FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 544

Dofus Cawotte Maj 2.14

Par tie42 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Août 2013 - 00:26:52
Bonjour à tous, j'ai appris aujourd'hui que dans la maj dont j'avais entendu parler il y a très longtemps qu'il y allait y avoir une refonte de l'île wabbit et en particulier un gros changement sur le dofus cawotte qui sera de +60 sasa (fixe) à partir de la maj (20/08).

J'ai acheté pendant deux jours des cawottes de tous jet pour les revendre plus cher; heureusement j'ai réussi à les revendre tous les 15 aujourd'hui. Même si ce changement va me pénaliser car c'était une source de kamas, je trouve que je commerce de dofus cawotte devenait un bordel car il était source d'arnaque sur des joueurs débutants.

J'aimerai savoir car comme tous bon joueur même si je ne suis que lvl 86, s'il faut que je revende mon cawotte +42 sasa que j'utilise personellement, ou que je le garde en objet de collection (qui sera peut être recherché par des joueurs nostalgiques) plus tard.

J'aimerai savoir aussi si le kaliptus allait prendre le même chemin pour pouvoir anticiper.

Je trouve cette MAJ très bien pensée car elle permet d'aider les plus pauvres et désavantage les noob et les hacker et qu'elle va ramener le commerce vers les craft, fm, runes, ressources, animaux ... etc.

Merci pour des réponses précises dans la limite du possible.

Cdt
Réactions 35
Score : 156
Garde le , dans l'article parlant des dofus cawottes il est dit que les dofus qui nous appartiennent seront automatiquement boosté a 60 de sagesse et lié au compte . Voilà happy

Cordialement, Leoyop ,iop de cercle 199 ,Otomaï.
Merci pour la réponse j'avais loupé ce détail.

Cependant les premières heures ou jours ça risque pas d'être le bordel et donc vu qu'il est lié au compte ça sert à quoi de le garder ? Avoir 2 +60 ?
Score : 871
Si tu gardes celui que tu as tu seras dispensé de faire les quêtes, ce n'est pas rien.
Ok d'accord merci pour le conseil

Sinon le dofus kaliptus n'est pas menacé ?
A moins qu'on obtienne le dofus kaliptus à la fin du château du wa, non.
Score : 1389
Hum, ça dépend de toi, si tu veux le garder tu n'auras pas besoin de faire le succès donc c'est pratique si tu es fainéant, par contre si tu le revends/donne/échange et que tu souhaites en obtenir un autre tu devras faire le succès.

Pour le Dofus Kaliptus je crois que rien n'a été dit mais j'espère que tout les Dofus deviendront lié au compte, après tout le but est de les obtenir héroïquement, pas avec des kamas happy

Amicalement,
De nouvelles quêtes seront introduites au fur et à mesure en ce qui concerne l'obtention des dofus, on n'en sait pas plus pour l'instant. wink 
Vos réponses sont très justes surtoût avec les sites dégueulasse de kamas en ligne 90% arnaque et qui pourissent le jeu de bot

Il faudrait faire une refonte des prix des dofus pour qu'il répresentent une évolution dans le jeu des joueurs en fonction de son investissement et de sont travail.
Score : 1486
Un Conseil, Vend ton +42, et achéte un +6, Comme sa il passera en +60 a la MAJ wink 
Score : 1389
Hum, pour les Dofus je crois qu'il y aura une mise à jour prochaine sur le Dofus Emeraude, lui aussi passera sûrement lié au compte biggrin

Amicalement,
scorpion23|2013-08-02 00:54:03
Hum, pour les Dofus je crois qu'il y aura une mise à jour prochaine sur le Dofus Emeraude, lui aussi passera sûrement lié au compte biggrin

Amicalement,
Comme tous les autres dofus du jeu.
<_< Excellente idée

Scorpion, tu pense que ça vaut le coup de prendre le risque d'acheter un émeraude du genre +51 pour qu'il devienne +100 ?

Je demande à ce que les modo ferment le sujet finalement je ne prend pas le risque.

Merci pour les réponses rapides et bon jeu !!!! coolcoolcoolangryangry
Score : 2
Est-ce que la valeur des dofus va etre importante? car je vais acheter pleins de mauvais jets pour pas chere et les revendre dês quils seront 60 sasa ???
Score : 10027
felgre1234|2013-08-02 06:45:55
Est-ce que la valeur des dofus va etre importante? car je vais acheter pleins de mauvais jets pour pas chere et les revendre dês quils seront 60 sasa ???

Le Dofus sera lié au compte donc tu ne pourras pas les revendre.
Score : 2257
tie42|2013-08-02 00:54:27
<_< Excellente idée

Scorpion, tu pense que ça vaut le coup de prendre le risque d'acheter un émeraude du genre +51 pour qu'il devienne +100 ?

Je demande à ce que les modo ferment le sujet finalement je ne prend pas le risque.

Merci pour les réponses rapides et bon jeu !!!! coolcoolcoolangryangry
Je ne pense pas que ce soit pour cette MàJ les Dofus Emeraudes boostés à 100 + liés au compte. Ce n'est même pas sûr que ça se fasse.

Cordialement, Leankh_

Merci pour les réponses mais il y a quelque chose que je ne comprend pas :

Les dofus liés au compte c'est à dire que le dofus est sur toi lié dès le lvl 1 ou que tu dois l'acheter à +60 si tu veux pas faire la quête.

En gros, est-ce intéressant d'acheter des cawotte jet pourrit pour avoir plein de +60 après la maj et les revendre ?
Score : 2830
maitrehouari|2013-08-02 00:49:17
Un Conseil, Vend ton +42, et achéte un +6, Comme sa il passera en +60 a la MAJ wink

Oui en résumant tu lui préconises d'arnaquer un joueur en lui vendant son +42 ^^

Belle mentalité je trouve
Score : 4941
Tophinou38|2013-08-02 11:52:03
maitrehouari|2013-08-02 00:49:17

Oui en résumant tu lui préconises d'arnaquer un joueur en lui vendant son +42 ^^

Belle mentalité je trouve
Ou plutôt en profiter avant la MAJ.

Ça a été pareil au nerf des CaCs, tout le monde a vendu avant la MAJ (ou presque)
Score : 808
Ankama avait dit qu'il voulait instauré ce système pour TOUS les dofus dans le jeu. ça risque de prendre un peu de temps histoire de refaire quelques donjons, quêtes et succès supplémentaire mais ils l'ont annoncé qu'il aimerait au final que ça se passe comme ça pour la suite.
Réagir à ce sujet