En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir ange/démon à Astrub

Par gardenat 30 Novembre 2008 - 15:33:11
Réactions 74
Score : 698

Nah ! Non sérieux ! On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pourquoi nous avons galérés pour que les autres juste par un simple : (créer perso==>descendre d'incarnam==>depenser 5000k==> parler a un PNJ qui se trouve a 3 maps d'ici et hop je suis démonnn !!!) . S'aligner = S'abonner.

PS : On ne peux pas devenir le maitre du monde que en avançant de 3 maps.
Cordialement

Eca-flippeurr

0 0
Score : 9

non mai vou éte kon seu ki son po abo et ki veul devnir bonta ou brak vo penser a eu moi je dit bravo dofus angry [dofusitem=]undefined[/dofusitem]

0 0
Score : 104

Ben, pourquoi pas, ya bien des recruteur en dehors des camps militaire dans la vrai vie, en plus sa permait aux non abonné de se mettre ange ou démon et de gouter au pvp sa va peut etre ajouté du piquant a se mode ''oublier''.

Je suis pour, c'est facile a mettre en place et peut être utile dans certain cas.

Lamu-killer

0 0
Score : 1729
papa-noel|2011-01-11 07:16:00
Ben, pourquoi pas, ya bien des recruteur en dehors des camps militaire dans la vrai vie, en plus sa permait aux non abonné de se mettre ange ou démon et de gouter au pvp sa va peut etre ajouté du piquant a se mode ''oublier''.

Je suis pour, c'est facile a mettre en place et peut être utile dans certain cas.

Lamu-killer

tu a lu tout les message ? j'ai dit non car sa va être envahi de kikoocra qui n'a pas besoin de s'abonner pour gagner des prévéton
0 0
Score : 100
Inutile.

Et pour l'Histoire du Jeu, et pour Ankama Games.
Reflechit, le gradement est un avantage abonné, pour l'avoir " gratuitement " tu peut attendre crois moi.
De plus sa deviendrait ridicule. Pour moi c'est Bonta = Bontarien, Brakmar = Brakamarien, Astrub = ( Astrubien ? ) Mercenaire.

Voila

-Seum-
0 0
Score : 104

arzza, comment veut-tu qu'ils gagne des pévétons si ils ne vont pas a bonta chercher leurs ordres de traque ?... tant qu'a dire n'importe quoi, réfléchit un peu.

0 0
Score : 1729

pas besoin d'aller chercher les traque vu qu'ils se font traquer je rappelle que les traque c'est a partir du niv 50 ce qui fait que tout les niv 49 avec leur aile ouvert peut se faire traquer
en clair pas besoin de bouger pour gagner plein d'argent.

0 0
Score : 647

Contre il y aurais encore plus de mule.

0 0
Score : 15
en fait je pense qu'il est vari que pour 1 serveur c'est mieux y aller a astrub je parle de oto mustam comme on se fait aggro a chaque fois a bonta ou brakmar astrub reste le meilleur endroits 
0 0
Score : 91

Franchement, à quoi servirait les potions si tout était a astrub ^^

0 -1
Score : 6
biggrinmdr moi c mon pote qui ma abo et jetait brak jai etait voir a amakna la milicienne et jai changer dalignement

superyougo2|2011-04-23 13:42:41
biggrinmdr moi c mon pote qui ma abo et jetait brak jai etait voir a amakna la milicienne et jai changer dalignement
0 0
Score : 5203

Sympa le up inutile... Enfin, Astrub étant une cité mercenaire, donc plus ou moins neutre, il serait étrange qu'un recrutement factionnaire soit possible intra-Astrub. Enfin, on a bien les américains qui recrutent lors du Spring Break...

0 0
Score : 5

Bonne et mauvais idée pour ankama.Bonne idée parce que y'aurais plus de monde qui jouerais en pvp donc inviterai leur entourage à y jouer.Et mauvaise idée car comme tout le monde l'a dit ankama perdrai de l'argent car moins de personne s'abonnerai :/

0 0
Score : 3051

Je suis à 100% CONTRE !
Non mais tu veux pas non plus les familliers pour les non-abonnés,restat au dopeul pour les non-abonnés...

LES ABONNES ON DES AVANTAGES CAR ILS PAYENT !

Sinon sympa le up inutile sleep 

0 0
Score : 3096

avant, quelqu'un avait dit, abonne-toi pour t'engager comme bontarien ou brakmarien ... je suis d'accord ! mais ce que je comprends pas, c'est que moi même je suis abonné et je ne peut pas m'engager ... bizarre ! huh 

avant, quelqu'un avait dit, abonne-toi pour t'engager comme bontarien ou brakmarien ... je suis d'accord ! mais ce que je comprends pas, c'est que moi même je suis abonné et je ne peut pas m'engager ... bizarre ! huh

0 0
Score : 248

N'importe quoi, les gens deviennent vraiment de plus en plus fainéant. C'est pas la mort de prendre une popo pour aller s'aligner ça t'coûte 200k grand maximum la popo voilà quoi

0 0
Score : 1922

En réalité on peut s'engager même en étant non abonné à la banque en parlant au milicien.Je trouve ça tellement bête.

0 0
Score : 358

oui mai est ce quil y a un lvl max pour utiliser ces pnj

0 0
Score : 191

Faut trouver un compromis devenir Astrubien happy
Pareils c'est pas une bonne idée sinon trop de monde vont muler leurs grade

0 0
Score : 595

On peut déja etre brak à astrub en parlant au milicien devant la banque

0 0
Réagir à ce sujet