En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le congrès des Osamodas [événement sur Otomaï]

Par gardenat 27 Novembre 2008 - 19:30:50

Se serai trop trop trop bien créé le congrès des Osamodas. Comme ça les Osamodas pourrons conseillé de jeunes Osamodas (dire ce qu'il faut boosté). Il faudrait faire un établissement réservé aux Osamodas ou qu'un établissement soit exclusivement réservé aux Osamodas (comme la taverne d'Astrub). Aussi il pourrai y avoir des concours, des défis et d'autres exclus bien sûr ! Mais je crois que je rêve trop smile et que je peux toujours rêver du congrès des Osamodas ...

0 0
Réactions 6
Score : 2142

Alors s'était pas du bluff ... j'étais à la taverne quand tu l'a proposer !

0 0
Score : 605

... Et pourquoi pas pour les autres classes ?!
Idée stupide... C'est à nous de se débrouiller quand on débute.

0 0
Score : 1049

Pourquoi uniquement les Osamodas ? Nous ne sommes -malheureusement- pas la seule classe de ce monde...

Plus sérieusement, le forum est justement là pour aider les gens à monter leur personnage, étape par étape.

0 0
Score : 101
Phenixcorporation|2008-11-27 20:32:00
Alors s'était pas du bluff ... j'étais à la taverne quand tu l'a proposer !

A ... xD
0 0
Score : 1508

Sa ne servira a rien.Les debutants peuvent avoir tous les infos rien que sur le forum.Et puis il ya beaucoup de fansites alors...

0 0
Score : 3063

Il date ce fofo rien que le titre n'a plus rien a voir x)

0 0
Réagir à ce sujet