FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compatibilité Fami/DD Par Mimibiotte.

Par Ap0phis89 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juin 2014 - 20:37:18
Réactions 51
Score : 459

De l'RP dans dofus? Ou ça svp?
Le jeu a subit d’énormément d’incohérence ses dernières années. Alors une de plus pourquoi pas.

0 0
Score : 1412
x-slipe|2014-06-20 05:44:12
De l'RP dans dofus? Ou ça svp?
Le jeu a subit d’énormément d’incohérence ses dernières années. Alors une de plus pourquoi pas.
Les Iops intelligent,les Eni qui roxx et j'en passe
Dans Dofouss le rp est aux oubliettes...arrêtons hein !
0 0
Score : 459

Ou alors pourquoi pas changer les animations quand le joueur est équipé d'une dd et les rendres plus jolie

0 0
Score : 1412

C'est chaud quand même
Refaire des animations pour toute les classes ('fin,je suppose) sad
Son idée est surement moins compliquée

0 0
Score : 145

Oui, s'il fallait revoir l'animation des sorts en Dragodinde, ça serait assez long vue que chaque sort à sa propre animation mise à par les animations en communs (Marteau de moon, Cawotte, Maîtrise, Arakne etc..)

0 0
Score : 883
Ap0phis89|2014-06-17 20:37:18

Donc, sérieusement pourquoi ne pas mettre une compatibilité de Mimibiotte sur les Dragodindes/Familiers ?

Et pourquoi pas sur toutes les armes aussi ?
C'est une bonne idée mais Ankama a du l'envisager avant toi avant d'implanté les Mimibiottes et s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils doivent surement en avoir la raison, mais bien essayer.
0 0
Score : 8129

Moi j'aimerais juste souligner qu'il y a un jolie chaton, dévoreur d'âmes, qui donne PM et fuite.
Un problème. Quel problème?

*Se sauve*

0 0
Score : 896

Niveau background, une dinde mimibioté en familier c'est pas ce qu'il y a de plus crédible ! (Remarquez, ils ont pas privilégié le background en permettant déjà de mimibioter ses familiers/montiliers). Sinon, c'est vrai qu'une dragodinde c'est pas super beau quand on a joué son personnage avec des familiers et même avec le vulbis, certains modes restent plus efficaces avec une dinde.

Pouvoir mimibioter sa dragodinde emeraude en armure ou plumes serait pas mal déjà mais d'un côté, ce serait condamner la capacité caméléones de certaines races dont les prix peuvent s'approcher de ce que nous coûterait le mimibiotage (ca se dit ?).. Affaire à suivre !

0 0
Score : 3

je suis d'accord avec vous mais aussi pourquoi pas minibioté les Dragodinde en Dragodinde personnellement je verrais bien ma émeraude rousse malgré qu'elle soit caméléone en Dragodinde armure (qui a quand même plus de classe qu'une simple Dragodinde meme caméléone ou meme en Dragodinde a plumes (des stats qui ne servent a rien mais don le skin reste relativement mieux que les Dragodinde basique de plus ils ont créé ces Dragodinde pour qu'a la suite personne le les utilise ce que je trouve dommage car je trouve qu'elle son très belle.

0 0
Score : 72

clic droit option de combat , desactiver les moture et montiliers

0 0
Score : 963

Ou ctrl+M en combat.

0 0
Score : 2

Je me demandais si cette idée est envisagable dans un futur proche ou pas ? Est ce que Ankama en as parler?

0 0
Réagir à ce sujet