FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir ange/démon à Astrub

Par gardenat 30 Novembre 2008 - 15:33:11
Réactions 74
Score : 1729

(ironie on) Géniale j'ai pas besoin d'abo ma mule a prévéton(ironie off)

non mais sérieusement mauvaise idée et c'est juste normalement une découverte du jeu quand on est pas abonner

0 0
Score : 793

Je savais pas qu'il y avait des "anges" et des "démon" dans ce jeu...

0 0
Score : 704
-vive-dynasty-warriors-|2008-12-02 18:10:49
Salut,

Une mise en place comme celle-ci aurait un trèstrès grand problème !

Imaginons : 8 comptes, 1 lvl 45, et 7 lvl 5... le lvl 45 se met ange, et les 7 lvl 5 démons. L'ange aggro un des 7 démons, et fait rejoindre ses 6 autres comptes, hop ! Lvl 45 VS lvl 50, il me semble que le lvl 45 va gagner des points d'honneur, vu que l'autre groupe est lvl 50... et avec de l'intention, tu vas devenir rapidement grade 5/6/10 ?!

Non, non, non ! Comme l'a dit VirusprojectD, il faut mettre "bontariens à bonta" et "brakmariens à brakmar", point ! Sinon, faudrait pouvoir devenir plus neutre que neutre à astrub... pour ceux anti-pvp tongue (bon je rigole, ca peut pas non plus ^^")

M'enfin, voilà ;p

A+ bon jeu

juste un ptit probleme on ne peut pas aggresser un autre compte sur le meme ordi ^^ et non il ne gagnera pas de poitns d'honneur car le multi ne gagne pas de point d'honneur
0 0
Score : 2367

Oui, on ne dit pas ange et demon, mais bontarien et brâkmarien.
Mais personne ne respecte ca^^
Les demons, c'est Djaul, Brumaire, etc...

Mais quoiqu'il en soit, je crois que tout le monde est Contre cette proposition^^

0 0
Score : 2
0 0
Score : 2

ouai mais sa permetrai au joueur non abo de decouvrir le pvp

0 0
Score : 1296

@sacarrere Il y a les défis pour sa wink

Sinon comme dit plus haut , comment on peux défendre les couleurs d'une cité alors qu'on y est jamais allé ?

Cordialement

0 0
Score : 2367

Entierement d'accord avec mon voisin du dessus, ca colle pas, d'un point de vue BG.
Et en plus, pourquoi laisser les gens qui paient pas user de droits que nous avons acquéris à la rude!

Autant leur donner accès à bien d'autres territoires, etc etc...
Deja l'HDV des bricoleurs à astrub, et la statue pandawa...
Donc contre, encore une fois.

0 0
Score : 5056

De toute façon te suffit d'aller voir le PNJ à la banque Astrub de lui parler et tu peux devenir Brakmarien Gratos même que la quête rapporte de l'XP.

0 0
Score : 690
-1, pourquoi ?

1) Tu t'imagine, tous les non-abo ange/démon !
2) Non, tu veux pas non-plus pouvoir aller à bonta !
3) Comme dit VirusprojectD Tu va au zoo tu demande comment devenir infirmier dans un hôpital, donc...

Sinon redevenir neutre a astrub la oui, astrub c'est aussi une cité (comme bonta/brakmar) mais pour les neutre !

Cordialement,

pooiuq.

[Éditer par pooiuq
: Remise de "cordialement" et "pooiuq" comme les autres message]
0 0
Score : 747

alors moi je sius pour comme ca plus daction mais a une seule condition qu'on puisse redevenir neutre a astrub

0 0
Score : 338

TheFourHorsemenxX, ce que tu dit est vrai, mais ya pas un lvl mini pour le faire, car lvl 18 je lui parle, mais avec mon otre perso, j'était bont, je vais a amakna etre neutre et le gars me fait etre brak, la sa a marché, vous saver le lvl mini ??

0 0
Score : 4

il faut aller a bontarien!

0 0
Score : 932

Chacun va où il veut, si tu pouvez eviter de poster pour ça.

Un peu tard pour le sujet, et surement déjà dit, mais passer brak/bonta a astrub permettrait au non-abonné de le devenir.

0 0
Score : 6

esquser moi ses possible sa parler a la personne a la banque si vous etes lvl 20 ou plus et il vous propose tj brakmar sauf si il est 16h je crois enfin sa plus sur --' j'espere que j'aurais repondue au nn abo et vivons aussi avec le pvp^^ vive silouatte je m'apelle xelfient je suis sur le serveur de siloutte .

0 0
Score : 6

dsl ses xelofient--': unsure:

0 0
Score : 932

Ce sujet date, et le mec de la banque donne une quête où il faut se rendre a brakmar donc les non-abonné ne pourront pas. Ca fait parti des bonus des abonnés le PvP, c'est pas cher 5 euros par mois, arreter de vous plaindre.

Ps : soigne un peu ton écriture, je crois que tu as appris a faire ça ... en primaire.

Wil.

0 0
Score : 2573

Je suis complètement contre ! Je trouve déjà que la quête est trop simple... Une fois qu'on connaît le truc, on arrive à Astrub, quelques cases HDV alchis, potion, zaapi, tu dépense 2000 kamas et hop ! tu vas faire LA préstigieuse guerre...
C'est de la paresse, et surtout tu demande une facilité. Le but d'un jeu est qu'il soit un challenge, pas qu'en trois clics tu sois ZE maître du monde.

0 0
Score : 1996
itachiuchiwa775|2010-07-06 18:41:00
il faut aller a bontarien!

C'est ou?
0 0
Score : 4618
gotengohangoku|2010-08-03 00:25:25
C'est ou?

la première a gauche en sortant de frigoste !
0 0
Réagir à ce sujet