FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 282

Tournois des 10 ans

Par Dark-revengeur 18 Février 2014 - 21:06:16
Bonsoir , je joue la classe sram et je cherche une team ayant skype pour le tournois des 10 ans de dofus . Par ailleurs j'aurais aussi une question sur la compo , peut-on faire des compo inter-serveur ?
Réactions 22
Score : 2868
wé on peut
Merci pour ta réponse
Score : 41
Esque les gens non abo peuve y participe
Score : 841
Dark-revengeur|2014-02-18 21:06:16
Bonsoir , je joue la classe sram et je cherche une team ayant skype pour le tournois des 10 ans de dofus . Par ailleurs j'aurais aussi une question sur la compo , peut-on faire des compo inter-serveur ?
Fait attention a toi surtout avec Skype évite d’accepter n'importe quel fichier que on t'envoie et bonne chance pour ta team =)

Je parle pour toi et tout les autre qui pourrait utiliser Skype
reishiram|2014-02-19 00:05:14
Fait attention a toi surtout avec Skype évite d’accepter n'importe quel fichier que on t'envoie et bonne chance pour ta team =)

Je parle pour toi et tout les autre qui pourrait utiliser Skype
Merci ^^ mais bon je n'accepte jamais les fichier que l'on m'envoie donc sa devrait aller de je pense .
Score : 1569
sa va je vais faire tournoi sur sfr wifi public donc impossible d'éteindre une borne sfr et au cas ou je garderai 3g de mon portable avec partage de co allumé pendant combat (j'ai test sa marche avec un pc )
donc même si je pense que en demi final et final comme d'ab il y'aurat des attaques moi persoje suis tranquille ^^
petcha|2014-02-19 10:07:53
sa va je vais faire tournoi sur sfr wifi public donc impossible d'éteindre une borne sfr et au cas ou je garderai 3g de mon portable avec partage de co allumé pendant combat (j'ai test sa marche avec un pc )
donc même si je pense que en demi final et final comme d'ab il y'aurat des attaques moi persoje suis tranquille ^^
Tout prévu x)
grave quand tu voie comment les box internet sont malmené pendant les période de tournoi il vaut mieux prévoir ^^
Score : 938
Dark-revengeur|2014-02-19 10:39:44
Tout prévu x)
Cela ne sert a rien car les demis-finale et la finale se font a Lille, chez ankama smile 
Score : 42
Je suis disponible avec 6 ans d'experience dans dofus x) envois moi un message si jamais
ptitekalie|2014-02-19 11:03:50
Je suis disponible avec 6 ans d'experience dans dofus x) envois moi un message si jamais
Dis moi ton nom et ton serveur et je te contact
Score : 1976
Si vous avez une compo qui vous semble forte, ne la partagez pas. Gardez la et surprenez les autres lors du tournoi smile 
toxique-gum|2014-02-19 10:58:30
Dark-revengeur|2014-02-19 10:39:44
Tout prévu x)
Cela ne sert a rien car les demis-finale et la finale se font a Lille, chez ankama smile
ouai pas fault mdr ^^
Allister / Ptitekalie ou tu peux me contacter sur oto-mustam sous le speudo de Yukkyo
Baffeurmangecretin|2014-02-19 11:44:52
Si vous avez une compo qui vous semble forte, ne la partagez pas. Gardez la et surprenez les autres lors du tournoi smile
tu nous prend pour des con ^^ moi je vais pas balancé ma compos comme ça quoique =p
Je suis actuellement co sur Yukkyo sur le serveur Oto .

J'attend ton Mp
ptitekalie|2014-02-19 11:52:44
Je suis actuellement co sur Yukkyo sur le serveur Oto .

J'attend ton Mp
Je me connecte dès que je peut
Aucun soucis dit moi tu a déja une idée de team ? que je regarde sur dofus book quelle et le stuff le plus fiable sans opti

Via Ankabox
Je recherche encore 1 personne smile 
Réagir à ce sujet