FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées par-ci par là : Serveur RP et thèmes supplémentaires

Par AuNi7916 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2013 - 17:51:21

Bonjour, chère communauté et cher staff,

Je joue a dofus depuis 6-7 ans (un peu plus je crois) et au fil de mes sessions de jeux, j'ai eu quelques idées :

-Tout d’abord : Dofus 2 permet de choisir entre 2 thèmes : un noir et un beige. Par ailleurs je sais que le staff est assez réticent à nous laisser mettre nos propres thèmes sur le client, alors pourquoi ne pas nous proposer d'en installer des "made-in-ankama", à la limite je serai prêt à débourser quelques ogrines pour un thème bleu ou rouge :-)

-Enfin, je trouve que le RP n'est plus assez présent dans le jeu, alors qu'il devrai (selon moi) l'être beaucoup plus. Alors pourquoi ne pas nous proposer un serveur RP, autogéré par un groupe de joueurs de plus en plus grand, à l'accès restreins (sous candidature par exemple) et qui proposerai les règles"normales" d'un RP en ligne (parenthèses pour le HRP, le /me et le /think sont déjà présents ^^). Ce serai un peu de travail, mais si ça voit le jour vous pourrez être surs que je serai là pour les 10 ans à venir ^^ Il y aurai d'autres réglementations, etc... Le background de dofus est tellement énorme et bien fait qu'il serai dommage de ne pas en profiter...

J'invite les membres du staff ainsi que tous les rolistes à donner leur avis sur le sujet et à tous les joueurs également, enfin tout le monde en fait ^^

1 0
Réactions 14
Score : 943

Pourquoi ne pas relancer le mercenariat sur tous les serveurs?

0 0
Score : 1997

Bonjouw wink

Alows j'avais pwépawé un petit gwand texte, mais comme j'ai eu de multiples bug, j'ai piqué une cwise et maintenant je vais faiwe couwt.

Alows, tout d'abowd, Ankama ont dit qu'ils ne mettwaient pas de nouveaux thèmes (sauf ewweuw de ma pawt)