FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 82

Obtention du dofus cawotte, 2.14

Par TeamRaEni 20 Août 2013 - 20:17:23
Bonsoir,

Je me demandais simplement comment obtenir le dofus cawotte depuis cette mise a jour,
Quelles quetes faut-il faire ? Quels donjons ?

Merci de vos reponses.
Réactions 77
Score : 2059
Tape simplement Dofus Cawotte dans la liste des succès et tu verra comment l'obtenir n.n
C'est juste marquer '' se faire passer pour le wa wabbit '' ^^
J'avais deja regarde..
Score : 2059
Bah oui, comme avant il faut mettre les 3 items de la panoplie wabbit avant de sortir du donjon tongue Sauf que maintenant on ne perd plus les items.
Merci de la reponse smile 
Score : 106
Il suffit de faire une quète , d'ailleur tout les dofus vont être comme sa (ou le sont déjà mais je le sait pas) .
Score : 403
J'ai fait le donjon avec la pano wa ainsi que le terrier et j'ai toujous rien..
Score : 260
C'est parce qu'il y a des pré-requis.
Il faut d'abord faire toutes les quêtes liées à Lilou la Lenalde, PNJ se trouvant en [24,-3], si elles sont bien réalisées tu devrais débloquer le succès Rusé comme une Lenalde.
Ensuite, il te faut avoir fait la quête Le château Wa, pour ça il te suffit juste de faire le donjon Wabbit.
Pour finir, tu dois aller parler à Wanald le Sage Lenald en [23,-4], il te donnera la quête nécessaire pour obtenir le Dofus.
Score : 403
Je te remercie. Bonne soirée
Score : 872
Réponse apportée, je ferme le sujet.

(J'ai toujours rêver de dire ça.)
Score : 26
Bonjour a tous , moi je ne peut pas rendre la première quêtes , lilou la renald me demande de lui ramené tout les ingrédiens en même temps , alors que je l'es aient tous ! :/
Score : 6
mais qu'en est-il de nos ancienne dofus cawotte ?

Racolleille|2013-08-26 15:26:34
mais qu'en est-il de nos ancienne dofus cawotte ?
est-ce qu'il disparaissent ?

gokanenforce|2013-08-21 03:25:44
Réponse apportée, je ferme le sujet.

(J'ai toujours rêver de dire ça.)
On est sur un forum de la dofus cawotte on s'en fout >
Bonsoir, les anciens Dofus cawottes ne disparaissent pas ils deviennent lié au compte et donnent maintenant +60 de sagesse quelque soit leur ancien jet. Pour les dofusiens ne possédant pas de Dofus Cawotte avant la mise à jour, ils se verront dans l'obligation de faire les quêtes listés au dessus afin de voir leur sagesse augmenter ! smile

Team Ethic
Menalt
7 persos
lvl 196 à 200
Score : -11
Le donjon Wabbit c'est le terrier ou le chateau svp ?
Score : 10561
C'est à la fin du Terrier qu'il faut monter ta pano Wa (oui, ça a changé).
Score : 18
Jean-Roger|2013-08-21 01:01:12
Il faut d'abord faire toutes les quêtes liées à Lilou la Lenalde, PNJ se trouvant en [24,-3], si elles sont bien réalisées tu devrais débloquer le succès Rusé comme une Lenalde.
Ensuite, il te faut avoir fait la quête Le château Wa, pour ça il te suffit juste de faire le donjon Wabbit.
Pour finir, tu dois aller parler à Wanald le Sage Lenald en [23,-4], il te donnera la quête nécessaire pour obtenir le Dofus.
Dis enu ce n'est pas obligé de faire ces qujêtes dans l'ordre j'espere ohmy 
Score : 103
Merci à l'enu biggrin 
Score : 2417
L'oeuf ou la Cawotte ?

Niveau idéal : 80

Conditions :

> Equipez les items.
  • Montrer à Gwade Wabbit 1 * Bâton du Wa Wabbit en [29,-12].
  • [/b]Montrer à Gwade Wabbit 1 * [b]Cape du Wa Wabbit en [29,-12].
      1. (Pour cela il vous suffit simplement de vous en équiper et de parler au PNJ)
        • Voir Gwadien du Dofus en [38,-20].
        • Montrer à Wanald le Sage Lenald 1 * Dofus Cawotte en [23,-4].
        A noter que la panoplie du Wa Wabbit n'est pas perdue, et est donc réutilisable pour d'autres personnages !

Récompenses pour le niveau idéal
        • 540 800 XP
        • 15 960 K
        • 1 * Cawotte maudite

source : Cliquez ici
      2. Score : 834
        Jean-Roger|2013-08-21 01:01:12

il y a le wiki ile wabbit sur JOL avec toutes les quêtes depuis la maj
        Score : 103
        Enfin mon dofus cawotte biggrin sa fait 3 jours :

Réagir à ce sujet