FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettre de nouveaux onglets dans l'inventaire = pierre ame pleine archimonstre

Par mythe - ABONNÉ - 18 Août 2013 - 11:15:16

Bonjour, j'ai fait des recherches mais je tombe sur des sujets fermés donc excusez moi par avance d'osez poster un nouveau sujet.

Voila je fais la quête dofus ocre sur plusieurs persos et je trouve qu'il faudrait rajouter dans notre inventaire les onglets qui existent déjà en HDV de l'arène comme pierre ame pleine et pierre ame pleine contenant un archimonstre, et pierre ame de guardien de donjon car quand on rend les pierre chez Otomai pour la quête dofus ocre ça fait un beau bazard dans nos inventaires ^^.

Et par exemple je fini la quête dofus ocre on je suis en train de la faire et je veux passer toutes les pierres archi monstres à ma dinde à ma banque ou à un autre perso et bien ça serait hyper pratique de pouvoir prendre l'onglet pierre d'archis et cliquer sur transférer tous les objet visibles non ^^.
idem si on veut trier toutes ses captures de boss parmi toutes les autres pierres qu'on a, on les transfère

voila mon idée toute simple pour facilité la vie de tous les joueurs, merci.

0 0
Réactions 5
Score : 1472

Tu veux dire des nouveaux "filtres" dans "l'onglet consommable"?

0 0
Score : 709

Tu cliques sur la loupe à côté de l'onglet, tu tape 'archi' et tu as tout les archimonstres de ton inventaires/banques.

0 0
Score : 3980
SHYMAexe|2013-08-18 11:39:17
Tu cliques sur la loupe à côté de l'onglet, tu tape 'archi' et tu as tout les archimonstres de ton inventaires/banques.

Faux quand je fais ca moi j'ai plein d'autres âmes de monstres a côté.

Je soutiens l'auteur.
0 0
Score : 837

pour les guardien de donjon ça marche pas non plus il faudrait ces filtres comme en hdv de l'arène ça aiderait tous les joueurs et c'est pas dur à mettre en place.

0 0
Score : 3580

tu range par odre alphabétique et ça fonctionne très bien. faut tout mâcher au gens maintenant sérieux. 

0 0
Réagir à ce sujet