24

Bonsoir à tous je sais pas vous mais les bots commence sérieusement à me casser les , je trouve sa inadmissible le faite que les bots ne sont pas banni, on se s'embête a faire des métier mais au final cela nous rapporte rien, parce qu'à chaque que l'ont vien dans les mines ou autre (champ d'orge un champ dans tous dofus ! ) plus aucune ressources. . . Et le pire dans tout sa, se sont les modo et les admin ou le staff de dofus, je sais même pas si ils font attention a sa, enfête je sais même pas si il y a un staff sur se jeux . . .

0 0
Réactions 7
Score : 507

C'est vrais que les bots sont chiants d'un coté mais les modérateurs ne peuvent pas bannir tout les bot. Il y'a un moment ils on parler de bannissement de masse on attend de voir sa mais c'est un sujet très tabou !

0 0
Score : 657

on peux deja remarqué une nette baisse des bots en zone non-abo et une nette hausse des prix en hdv. 

0 0
Score : 169

Espérons qu'ils agissent, honnêtement on ne peut même pas se faire de sous avec les métier de récoltes les bots sont partout. . .

0 0
Score : 507
Bonbard-heure (Bowisse) A raison les bots sont une "sources de marchandise" ce sont eux qui vendent des ressources en masse et qui font varié les prix en HDV
0 0
Score : 169

Peut-être en zone non abonné mais alors en zone abonné dans les mines par exemple c'est vraiment vraiment une catastrophe !

Je suis daccords sur faite qu'ils sont une sources de marchandises mais a cause de eux plus aucun joueurs ne fait de métier récolte enfin très peut. Les joueurs alors se reposent sur les bots pour les ressources mais après pour se qui sont mineur ou autres se font un peut "entubé" pour rester poli...

0 0
Score : 6
Les bots sont abos donc par conséquents donc c'est comme les mafieux qui rachètent des clubs de foots avec de l'argent sale du moment que sa remplie les caisses ont s'en fou...

0 0
Score : 26512

Et vous ne trouvez pas le fait d'ouvrir des doublons à répétition inadmissible ? Moi si.

0 -1
Réagir à ce sujet