FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Proposition d'amélioration des guildes

Par Feca-Akatse 27 Octobre 2008 - 10:44:58

Plusieurs sujets ont été créés pour proposer des améliorations de guildes. Les sujets n'étant souvent pas très complet et ne proposant souvent qu'une seule idée, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez tous vous regrouper, faire part de vos idées, commenter celles des autres...

Voila mes idée à moi wink :
1 : Proposer plus de choix pour monter les percepteurs, pour ainsi rendre les combat face à eux plus intéressant et inattendue (ex: le bonus domage et les point de vie ne serait pas investie automatiquement à chaque lvl up de la guilde, le meneur pourrait choisir d'en investir, possibilité de mettre des point pour faire gagner des caractéristique au(x) percepteur(s): force, intel, agilité, chance, vie...)

2: Après avoir était attaquer une fois le percepteur conserve ses point de vie de la fin du combat, il en regagnera progressivement comme un joueur assis

3: Possibilté au percepteur d'attaquer au corp à corp avec le baton qu'il possède, celui ci (le baton) évoluerait à chaque montait de niveaux du percepteur, il ne serait pas aussi puissant que les sort mais l'ont aurais pas besoin d'investir des point de la guilde pour qu'il puissent l'avoir

4: Des états pourrait être mis sur le percepteur à la fin du combat, ceci tout comme le fait que le percepteur ne regagne pas sa vie d'un coup (idée 2) pourrait augmentait l'esprit stratégique dans sa défense, (ex: état fatigué, 1 PM en moins, plus une réduction de domage, plus une augmentation d'échec critique), il pourait aussi y avoir des état bénéfique si le percepteur n'a pas était attaquer de longtemp (ex: état energique, 1 PM de plus et une augmentation des domage et coup critique)

A vous de faire par de vos idée wink !

Akatsuky

0 0
Réactions 9
Score : 72

L'idée n°1 et 3 me plaît totalement, elles rendraient le percepteur plus vivant.

Par contre, pour a 2 et la 4, j'aipeur qu'elles soient déjà dure à mettre en place mais qu'en plus elles saboteraient totalement les percepteurs : si le ercepteur vient de se faire attaqué, il sera beaucoup plus facile à tuer juste après.

Ou alors, il faudrait un laps de temps minimum entre chaque attaque, un peu comme les prismes mais là je pense que beaucoup vont être contre.

0 0
Score : 234

coucou,
Comme la dis Raganof l'ide 1 et 3 pas male mais a dévelloper,
tendi que l'idée 2 et 4 ... j'addère pas trop ^^ enfin chaqu'un son avis après tout,
Mais tu fais de bonne propositions continue ^^

Cordialement MOI

0 0
Score : 23

Je suis du même avis que mes prédécesseurs
Par contre moi aussi j'avais une idée que j'avais cité dans un autre Topic c'était celle du message du jour :
"Sortie Donjon AA à 15h" ou encore "Joyeux Noël".
Le message sera supprimé a 00 h 00 et pourra être édité uniquement par les personnes ayant les grades de Bras Droit ou Meneur

0 0
Score : 113

Les idée 2 et 4 servirais surtout à obliger les joueur à étre plus stratégique et à faire plus attention wink,
Pour l'idée des messages du jour c'est intéressant ^^, sa pourait etre utile et éviterais de se répéter, il faudrait un droit autorisant à metre ces message et un droit pour les suprimer smile

Akatsuky

0 0
Score : 688

Moi j'attend surtout avec impatience ce qu'avait dit Lichen lors d'une interview: Proposer de faire des pactes entre guildes et ainsi pouvoir défendre les percepteurs de la guilde allié.

Sinon pareil pour moi, l'idée 1 et 3 me plaît. 3 et 4 pas trop pour happy
L'idée du message du jour par contre j'adore ! biggrin

0 0
Score : 3759

j'aime bien 1 et 2...4 pas du tout

Le 3 est ilogique...un percepteur au corp à corp est mort avec une coco...

Sinon à quand le droit de gérer son xp et pas celle de tout les membres ?

0 0
Score : 113

C'est vrais que le droit de gérer son xp serait intéressant, il faudrait aussi que le meneur puisse imposé un xp mini, par exemple il ouvre le truc de guilde et il va dans un panneau ou il y auras plein de truc du genre "imposser un xp mini pour la guilde", les membre ne pourrait pas descendre plus bas pour donner des xp à la guilde,
Il y aurait plein de truc de ce genre qui pourrait aider dans la gestion de la guilde, plus de grade, plus de droit...

Pour le cac, bien entendu le percepteur n'est pas bien fait pour sa, mais on pourrait mettre un truc du genre que le baton repousse de temps de case, comme ca le percepteur qui meurt très vite au cac pourait s'enfuir^^

Akatsuky

0 0
Score : 585

oué jouette idées bon courage

moi je dis que dans le droit de gérer les enclos on devrait par exmeple qu'il est des onglets dans ce droit emple t'as le droit de gérér l'enclos 1 mais pas l'enclos 2 ...

qu'en penser vous????

0 0
Score : 52

des baton lol ben je m'achete le meilleur baton de toute le jeux et BAMM!!! c,est terminé et je serais heureux quand mon baton auras bien évoluer il taperas du 999999 tu te rend compte :0 mais sinon j'aime bien les idée mais celle la laisse faire

0 0
Réagir à ce sujet