FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Evolution] Option du métier

Par varfendell - ABONNÉ - 13 Mai 2014 - 23:31:22

Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques temps maintenant j'ai plusieurs personnages avec des métier niveau 100, et lors de l'activation des runes pour être visible dans le livre des métiers, c'est toujours le même combat: "C'est combien?"

Les prix varient en fonctions de éléments suivant:

• L'heure
  • Le type d’objet (en relation avec le métier)
  • Le prix de l'objet
  • Le nombre de cases de l'objet
  • La quantité d'objet
Et bien sur, on a la plupart du temps des gens qui, malgré des prix assez faible, se plaigne et vous insulte. Ils ne savent pas les millions que coûte un métier à monter niveau 100?

Ma proposition est donc la suivante: mettre en place dans l'interface "Option du métier" quelque chose pour résoudre ce problème.
Pour le moment, l'interface ne propose que l'option payant ou non, et le nombre minimum d'ingrédients:

C'est vraiment insignifiant et bête comme système, il serait tellement simple d'ajouter plus d'information!!!!

Alors Je propose trois options:

• La première, simpliste, étant de proposer une sorte de "Description" dans laquelle on pourrait préciser le prix du craft, et donner des précisions en fonction de l'heure de la journée, du nombre d'objet, etc. Ceci éviterai de se retrouver avec des clients qui vous contactent et vous disent "C'est trop cher" quand vous demandez 1000k/u pour un objet qui en vaut 200 000 et qu'il en craft 60.
  • La seconde proposition, serait d'établir un tableau à remplir soit même, qui préciserait en fonction de l'heure de la journée, de la quantité, et du niveau/prix/nombre d'ingrédient de l'objet le prix moyen que va faire payer le manutentionnaire.
  • La troisième est une amélioration de la seconde: le prix serait automatiquement affiché en fonction de ce qui a été rempli dans le tableau.
Ca ne me semble pas trop compliqué à faire, et ça rendrais une partie du jeu tellement plus simple et rentable...

En ce qui concerne le possible tableau, voici ce qu'il y avoir:
  • Les tranches horaires se divisent en 4: 08h-12h puis 12h-14h, puis 14h-18h, puis 18h-00h et enfin 00h-08h
  • Les lots serait: unité - dizaine - cinquante - cent et plus
  • La particularité de l'objet est majoritairement désigné par le nombre de cases plus que par son niveau et son prix. Généralement seul les 8 cases sont payant

Qu'en pensez vous?
1 0
Réactions 4
Score : 356

Je pense que tu as totalement raison de proposer cette idée.
J'adhère, +1.

1 0
Score : 1296

Tu as entièrement raison et je cautionne ton idée !

Hier encore on m'a envoyé me faire voir car j'ai demandé 50 000 K pour fm une coiffe qui lui a couté plus de 2 Millions en hdv. Les gens sont ils devenus radins et incompréhensifs à ce point ?
Ils veulent maintenant tout avoir rapidement et pour pas chers !!

Donc si l'on pouvait afficher clairement son prix, histoire que seul les gens intéressaient te mp ce serait génial, car la plupart du temps je perds mon temps avec des gens qui sont pas près à débourser plus de 10 000 K pour un beau fm.

1 0
Score : 1166

Très bonne idée (surtout pour les forgeur de boubou sur amayiro on est tous au m^me prix et des râleur (pour rester poli) il y en a pas mal). Sinon on pourrait aussi mettre une case "Se rajouter automatiquement dans le livre des artisans" (à condition de posséder la rune bien entendu)

Merkatorement,

0 0
Score : 5516

Bonjour je valide ta proposition +1

0 0
Réagir à ce sujet