FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 243

Souterrain reliant Bonta à Brâkmar.

Par adricool 30 Octobre 2008 - 10:20:05
Bonjour à tous,

Pour DOFUS 2.0, l'apparition d'un souterrain reliant Bonta à Brâkmar aurait de nombreux avantages: Bonta et Brâkmar cités ennemies à tout jamais, se font la guerre depuis déjà plusieurs siècles. Le ralliement des deux cités donnerait plus d'activités et plus de sens à cette guerre interminable. D'abord, au lieu de juste surveiller la milice, les joueurs pourront se placer au bout du souterrain pour ensuite agresser les clandestins de la cité ennemie ou, pour les plus courageux, entrer directement dans le souterrain en attendant patiemment qu'un joueur de la cité adverse arrive. Si malgré toutes les précautions prises par les joueurs, les clandestins de la cité adverse parviennent à passer, ils peuvent libérer plus facilement les prisonniers de la milice. La sortie du tunnel sera dans le centre des deux cités. Comme cela, les joueurs clandestins haut level (ou bas) pourront tout organiser tel jour, telle heure assaut sur Bonta ou Brâkmar en passant par le souterrain. Ils pourront donc ainsi assiéger la ville. Ce sera plus facile que de passer par les grandes portes de la ville. Ce serait encore plus rusé que le cheval de Troie!

J'attend vos commentaires avec joie!

Cordialement.
Réactions 92
Score : 160
Les développeurs ont récemment rendu les agressions au niveau de la milice impossible. Pourquoi ? Certains aventuriers qui s'étaient préparés allaient se défouler sur les Bontariens de passage, non stuffés et seuls. Ce n'est pas ce que j'appelle une "guerre" mais plutôt une embuscade. Ton passage reviendrait à rendre possible à nouveau ces embuscades, ce que les dayvs ne souhaitent surement pas. wink
Score : 251
c'est vrai que la milice de bonta (je suis brakmarien) est extrement puissante est meme une guerre de HL perd avant c'etait beacoup mieux!c'est une bonne idée je suis a fond avec toi! wink
Score : 272
Super ton idée!

Depuis qu'Ankama a rendu les agro dans astrub impossible tout le monde va juste en haut de astrub dans les champ mais sa serait le nouveau champ de bataille pour les agros!

Je suis tout a fait pour!

+10^^
LeChimisteZerd|2008-10-30 11:26:00
Les développeurs ont récemment rendu les agressions au niveau de la milice impossible. Pourquoi ? Certains aventuriers qui s'étaient préparés allaient se défouler sur les Bontariens de passage, non stuffés et seuls. Ce n'est pas ce que j'appelle une "guerre" mais plutôt une embuscade. Ton passage reviendrait à rendre possible à nouveau ces embuscades, ce que les dayvs ne souhaitent surement pas. wink

Oui mais les deux cités seront prévenues en cas d'attaque adverse sur leur propre cité ^^.
Score : 52
Ce serait mieux une arene Pas loin de amakna, Arene ou les Demon et Ange pourront s'aggro !

Ou alors une Zone ( petite île ) pour certain lvl ,

Exemple tu parle au Pnj pour te téléporté sur l'ile, tu a different choix

1 ) ce teleporter Zone 10-30
2 ) ce teleporter Zone 30-50
3 ) ce teleporter Zone 50-70
4 ) ce teleporter Zone 70-100
.....

au moin il y aurait pas d'aggro de HL sur des Bas level.
sephirothreturn|2008-11-01 01:18:00
Ce serait mieux une arene Pas loin de amakna, Arene ou les Demon et Ange pourront s'aggro !

Ou alors une Zone ( petite île ) pour certain lvl ,

Exemple tu parle au Pnj pour te téléporté sur l'ile, tu a different choix

1 ) ce teleporter Zone 10-30
2 ) ce teleporter Zone 30-50
3 ) ce teleporter Zone 50-70
4 ) ce teleporter Zone 70-100
.....

au moin il y aurait pas d'aggro de HL sur des Bas level.

Oui, peut-être, mais personnellement je trouve que ce serait plus palpitant d'accéder directement dans la cité ennemie car le but était justement d'assiéger la cité ennemie. Et les différents niveaux pour les agressions fait quand même partie du jeu, je trouve. Un niveau 70 peut quand même aider un niveau 130. Dans une équipe il y a toujours des bons et des moins bons wink .
Score : 918
Je trouve que c'est bien mais c'est vrai que c'est chian que les haut levels agresse les bas levels donc au milieu des sous terrein il pourrai y avoir une arène avec 5 levels de différence exemple : un lvl 62 va a cette arène il aura droit de n'aggro que des lvl 57 à 67 et les groupe devrai avoir un changement car un level 120 bat largement 2 levels 80 et le souterrein devrai avoir un effai "rapide" c'est a dire 1 map = 10 pour ceu du dessus.

derdu osamoda de niveau 73
bontarien sur le serveur menalt
Score : 14
ce n'est pas bete mais ton souterrain serait vite blindé de monde a attendre un ennemi...
je ne pense pas que ce soit une bonne idée , la défence de chaqune des citée étant basée sur les guerriers et les miliciens.
et cela rendrait un peu facile de se rendre d'une cité a une autre...
Score : 108
Salut, moi je trouve que ceci est une très bonnes idée mais une question me trote dans le tête

- Le souterrain serait il aussi long que si l'on traversé par la voie normal ?
Score : 619
se serait une ligne droite as garde qui t'amène au centre de la ville. bien sur il y aurai plein de brak et bonta ^^
Score : 1039
je sui ok pour les different niv de 10 a 30 par exemple mai ptit probleme moi je sui lvl 30 jen est marre que les tres ba lvl se balade sou mon nez et que des lvl 120 et plusse les protege mai le probleme il faudrai arranger les niv que tu di parceque si je me mesure a un lvl 10 laugh sa sera marran et aussi une il ou tout les lvl pouron i aller mai on poura agro que 1vs1
Le système PvP du souterrain pourra être différent des autres. Par exemple, le total des niveaux d'un groupe combattant un autre ne pourra pas avoir une différence de plus de 20 niveaux. Comme cela, le combat sera équilibré. Il pourrait y avoir aussi quelques maps de 1 VS 1 dont les joueurs ne pourront agresser leurs ennemis que d'une différence de 10 niveaux (excepté du niveau 1 à 20 et du niveau 180 à 200). Si quelqu'un voudra agresser un autre joueur d'un niveau trop éloigné du sien, il y aura un message en rouge lui expliquant l'échec de l'action. Le nombre de maps serait le même que si l'on passait par au-dessus (sinon ce serait trop facile d'accéder en vitesse à la cité ennemie) mais le chemin sera droit et sans autres directions. Cependant, les miliciens et les guerriers pourront faire leurs apparitions dans les dernières maps (les 5 dernières par exemple) avant d'arriver à la cité. Leurs groupes seraient plus importants que dans la cité elle-même. Quand au nombre de places dans le souterrain, celui-ci sera limité. Mais bon, cette idée est réalisable à long terme. DOFUS 2.0 n'est pas pour tout de suite wink .
Score : 5
au fait,c'est pour quand le 2.0?
Score : 200
Pas encore de date pour la 2.0.

+1 pour le souterrain mais je pense qu'il faudrait limiter son accés pour eviter que ca devienne une autoroute.

Fightresolution, allister
Score : 3242
moi je pense surtout qu'il faudrait une souterrain pour les neutres parce que les neutres qui se font traumatiser par les dragoeufs en allant a Brakmar et finalement qui preferent donc aller à Bonta où ils apprennent qu'avec 10 épées de boisaille on paye moin cher les hdv, yen a un sacré paquet

cordialement
Score : 912
? pas besoin de taper des dragoeufs pour accéder à brakmar. Suffit tout simplement de taper du piou pour acheter une popo brak.
Score : 200
Petit truc pour brakamar, tu va tout en bas d'amakna, a gauche pres du zaap, il y a une grottte qui s'appele le passage vers brakmar,tu avance et au bout tu parle a un pnj mineur qui te fai monter dans son chariot. Tu arrive dans un autre bout de la grotte et tu avance jusqu'a ta sortie a coté d'un zaap. Parle au pnj garde de brakamr te si tu est neutre il te fait monter sur une grago et paf, tu est au zaap de brakmar.
Score : 814
C'est vrai que cette idée est bonne dans le sens que le jeu serait plus interressant mais deux cités ennemies qui laissent un tunnel les reliants en bon etat, cela n'est pas trés réaliste!
Bonjour,

Oui, le souterrain sera limité en nombre de places. Ou alors, peut-être avoir notre alignement à 30.

Les neutres n'auront pas accès à ce souterrain car ils ont à leur disposition des potions pour chaque cité. Le but étant aussi d'accéder à la milice plus facilement, les neutres n'auront pas besoin de ce souterrain.

Je reconnais moi aussi que le souterrain devrait avoir une histoire, mais je ne vois pas encore exactement laquelle.

Si vous avez une ou plusieurs idées, n'hésitez pas à les partager wink .

Cordialement.
Réagir à ce sujet