FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemin de caractéristique

Par 3R3 - ABONNÉ - 12 Juillet 2013 - 16:01:04
Réactions 37
Score : 715

J'attend ce lien !

Oui mais bon pourquoi certaine carac sont a 800 000 et d'autre 2M2 ? (par 10) ... te faut bien des puissants pour allez à 101

0 0
Score : 1370

J'ai édité mon post, le lien est donné.

Je pense que cela est dû au fait que pendant longtemps, les prix ont été stabilisés, la différence se faisait par le moyen d'obtention (comme tu l'as dis sur ton post initial, au début, c'était par ressources) et globalement le prix a toujours été le même.
Après ça, le prix n'a tout simplement pas été changé par les joueurs, bien que le moyen d'obtention soit désormais commun.
Ou alors c'est les DD mais je reconnais ne rien y connaître à ce sujet.

0 0

" Oui, malheureusement on ne peut différencier les points pris par des parchemins ou pris par des points de stats.
Pour les points de sorts, c'est amplement plus facile à calculer par rapport au niveau du personnage (un nombre fixe de points de sort est donné par niveau)."

Ok donc deja ya que ca d'intéressant, et ça ne change rien de rien. Il dit simplement que c'est 'amplement' plus facile, pas impossible, et ça ne prouve en rien qu'ils ont essayé.

0 0

C'est juste théoriquement possible, en pratique c'est bien trop compliqué pour être réalisable. Donc le mot "impossible" est certes mal adapté, parlons plutôt d'irréalisable techniquement. C'est possible aussi d'atteindre le niveau 201 en théorie. Et en pratique?

Sinon c'est dit implicitement qu'ils ont essayé, tu joues sur les mots là.. Sérieusement si ils y ont pensés, t'imagines au bureau "voilà, on peut le faire" "tant pis on essaye pas?" on parle pas d'une école de CP, on parle d'une entreprise qui roule sur l'or.

0 0

Une entreprise qui roule sur l'or certainement ... rolleyes Raison de plus !

Erreur : Du niveau 200 à 201 il y a tellement de chiffres que même en plusieurs vie il est impossible d'atteindre 1%.
La c'est un probléme de temps, de rapidité ... c'est quand même possible et pas compliqué !

Et oui certes c'est compliqué, mais certainement pas plus que de faire un tel jeu. Si tu avoue que c'est possible, d'ou tu peux savoir que c'est compliqué ? C'est leur travaille ! happy 

0 0

Afk 003.

Dans cet AFK ils t'expliquent tout, j'en ai marre, t'es trop têtu et tu viens même nier l'évidence, alors voici des frais concrets.
Je saurais pas t'indiquer à quel moment ils en parlent, mais je te garantis avec 100% d'infaillibilité qu'ils le font.

Et si t'as la flemme, dernier post :

Cliquez ici

Maintenant, pitié, accepte l'évidence.

0 0

Nier l'évidence, peut-être ! Mais en tout cas tu n'a rien apporté d'évident, et compte pas sur moi pour regarder. Ils en parle tu dit ? Bon ba balance nous ce qu'ils disent !

0 0
Score : 1144

Oui je pense que la moitié des parchos mis en vente proviennent des dd, hors il est bcp plus facile d'avoir des dd prune et emeraudes (intell et force) que prune-amande, prune-indigo, prune-dorée (vita, chance, sasa). Voilà d'où vient la différence de prix.

Pour revenir au sujet, je pense qu'on a compris que ce serait trop compliqué de trouver un moyen de récupérer les parchos, sans changer le système. Il faut trouver un système plus uniformisé, plus simple. Par exemple, il faudrait déjà avoir des paliers plus uniformisés entre les classes. Ensuite, un système de parchos plus "rigide" : entre 0 et 25 points: obligation d'utiliser des petits parchos, entre 26 et 50 des moyens, etc.. Et pour terminer, une petite variable "x" qui compte le nombre de parchos utilisé par le perso dans la carac correspondant à la variable. Le jeu stocke des centaines d'informations sur le perso, par exemple, je sais pas si vous savez que la totalité des monstres battus se retrouve en stats sur les pages perso? (qui utilise ça lol). Alors 4-5 petites variables qui stockent les infos des caracs, c'est rien ^^

Allez pfiou c'est l'heure d'aller dormir

0 0

Tu vas regarder ça -> Cliquez ici

J'avais edit mon post, mais tant pis. ^^
J'apporte toujours rien d'évident?
Sinon Zglorck ce truc aurait du être réalisé dès le début et non en cours de route, maintenant tu peux pas modifier vu que ça impactera d'autres joueurs qui ont déjà parcho, mvoyez?

0 0

Oulah oui mais ça demande de tout refaire :wacko:

Techniquement pas possible ! Ma question à la base porte sur ma solution aussi, j'éspére bien qu'elle est possible
Puis, on peux toujours le faire aproximativement .. Enfin quand même ça ne dit pas qu'ils ont recherché une solution sleep

Oui bonne nuit, et si un modo passe par la, qu'il réponde à mes questions merci ! tongue

0 0

Non la vraiment arrête toi tu deviens pathétique. SI IL SAIT QUE C'EST TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE C'EST QU'ILS ONT ESSAYE ! Putain ça rends malade les gens comme toi, à jamais vouloir accepter qu'il a tort blabla
Alors si ils ont essayé (ce sont des professionnels) et ont échoué, alors toi avec ta science infuse ponds nous ton algorithme et résouds nos problèmes au lieu de faire chier ton monde

0 0

Ah le mec propose la même solution ! Et personnes n'est arrivé à le contredire ? ...

Oui si tu arrive à croire ce genre de truc à travers un écran, sans te faire ta propre idée, tu n'iras pas loin.
Il peut y avoir tellement d'autre raison, économique par exemple, c'est tellement plus simple de dire ça <_<

Enfin breff cette solution semble marcher !

EDIT : Evite de partir en sucette la, surtout que tu répéte la même chose sur beaucoup de posts ..

0 0

Je t'ai expliqué pourquoi ta solution était impraticable, maintenant tu veux jouer la sourde oreille parce que monsieur refuse catégoriquement d'accepter ses torts même avec 2 lien d'officiels (jsais pas ce que tu fous sur un espace de débat)

Ouais t'as raison j'vais infiltrer les locaux d'AG les torturer jusqu'a ce qu'ils crachent le morceau : vous avez essayé ou pas??? Théorie conspirationniste! Ce sont ptet les illuminatis même!
Et ouais ça coûte super cher de pondre un algorithme t'as raison, non vrm arrête tu fais de la peine

0 0

Arrête de radoter, et puis si je te fais de la peine alors soit gentil n'écrit plus.

0 0
Score : 504

J'ai plus simple cool

Par exemple :

J'ai une mule de niveau 50 qui est full sagesse, ma mule a donc 45 points de caractéristiques, je montes donc la sagesse à 135 ( 1 point = +3 dans cette caractéristique, donc 135 / 45 = 3)

Ma mule est parchoté en vitalité +50 ( peu importe le type de parchemins, petit, moyen, grand ou puissant )

La caractéristique totale de ma mule atteint 185 points. Je propose donc deux possibilités :

Première possibilité : J'utilises le ''premier pouvoir'' pour restaurer les caractéristiques à zéro, ma mule retombe donc à 135 points ( naturels ) de caractéristiques et les 50 points non naturels sont remplacés par des Doplons.

Doplons :

l'échange de Doplons contre des parchemins de caractéristique. Chaque type de parchemin a un coût différent. Les échanges s'effectuent auprès des marchands présents dans les temples de classe :

20 Doplons contre 1 petit parchemin de caractéristique ;60 Doplons contre 1 parchemin de caractéristique ;140 Doplons contre 1 grand parchemin de caractéristique ;340 Doplons contre 1 puissant parchemin de caractéristique. Pour 50 points je reçois donc l'équivalence de 25 petits parchemins et 25 parchemins de caractéristiques.

Deuxième possibilité : Les 50 points qui on été ajoutés seront transformés par des objets utilisables et sans restriction ( comme pour les parchemins de sorts ) c'est à dire que j'aurais 50 parchemins de caractéristiques utilisables sur chacun de mes caractéristique (sagesse, vitalité, agilité,..), un parchemin donnera automatiquement un point de caractéristique et cela jusqu'à atteindre 101.

La première possibilité reste tout de même assez difficile à mettre en pratique cependant la deuxième reste envisageable.

0 0
Score : 11332

k-sos: Tu as lu mon message plus haut? (Le premier que j'ai posté)
Il existe des centaines de façons différentes de se rendre aux mêmes caractéristiques. J'ai pris pour exemple un joueur niveau 151 ayant 150 Sagesse et 101 Vitalité, dans la première distribution 101 points ont été parchottés, tandis que dans la deuxième distribution 34 points ont été parchottés. Pourtant, les deux cas ont exactement les mêmes caractéristiques.

C'est exactement pour cette raison qu'il est impossible de regagner nos parchemins de caractéristiques, même en passant par des doplons au préalable.

0 0
Score : 85

.

0 0
Score : 454

J'attend patiemment le jour où ce sera possible pour récupérer le full parchotage 101 d'un de mes personnages abandonné depuis un bon bout de temps.

Chronic

0 0
Réagir à ce sujet