FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais qui est cet ami ?

Par bzh-eniscreen 09 Novembre 2013 - 22:05:29
Réactions 35
Score : 5659
-Furaigon-|2013-11-14 16:48:28
Excellente idée.
Ou alors permettre aux joueurs de sélectionner leur personnage principal, et faire apparaître ce nom à la place du nom de compte. Un peu comme sur le forum où on s'appelle par nos personnages et non par nos pseudos de compte, souvent mal choisis.
Ce serait pas forcément pratique quand tu as 2 ou trois amis qui ont un nom en Oo ou Xx ou Dark-truckbidule etc. Donc la description serait mieux.
0 0
Score : 732

L'idée est bonne, rien à redire !

Peut-être une modification à ce sujet ? Placer les joueurs dans des listes différentes ? Amis, connaissances, artisans etc.Moi ça ne me plairait pas de placer des joueurs dans une catégorie particulière. Je préfère une vue d'ensemble de tous les joueurs présents dans ma liste d'amis avec une description pour chacun d'eux qui s'afficherait lorsque je passe le curseur de la souris au dessus de leur nom de compte lorsqu’ils sont déconnectés.

Faire plusieurs listes .., avec l'option que tu nous proposes ? Ce n'est pas utile, je te rejoins sur la préférence, surtout que mettre dans des catégories ne règlera pas à 100% le problème, au niveau des artisans on serait amené à se demander " Artisan, d'accord, mais que fait-il au niveau de l’artisanat? ";
C'est largement mieux de pouvoir noter une description ^^
0 0
Score : 546

L'avis d'un membre du Staff d'Ankama peut-être ? ;°

0 0
Score : 1301

Pareil, je suis pour et pourquoi pas ajouter l'image du joueur afin de vraiment le reconnaître?

0 0
Score : 732

L'image du joueur ?
Mais si ce dernier à plusieurs personnages? C'est seulement le pseudonyme du compte qui est affiché, derrière, le joueur peut avoir X personnages. Je pense qu'une description suffit largement ^^

0 0
Score : 1503

Je suis pour, il serais également intéressant de mètre un service ogrine pour pourvoir avoir plus de 100 amis, je suis constamment en train de supprimer des amis.

0 0
Score : 2023
media-stand|2013-11-15 15:21:35
Je suis pour, il serais également intéressant de mètre un service ogrine pour pourvoir avoir plus de 100 amis, je suis constamment en train de supprimer des amis.
Payew pouw avoiw un peu plus d'amis ? :blink: mais watzefeuk ! Ankama devwait juste élawgiw la limite à...~200 amis ?.Et au passage, les ennemies/ignowés à ~300 caw là ma liste est satuwée à cause des bots.

Wayalement
Le wa wabbit
0 0
Score : 309

Très bonne idée ! Pour.

0 0
Score : 546
coqmoutonsage|2013-11-16 22:36:11
media-stand|2013-11-15 15:21:35
Payew pouw avoiw un peu plus d'amis ? :blink: mais watzefeuk ! Ankama devwait juste élawgiw la limite à...~200 amis ?.Et au passage, les ennemies/ignowés à ~300 caw là ma liste est satuwée à cause des bots.

Wayalement
Le wa wabbit
Oui, je suis assez d'accord mais là il ne s'agit pas de ça :°)
0 0
Score : 338

Et pourquoi pas n'ajouter que des personnes où l'ont est certain de se rappeler qui c'est dans deux jours ? D:
Vous avez une facebookit !

0 0
Score : 356
Idée très intéressante ! Je suis complètement pour cette idée !

J'ai souvent pensé à faire quelques choses pour simplifier la liste d'amis, jamais pensée à la description qu'on pourrait faire personnel, si cela doit être mis en place dans le jeu, ce serais vraiment sympathique.

0 0
Score : 5

Oui et puis c'est pas très compliqué à mettre en place !

0 0
Score : 1631
Bzh-moimoi|2013-11-19 17:50:16
Oui et puis c'est pas très compliqué à mettre en place !
Ou comment uper son sujet avec son 2eme compte.
0 0
Score : 5

Ou comment ne pas le faire exprès --' Et une seconde fois en plus ! Mais bref.

0 0
Score : 4173

J'avoue que suis complètement pour !

0 0
Score : 4

J'y est justement penser hier soir !

Gros pour !!!

0 0
Réagir à ce sujet