FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KOLIZEUM = A CHIER !

Par SbadreamS - ANCIEN ABONNÉ - 27 Décembre 2013 - 17:47:31

Bonjour, J'ouvre ce post pour parler du koli, et surtout de ces GROS problèmes:
-Le calcule de la cote de koli est à revoir ! ma cote baisse sans explication parfois même sans faire de combats ! de plus le fais que des joueurs abandonne ou sont déco des combats, le combats devient ingérable et de nouveau une cote en baisse !
-l'équilibrage des teams !!! totalement à revoir !

Pour moi ce qui me rend fou c'est que plus on fait de combat koli plus on est pénalisé ! soit notre cote n'augmente plus soit elle baisse !

Je suis iop lvl 200 avec une cote aujourd'hui inférieur a 1200... (je suis pas le seul THL dans ce cas la !) déjà les perso avec une grosse cote ne koli plus (45min sans combat sa fais long) et lorsque l'on a une cote faible on tombe avec des équipes totalement aléatoire ! histoire de faire tournée le koli
et savoir également pourquoi les mecs qui viennent d'autres serveurs ont leurs historique de cbt (ratio victoire defaite) remis a zéro ! il suffis qu'il gagne un seul combat pour monté a 19XX de cote sans rien faire

Voilà, moi qui aimer koli j'en suis dégouter...

0 0
Réactions 8
Score : 3496

Bonjour,

Dofus ont annoncé le Koliséum inter-serveur bientôt.

Tu peux aussi proposer des idées dans le sujet des 48 par ici : [Bêta]Koliséum

SacrieurII

0 0
Score : 36

Moi contrairement à toi, suite à quelque victoire ma cote est a 1899 et il m'est donc actuellement impossible depuis une semaine de trouver un combat.
Level 185 avec cote de 1899

0 0
Score : 10

Je suis également en difficulté.
Je suis actuellement un xelor 200 et ma cote, après 2 combats est montée à 1976, et impossible de la faire baisser.
La cote est en rapport avec les combats fait au total, sauf que si on n'a fait que 2 combats et qu'il devient impossible d'en retrouver derrière, c'est plus compliqué pour la modifier.

Aujourd'hui, les joueurs koli tournent autour de 1200/1400 de cote, donc pour tous ceux qui se trouvent bien au dessus, les combats ne se trouvent pas et on se retrouve bloqué sans aucune option pour baisser la cote, hormis le changement de serveur, mais payer 9000 ogrines pour un changement de serveur juste pour modifier sa cote, c'est pas très rentable.

En attente d'une modification sur les cotes pour les MAJ à venir

Sayona

0 0
Score : 5

C'est vrai il y a une énorme problème sur ces fameux kolis.
Je suis lvl 90 et je tombe que contre des lvl 130 mini (le pire dans cette histoire c'est que ces personnes la sont fière de gagner contre des BL).
Il ce tarde que le koli inter-serveur arrive !
On paye nos abonnements une fortune pour pouvoir avoir un "privilège" de plus mais rien n'y fait le temps d'attente entre combat peux attendre 1h.
Bref je pense que beaucoup de ces changements dégoute vraiment les joueur pour ma pars 16 personne sur 37 de ma liste d'amis arrete dofus pour faute le travail d'Anakama qui abuse énormément!

0 0
Score : 855
absolutttt|2013-12-28 15:06:45
C'est vrai il y a une énorme problème sur ces fameux kolis.
Je suis lvl 90 et je tombe que contre des lvl 130 mini (le pire dans cette histoire c'est que ces personnes la sont fière de gagner contre des BL).
Il ce tarde que le koli inter-serveur arrive !
On paye nos abonnements une fortune pour pouvoir avoir un "privilège" de plus mais rien n'y fait le temps d'attente entre combat peux attendre 1h.
Bref je pense que beaucoup de ces changements dégoute vraiment les joueur pour ma pars 16 personne sur 37 de ma liste d'amis arrete dofus pour faute le travail d'Anakama qui abuse énormément!
Le même problème mais j'ai été 80. Pis mes équipiers aléatoirement étaient du même niveau que moi et en face il y avait toujours des 12x/13x... au bout de 4 fois de suite tu te dis : "Stop koli"
0 0
Score : 2168

C'est bizarre, moi ma cote oscille souvent entre 1700 voire 1800 maximum mais jamais au dessus, jamais en dessous, ce qui correspond bien à mon ratio victoire/défaite.
Le système est vraiment différent d'un cas à l'autre on dirait.

0 0
Score : 1655

Dés sa sortie le Kolizeum était à chier.. Fais autre chose, des quêtes ect..

0 0
Score : 1777

je pense qu'un kolizeum par niveau est plus bénéfique que ce systeme de côte qui n'a plus aucun sens.

5 niveau aux alentours du level du perso, POINT ! D'autre me parlerons des personnes mal stuffé, bah tant pis, c'est du PVP, on a supprimé les traques, faut bien piocher ailleurs ...

Pauvre Emma Sacre ...

0 0
Réagir à ce sujet