FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pépites et multicompte.

Par Gekisai- - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2013 - 13:05:09

Etant un joueur mono-compte je trouve énormément de difficulté pour me chopper des pépites, en effet les multi-compteurs arrivent avec 6-8 comptes et lancent les combats simultanément dès que le KOH et fini, résultat : ils choppent 6-8 fois plus de pépites que les mono-compteurs sans pour autant avoir été plus impliqués en AvA. Je propose de limiter le nombre de personnages pouvant récolter des pépites à 1 / personne tout comme le nombre de personnages ayant leur AvA activé à été limité à 1 / personne il y a quelques moi " d'ailleurs je trouve cela absurde qu'on puisse activer l'AvA sur un seul de ses personnages mais qu'on puisse récolter les pépites avec tous "

Cordialement, TheLaw.

0 0
Réactions 23
Score : 5659
Ssaaddm|2013-11-04 13:05:09
Etant un joueur mono-compte je trouve énormément de difficulté pour me chopper des pépites, en effet les multi-compteurs arrivent avec 6-8 comptes et lancent les combats simultanément dès que le KOH et fini, résultat : ils choppent 6-8 fois plus de pépites que les mono-compteurs sans pour autant avoir été plus impliqués en AvA. Je propose de limiter le nombre de personnages pouvant récolter des pépites à 1 / personne tout comme le nombre de personnages ayant leur AvA activé à été limité à 1 / personne il y a quelques moi " d'ailleurs je trouve cela absurde qu'on puisse activer l'AvA sur un seul de ses personnages mais qu'on puisse récolter les pépites avec tous "

Cordialement, TheLaw.
Il y a de toutes façon de vrai problèmes aux niveau du récoltage: ceux qui arrivent à la dernière minutes, les maccros pépites, etc.
0 0
Score : 5217

Cordialement, TheLaw.

Comme d'hab tu me diras.
0 0
Score : 1445

Pourquoi les limiter ? Mettez en place des règles concernant la récolte de pépite et virez les de l'alliance si ça vous gêne.

0 0
Score : 411
The-K372|2013-11-04 17:12:08
Pourquoi les limiter ? Mettez en place des règles concernant la récolte de pépite et virez les de l'alliance si ça vous gêne.
La réponse est dans mon post, le fonctionnement actuel permet aux multi-compteurs de chopper beaucoup plus de pépites que les mono-compteurs alors qu'ils ne sont pas forcément plus impliqués.
0 0
Score : 1787

Si les multi-compteurs ne s'impliquent pas autant que le voudriez c'est peut-être pck vous les en avez empêché en limitant le nombre de comptes en AvA.
Si vous ne voulez pas non plus qu'ils ramassent plus de pépites que vous, assumez et virez ses autres comptes tout en laissant le principal. Sinon c'est que vous vous en foutez !

Et une précision, ça ne les excuse en rien je sais, mais je trouve quand même sympa de le rappeler: Jouer en multi (plus de 3 comptes) sur plusieurs combats différents est juste horrible. Je ne le fais absolument jamais angry 

0 0
oO-Kent-Xx|2013-11-04 18:56:28
Si les multi-compteurs ne s'impliquent pas autant que le voudriez c'est peut-être pck vous les en avez empêché en limitant le nombre de comptes en AvA.
Si vous ne voulez pas non plus qu'ils ramassent plus de pépites que vous, assumez et virez ses autres comptes tout en laissant le principal. Sinon c'est que vous vous en foutez !

Et une précision, ça ne les excuse en rien je sais, mais je trouve quand même sympa de le rappeler: Jouer en multi (plus de 3 comptes) sur plusieurs combats différents est juste horrible. Je ne le fais absolument jamais angry
Une personne qui se met sur une map avec 8 comptes sur une map en AvA c'était de l'abus donc n'en discutons pas, d'autant plus car ce n'est pas le sujet de mon post, je vais reformuler mon idée autrement : le système actuel de pépites avantage largement les multi-compteurs et je trouve ceci absolument pas juste.
0 0
Score : 4462

Bah c'est bien fait en fait, c'est pas en recrutant n'importe qui qu'on deviens une bonne alliance. Si le meneur est un incapable, on peut rien pour toi.

0 0
Score : 1593
Ssaaddm|2013-11-05 00:19:47
Une personne qui se met sur une map avec 8 comptes sur une map en AvA c'était de l'abus donc n'en discutons pas, d'autant plus car ce n'est pas le sujet de mon post, je vais reformuler mon idée autrement : le système actuel de pépites avantage largement les multi-compteurs et je trouve ceci absolument pas juste.
On peut aussi reformuler ton sujet en disant :
Ceux qui ne font rien en AvA bénéficient des bonus pour certaines zones et des pépites que certains membre de l'alliance et qui ont participer au AvA auront du mal a avoir ....

Il y a pleins de problème actuellement, mais il exige malheureusement déjà un sujet qui débat de ceci :'(

Pate-Adent
0 0
tatajacky|2013-11-05 00:29:59
Bah c'est bien fait en fait, c'est pas en recrutant n'importe qui qu'on deviens une bonne alliance. Si le meneur est un incapable, on peut rien pour toi.
La critique constructive ça vous dit quelque chose -.- ? apparemment non, mais je répond quand même " même si tu ne le mérite pas " : tu crois franchement que le meneur réussira à recruter des guildes avec seulement des mono-compteurs ? je ne crois pas que ça soit possible car celle-ci n'existent pas " ou très rares " tu me diras peut être qu'il devrait faire bannir les multi-compteurs de leur guilde, là je te répondrai que ceux-ci n'ont pas toujours des pseudos semblables pour qu'ils soient repérés.

PS : dans les prochaines réponses essayez plutôt d'argumenter que de dire du n'importe quoi, sinon passez votre chemin.
0 0
Score : 2023

Pouwquoi tout simplement pewmettewe à seulement ceux qui ont gagné le KOH de wécupéwew ces Pépites :blink:.

Wayalement
Le wa wabbit
0 0
Ssaaddm|2013-11-05 00:38:57
tatajacky|2013-11-05 00:29:59
La critique constructive ça vous dit quelque chose -.- ? apparemment non, mais je répond quand même " même si tu ne le mérite pas " : tu crois franchement que le meneur réussira à recruter des guildes avec seulement des mono-compteurs ? je ne crois pas que ça soit possible car celle-ci n'existent pas " ou très rares " tu me diras peut être qu'il devrait faire bannir les multi-compteurs de leur guilde, là je te répondrai que ceux-ci n'ont pas toujours des pseudos semblables pour qu'ils soient repérés.

PS : dans les prochaines réponses essayez plutôt d'argumenter que de dire du n'importe quoi, sinon passez votre chemin.
Bein dans mon alliance, si quelqu'un d'une guilde fait ce genre d'incivilité, c'est soit la guilde qui vire ce mec, soit on vire la guilde. On cherche pas plus loin. C'est pas plus compliqué que ça.
0 0
Score : 76

Euh perso je vois aucun problème la c'est normal que la personne qui déplace 8 comptes reçoivent 8 fois plus de pépites.

Déjà que le multi compte a été interdit dans la conquête si en plus on l'interdit dans la quêtes des pépites ou va le jeu sérieux

0 0
Matklb99|2013-11-05 01:00:37
Euh perso je vois aucun problème la c'est normal que la personne qui déplace 8 comptes reçoivent 8 fois plus de pépites.

Déjà que le multi compte a été interdit dans la conquête si en plus on l'interdit dans la quêtes des pépites ou va le jeu sérieux
Vers du mono-compte ? Ca serait le pied !
0 0
Score : 3052

perso je suis monocmopte et je vien davoir le kwaltesse donc il est largement possible , et je n'ai pas acheter les pepites , juste pris les groupe de 8 avec des potes faut mieu jouer avec les autre que dans son coin a 8

0 0
Score : 4913
Euh perso je vois aucun problème la c'est normal que la personne qui déplace 8 comptes reçoivent 8 fois plus de pépites. Déjà que le multi compte a été interdit dans la conquête si en plus on l'interdit dans la quêtes des pépites ou va le jeu sérieux

C'est pas le sujet, on parle justement des gros squatteur qui viennent avec des têtes de bisounours se goinfrer de pépites alors qu'ils n'ont fait aucun combat.

Sur bowisse, dans l'alliance je me trouve, le multicompte alliance est à 90% interdit (pas 100% car des fois certains font ça en "cachette" si je puis dire)

Ce qui est sur, c'est que si ton alliance est pas fichu de soit bannir la guilde, soit la guilde de bannir ce membre en question, bah faut pas venir se plaindre ici.

A bon entendeur,
Salut !

Orochimaru-Sama.
0 0
Score : 1217

Dans notre Alliance (Crime Magouille et Botanique de sumens) nous avons les régles de bases suivantes:
1- Tous les gens n'ayant pas defendu ou attaquer le prisme n'ont pas l' accés aux pépites.
2- Si la régle 1 est transgréssé, la personne responsable est passible d'un bannissement de l'alliance et des guildes qui l'a forme.
3- Lors du ramassage des pépites, Chaque personne doit laisser son groupe ouvert pour que tout le monde ai sa chance de récolter.
4- (rien a y voir) commerce interdit en canal a.

Ce ne sont que des régles de base. Peut être devriez vous faire de même wink

Cordialement.

1 0
Score : 2

Cordialement, TheLaw.
Dans notre Alliance (Crime Magouille et Botanique de sumens) nous avons les règles de bases suivantes:
1- Tous les gens n'ayant pas défendu ou attaquer le prisme n'ont pas l' accès aux pépites.
2- Si la règle 1 est transgressé, la personne responsable est passible d'un bannissement de l'alliance et des guildes qui l'a forme.
3- Lors du ramassage des pépites, Chaque personne doit laisser son groupe ouvert pour que tout le monde ai sa chance de récolter.
4- (rien a y voir) commerce interdit en canal a.

Ce ne sont que des règles de base. Peut être devriez vous faire de même wink

Cordialement.

0 0
Score : 274

C'est clair que les pépite foute sacrément le bordel dans les alliances
le top ça serai de rendre les pépite dropable au personne qui on participer a l ava , a un certain % par rapport au temps que le joueur as passer dans la zone avec l ava activer .

Par contre je suis pas trop d accord avec vous pour ce qu il est du multi , moi quand mon perso meurt et bas j en prend un deuxième pour défendre

0 0
Score : 58

Cordialement, TheLaw.

Complètement d'accord avec toi, je suis totalement pour que les joueurs n'ayant pas participé au AvA ne peuvent récolter de pépites.
De toute façon il y aura toujours des profiteurs, ceux qui viennent a la dernière minute, ceux qui viennent en multi-comptes (le pire c'est ceux qui viennent e multi-comptes mais avec des joueurs d'autres alliances). Certains demandent même le nombres de pépites avant de venir (si ce n'est pas de l’intérêt..)..

Pour ceux qui ne se sentent plus, qui se croient meilleurs que les autres, je pense que chacun a des règles pour son alliance, ceux qui ont "la chance ou malchance" (comme vous voulez) de gérer une grosse alliance, il est difficile de surveiller tout le monde et je pense qu'on a autre chose a faire que de faire la police par rapport aux pépites.

Maintenant si votre alliance est parfaite tant mieux pour vous, cela dit respectez les "post" des joueurs..

Pour finir: 3 les pépites rendent les joueurs dingues!"
0 0
Réagir à ce sujet