FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveau cac

Par samsung01234 23 Mars 2014 - 15:42:34

Bonjour,

J’espère ne pas m'être trompé d'emplacement bref, voilà depuis quelque temps j'imaginais qu'un nouveau corps à corps ne serait pas mal à ajouter parmi les corps à corps déjà disponible.
Je pensait aux lances celle ci frapperai à 3 ou 2 cases devant elle en verticale mais qu'il faudrait une case d'écart entre les adversaires.
Vos avis serait d'une grande utilité voilà j'espère avoir été assez précis sur ce bonne journée. =)

Riuck sram lvl 199 Brumaire

0 0
Réactions 6
Score : 233

Salut, en fait je ne vois pas l'utilité d'une lance, sachant qu'elle à le même désavantage qu'un arc, avec moins de zone de frappe, l'arc serait bien mieux alors, niveau recouvrance de zone, l'arc recouvrirait la zone de la lance et plus même avec la même restriction au CàC que la lance donc aucuns avantages apparents ^^

0 0
Score : 544

Hum .. Mon VDD l'a dit le arcs sont la donc un peu inutile ...
Il faudrait faire des dégâts sur 2-3cases en lignes droites autrement ? Mais y'a les pelles ..
Ankama a beaucoup de travail je pense donc ton idée ne sera pas prise en compte je pense mais très bonne idée quand même !wink

0 0
Score : 3293

Des armes sans ldv, qui ont une portée équivalente au flèche des crâs quand on a des -PO (une case à distance) bref, toujours plus de diversité !

0 0
Score : 109

Ah oui, vous avez raison je n'avais pas du tout pensé aux portées des autres CAC cette lance n'aurai aucune utilité ^^ merci de m'avoir éclairé =)

0 0
Score : 165

A moins qu'on permette a la lance de transpercer l'adversaire 3 case derrière ( une brochette ! )

0 0
Score : 3361

Salut,

J'aime bien l'idée de la lance dans le style du compagnon d'astrub.
Une sorte de dommage poussée sur 2 ou 3 cases.

Frappé de face l'adversaire recul
Frappé sur le coté l'adversaire se décale (comme ça les nini, ne se feront plus tacler^^).

NB: Les faux sont moins représentatif que les lances dans les combats, sauf si on compte les combats de paysans bien sûr^^

Cordialement,

0 0
Réagir à ce sujet