FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

point de deshonneur

Par ilovedofdof 05 Novembre 2008 - 00:14:24

moi jaimerais bien que ont nous enleve quand on a des point de deshonneur nous laisser quand meme allez a la banque ou bien se retransformer en neutre quand on a des point de deshonneur et j'en connaisent plein ki pensent exactement la meme chose c un peu soulant c pas de notre faute si on se fait battre personnelement il laisse les point de déshonneur mais o moin pouvoir redevenir neutre ou allez a la banque voila tout

0 -1
Réactions 3
Score : 94

heu . . . le langage bwork n'est pas compris de tous en ces haut lieux. Mais pour les points de déshonneur il ne s'attrape qu'en agressant un neutre donc il est normal de réparer sont erreur.

0 0
Score : 434

Tu n'as pas de points de déshonneurs suuite a une defaite contre un bontarien/brakmarien, mais seulement si tu agresse un joueur neutre .

0 0
Score : 4619

Ce qu'il veut dire c'est que c'est normal de devoir réparé ses erreurs mais donné nous plus de moyen pour la réparé.

Peut être trop mais j'ai réussi sur un coup de peau au niveau 35 un level s'enfuit de la prison de bonta et hop je me joint a la milice qui a rattraper le fuyard, le personnage abandonne et je perd un point de déshonneur après 3 jours de pvp a perdre toute mon énergie.

Il faudrait une quête de rédemption pour les personnage qui en commit une petite bêtise mais qui sont pas méchant dans l'âme, une quete longue et difficile mais que l'ont sois sur de perdre 1 point de déshonneur parce que la pour les petit level c'est coton de perdre un point de déshonneur et très énervant et en n'est sur de rien. Une quête que l'ont puisse faire qu'une fois pour un perso ayant 1 point de déshonneur. (pas de quêtes de rédemption possible pour les récidivistes !!!)

C'est le genre de chose qui peut pousser le joueur a arrêté de jouer a dofus. Moi j'ai attaquer par ignorance un neutre, parce qu'il frappait les joueurs plus faible et ça ma énervé !

0 0
Réagir à ce sujet