FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 108

Maj 2.14 Percepteur

Par bisounoursle13 20 Août 2013 - 16:49:23
Bonjour joueur, joueuse, modératrice et modérateur de dofus et ankama game,

Je voulais faire par de mon avis sur la mise a jour des percepteur 2.14, je trouve le nouveau mode de drop des percepteur plutôt nul et désavantageux pour les petit joueur et les petites guilde, cela les empêche de placer leur percepteur avec un PP très basse qui ne leur permettra de ne rien dropper par rapport au guilde de haut niveau dont les percepteurs ont une grande PP, cette maj provoquera aussi un autre problème pour le petit niveau, si les percepteur drop sur tout la zone les joueur attaqueront les percepteur des autre guildes ce qui une fois de plus désavantagera les joueur de petit niveau et ralentira leur plaisir et leur progression dans le jeu.
Voila donc je suis plutôt contre cette mise a jour au niveau des percepteurs et pour sa suppression.

Merci de votre attention et j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque et ne penserez pas qu'au personne de haut niveau.

Cordialement Some-Dude / Ulette
Réactions 31
Score : 1840
C'est vraie, en plus les nouvelles potions coûtent 50 000 kamas unités, si c'est pour se faire tuer notre perco, mais cela encourage les joueurs a ce ramener dans des alliances rien de plus.
Score : 872
Le prix des potions va vite baisser, donc ne t'inquiète pas pour ça.
Score : 1696
Je suis d'accord pour dire que ça désavantage les petites guildes.
Score : 1756
En quoi cela désavantagerait plus les petites guildes qu'avant ? Un Percepteur avec peu de PP droppait déjà beaucoup moins qu'un "gros".

Je dirai même que c'est nettement plus avantageux MAINTENANT parce que si le percepteur de la petite guilde est sur une map où il y a peu de passage / combat (faut pas rêver, jamais une petite guilde ne pouvait placer un perco sur une "bonne" map car les grosses guildes faisaient rapidement le ménage pour placer les leurs), au moins il profitera des combats / drops des autres maps de la zone et pourra espérer obtenir quelque chose.
Score : 462
Bonjour, TanisLamelune a raison, c'est bien plus avantageux pour tout le monde maintenant puisque les percepteurs peuvent droper des ressources sur plusieurs map en même temps, et les percepteur génèrent chacun leur propre butin, donc il n'y a pas d'inégalité à ce niveau la, entre une petite ou une grosse guilde.

Cordialement, Keldor
Score : 132
Bonjour,

et comme dans des zones comme les gelées ce sont les guildes qui font partie de l'alliance la plus forte qui placent plusieurs percos sur cette zone, les autres guildes des autres alliances n'ont plus droit à rien.....

Encore merci aux concepteurs du jeu qui favorisent uniquement certains joueurs tres forts en pvp.......
Score : 462
Placer plusieurs percepteurs revient à devoir en défendre plusieurs, dans l'optique ou toutes les map de la zone seraient occupées par des percos d'une seule guilde ou alliance, je ne vois pas pourquoi les autres alliances n'arriveraient pas à tuer ne serait-ce qu'un seul percepteur, il suffit juste de s'organiser.

Avoir de la place pour ses percepteurs ça fait partie intégrante de la guerre des guildes, faudra bien s'y faire, ou ne pas se laisser faire.

Keldor.
Score : 1070
ce n'est pas un desavantage tu le pose dans un coin avec peut de passage personne va le chercher et il ramasse avec le temp quil faut ces 1000 pods =) moi j'aime bien il sont plus vite remplie
Score : 2
Bonjour, bonsoir,
Comment s'appelle la potion pour poser les percepteurs ? Et les alchimistes peuvent t'ils la faire ?
Merci
Score : 300
Il n'y a aucune inégalité entre les guildes vu qu'au tout début toutes les guildes sont au niveau 1 et ne droppent rien avec les percepteurs les "grosses guildes" ne sont pas des voleurs juste des joueurs motivés qui récoltent les fruits de l'XP donné a la guilde.
Si tu veut poser un percepteur qui dure et qui rapporte fait XP ta guilde ou bien change-en.
Personnellement je suis assez énervé de voir qu'un donjon peut etre monopolisé par une seule guilde. Je vois sur Crocoburio Post Mortem qui a un perco à chaque salle du donjon Brumaine, c'est du grand n'importe quoi. Faut vraiment revenir au 1perco/zone ou donjon.
Score : 167
Pour la question des potion de percepteur, nous on a trouvé une solution :

-Un alchi 100
-la participation de toute la guilde a fournir les objets pour craft les potions.

Au final chacun aura sa petite popo et il y en a pour tout le monde car tout le monde a participé.
Score : 676
L'idée des devs est louable mais il n'est pas possible de l'appliquer in game. Un peu comme la A vs A. Heureusement je suis dans une bonne guilde, d'une grosse ally sur mon serveur. Mais franchement le système est encore pire qu'avant. Certe, il n'est plus possible de monopoliser une map, ou un boss. Par contre, avec une bonne pp, nous pouvons monopoliser toute une zone avec 3 percos. Bravo ankama....
Score : 3
Tout comme Thibault, je suis sur le serveur Crocoburio, et je rejoins tout à fait son opinion.

Un percepteur par zone/donjon certes les plus petits guildes étaient désavantagées car elles avaient un eu de mal à les conserver, mais là c'est carrément absurde...

Arrêtons de faire de maj. pour faire des majs...
Quelqun pourrait me dire comment on fait pour poser les percepteurs maintenant avec la nouvelle mise a jour SVP merci smile 
Score : 189
- il faudrait simplifier le craft de la potion pour invoquer un percepteur ,250 000 /10 potions c' est tres cher
Score : 193
Cela dépend perso je suis dans une guilde avec des amis qui est niveaux 13 et j'ai posez un perco après 4 jours ma conclusion est
La réussite du percepteur dépend de la zone ou ont le pose
-Le taux de drops pour gagner de bon objets diminue
-Une meilleure récolte xp en vue du drops de zone
Score : 618
perso moi je suis dans une guilde lv 42 j posé en tout 10 percepeteur yen a que un qui sé fait attaquer de plus le prix des potion a baisser de 50 % sur domen il sont a 20 000 k
Score : 277
Poser un perco pour 2000 k qui va rapporter jusqu'à des millions. J'approuve totalement le nouveau moyen d'invocation. Après dans les faits et pour les petites guildes c'est certes un désavantage énorme. En espérant que Ankama résolve ce problème.
Cordialement, l'Accroc.
Réagir à ce sujet