FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir ange/démon à Astrub

Par gardenat 30 Novembre 2008 - 15:33:11

Au lieu d'aller courir à Bonta où à Brâkmar pour devenir ange/démon ! Pourquoi ne pas devenir ange/démon à Astrub grâce à la Milicienne de Bonta (en 1,-14) et grâce à la Milicienne de Brâkmar (en -1,-16) happy !

3 -3
Réactions 74
Score : 48

{Imagine} Tu veux être banquier et tu va au zoo et tu demande si on peut te prendre en tant que banquier ?

Je pense que il faut garder le principe que si on veux devenir bontarien ou brakmarien il faut se rendre dans la capitale correspondante
Je pense aussi que tu as la flemme d'y aller =P
Cordialement,
II-Ultimate-Feca-II ( Maimane )

3 -1
Score : 1104

ben je pense si ankama a fait comme sa c'est une raison et puis sa fait des sous pour les alchimiste sinon sa te fais marcher ^^

0 0
Score : 101
VirusprojectD|2008-11-30 16:36:00
{Imagine} Tu veux être banquier et tu va au zoo et tu demande si on peut te prendre en tant que banquier ?

Je pense que il faut garder le principe que si on veux devenir bontarien ou brakmarien il faut se rendre dans la capitale correspondante
Je pense aussi que tu as la flemme d'y aller =P
Cordialement,

Non mais c'est juste que je voulais devenir ange mais je suis pas abonné wink !
0 0
Score : 1805

Justement, c'est parce que le PvP n'est acessible seulement à quelqu'un qui a déjà été abonné au moins une fois wink.
Si tuveux donc devenir ange, il faut que tu t'abonnes, ou sinon t t'abstient

Rennac

0 0
Score : 77

Eh bien oui si tu veux avoir un alignement --> Eh ben abonne toi germain !!
Non mais ! tongue
Cette idée est totallement "absurde" et ça a déjà été prouvé !

Diablofec

0 0
Score : 118

pas forcément devenir à Astrub mais débuter la quête pour devenir Bonta/Brak à Astrub n'est pas une mauvaise idée.

0 0
Score : 98

Mais il faudrait que cette quete ne soit accesible que aux joueures abonés

Il me semble que pour pouvoir particiter aau pvp etre aboné est une bonne choses.

A quand les bontariens lvl 5 angry

0 0
Score : 410

Salut,

Une mise en place comme celle-ci aurait un trèstrès grand problème !

Imaginons : 8 comptes, 1 lvl 45, et 7 lvl 5... le lvl 45 se met ange, et les 7 lvl 5 démons. L'ange aggro un des 7 démons, et fait rejoindre ses 6 autres comptes, hop ! Lvl 45 VS lvl 50, il me semble que le lvl 45 va gagner des points d'honneur, vu que l'autre groupe est lvl 50... et avec de l'intention, tu vas devenir rapidement grade 5/6/10 ?!

Non, non, non ! Comme l'a dit VirusprojectD, il faut mettre "bontariens à bonta" et "brakmariens à brakmar", point ! Sinon, faudrait pouvoir devenir plus neutre que neutre à astrub... pour ceux anti-pvp tongue (bon je rigole, ca peut pas non plus ^^")

M'enfin, voilà ;p

A+ bon jeu

1 0
Score : 48

Comme beaucoup de personne aurait pu le citer dans leur réponses apportés au sujet, je pense qu'il est clair que cette idée est incorrecte.
Pour approfondir, imagine que quelqu'un, comme le disait précédemment -vive-dynasty-warriors- dans son message, il suffit que quelqu'un de NON-ABONNE se fasse un multicompte, et même au niveau 1, il pourrait devenir grade >3 ce qui engendrerai quelque problème selon moi.

Cordialement,

0 0
Score : 416

Bonjour,

Et pourquoi pas devenir bontarien à Brakmar et de devenir brakmarien à Bonta laugh , évidemment je plaisante.

Je sais que tout le monde ne peut pas s'abonner ou en tout cas pas très souvent (c'est mon cas), mais le PvP est pour les abonnés. Il faut s'y résoudre !!!

Amicalement, Florian.

0 0
Score : 169
gardenat|2008-11-30 16:33:00
Au lieu d'aller courir à Bonta où à Brâkmar pour devenir ange/démon ! Pourquoi ne pas devenir ange/démon à Astrub grâce à la Milicienne de Bonta (en 1,-14) et grâce à la Milicienne de Brâkmar (en -1,-16) happy !

Bah oui bien sur ! tu t'appelle Anna moi je vais t'appeler Robert ! laugh

Amicalement quand même Lawa.
0 0
Score : 200

-1 mauvaise idée.

Les studio ankama vont pas supprimer quelque chose qui fait l'attrait d'un abonnement et donc donner une raison en - de s'abboner

Bonne chance

Fightresolution, allister

0 0
Score : 23

salut,

sa serais bien se projet mais... sa serait un peut compliquer non?

sleep'

1 0
Score : 200

Pas compliqué a realiser, compliqué pour convaincre les studio ankam. Comment tu veut les convaincres de supprimer une raison de s'abonner. Encore non.

Fightresolution,allister

0 0
Score : 4618

Bien sur en mettrait une caserne brakmariene juste en face d'astrube, d'aillieur les brakmarien et les bontarien se jette des pierres.

En tout logique brakmare c'est une ville et bonta aussi les deux se font la guerre ok! etre aligné ca veut dire que tu fait partie de cette ville et comment peut tu prétendre a faire partie de cette ville si tu n'y mais pas les pieds ?

Je vais a la mairie de Marseille et je demande si je peut pas être Parisien ?

1 0
Score : 659

Ca reprend l'exemple du banquier qui a sa formation dans un zoo...
Astrub, c'est la neutralité!!
Et puis, sur les serveurs a alignement mercenaire, ça mettrait un bon gros bazarre

0 0
Score : 80
Bjr tout le monde comment arreter d'un brakmarien et etre bontarien svp?
0 0
Score : 930

Genial ton idée *ironie*, au moins tous les non abonés serait Ange ou Demon avec des pvp Niveau 1 vs Niveau 1...

0 0
Score : 2367

Et en plus, ca detruirai un peu le Background de dofus.
S'engager dans une armée se fait souvent dans une cité...

Et quels bons arguments... (ironie)

0 0
Réagir à ce sujet