En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir ange/démon à Astrub

Par gardenat 30 Novembre 2008 - 15:33:11
Réactions 74
Score : 3

ben moi j'ai un copain jamais abo il a attendu quelque jour et a parler au garde de la banque et il est devenu bontarien jamais abo ni rien

donc voila on peut l'etre sans etre abonner et a strub.
et il faut etre lv 20 min pour avoir alignement a astrub.

0 -1
Score : 2

A fallait me le dire plutôt Moi qui a une mauvaise sourit j’attaque les "10percepteur qui se trouve en 17/20 a astrub quand tu va devenir brakmarien"
Ou alors les gros monstre tout gluant les rocher de niveau 300 et que si je quitte je me retrouver a incarnam ma tète a faillit exploser j'y go tout de suite enfin si on peut Et si sais réelle si sa coute rien

0 0
Score : 60
-vive-dynasty-warriors-|2008-12-02 18:10:49
Salut,

Une mise en place comme celle-ci aurait un trèstrès grand problème !

Imaginons : 8 comptes, 1 lvl 45, et 7 lvl 5... le lvl 45 se met ange, et les 7 lvl 5 démons. L'ange aggro un des 7 démons, et fait rejoindre ses 6 autres comptes, hop ! Lvl 45 VS lvl 50, il me semble que le lvl 45 va gagner des points d'honneur, vu que l'autre groupe est lvl 50... et avec de l'intention, tu vas devenir rapidement grade 5/6/10 ?!

Non, non, non ! Comme l'a dit VirusprojectD, il faut mettre "bontariens à bonta" et "brakmariens à brakmar", point ! Sinon, faudrait pouvoir devenir plus neutre que neutre à astrub... pour ceux anti-pvp tongue (bon je rigole, ca peut pas non plus ^^"wink

M'enfin, voilà ;p

A+ bon jeu

nn pas comme ça! comme il a dit GARDENAT,tu veux etre brakmarien vas 1,-16,si tu veux etre bontarien vas 1,-14. c'est tout!happy 
0 0
gardenat|2008-11-30 15:33:11
Au lieu d'aller courir à Bonta où à Brâkmar pour devenir ange/démon ! Pourquoi ne pas devenir ange/démon à Astrub grâce à la Milicienne de Bonta (en 1,-14) et grâce à la Milicienne de Brâkmar (en -1,-16) happy !
nn !! pas du tt!!! milicienne de brakmar se trouve en 4,-16 (devant la banque)
0 0
Score : 7773

regardait la date du sujet et vous répondez ................................. sinon tu perd rien abonne toi achete potion 100K et go faire alignement

0 0
Score : 60

moi j'ai essayé de devenir bontarien à Astrub mais quand je parle à la milicienne elle ne me propose rien

flash-fly|2011-09-05 14:36:15
En réalité on peut s'engager même en étant non abonné à la banque en parlant au milicien.Je trouve ça tellement bête.
oui t'as raison mais cette option n'est accessible que sur le serveur Mylaise ,enfin je crois happy 

ilann12|2011-11-26 09:45:57
ben moi j'ai un copain jamais abo il a attendu quelque jour et a parler au garde de la banque et il est devenu bontarien jamais abo ni rien

donc voila on peut l'etre sans etre abonner et a strub.
et il faut etre lv 20 min pour avoir alignement a astrub.
c'est vrai ce que t'as dit mais seulement sur le serveur Mylaise
0 0
Score : 8

Moi quand je parle a la milicienne de brackmar elle me met "Nous avons encore battu bonta la derniere fois ..." Et quand je vais a la banque ils me mettent si je veux devenir bontarien u_u

0 0

bonjour j'eseye des parler au milicien de la banque pour devenir bontarien il me propose que brakmar c bete je doit attendre maintenen pou devenir bontarien vous avez une autre métode svp

0 0
Score : 36

C'est possible de devenir ange ou demon a astrub ou du moin on peut débuter une quete pour le devenir et on peut avoir des ailes tout de suite pour cela c'est tres simple : il faut parler a Snori Nairb a la banque d'astrub tout simplement.

0 0
Score : 34
VirusprojectD|2008-11-30 15:36:28
{Imagine} Tu veux être banquier et tu va au zoo et tu demande si on peut te prendre en tant que banquier ?

Je pense que il faut garder le principe que si on veux devenir bontarien ou brakmarien il faut se rendre dans la capitale correspondante
Je pense aussi que tu as la flemme d'y aller =P
Cordialement,
II-Ultimate-Feca-II ( Maimane )
tu peut etre brak a astrub a la banque c'est deja sames pour etre bontac chiant fauxil aller a bonta obliger et tu doi t'abo

quentinMatias|2012-12-20 18:31:33
{Imagine} Tu veux être banquier et tu va au zoo et tu demande si on peut te prendre en tant que banquier ?

Je pense que il faut garder le principe que si on veux devenir bontarien ou brakmarien il faut se rendre dans la capitale correspondante
Cordialement,
tu peut etre brak c tout ce kil te propose pas pour bonta
0 0
Score : 3290

Cordialement,
tu peut etre brak a astrub a la banque c'est deja sames pour etre bontac chiant fauxil aller a bonta obliger et tu doi t'abo

Cordialement,
tu peut etre brak c tout ce kil te propose pas pour bonta
Mito
le type a la banque astrub est un PNJ d'équilibrage
si il y a plus de bonta sur ton serveur il te propose d'être brak et vice versa
le mois après la maj de la fusion des hdv sur lily les brak étais devenus supérieur et le PNJ proposait de devenir bonta
et maintenant les bonta sont redevenus supérieurs en nombre et il repropose de devenir brak
0 0
Score : 8

bah on peu devenir brak en astrub alor pk pas bonta ses injuste ...

pcq personnellement je serai bonta pas brak --'

0 0
Score : 3290
waklink|2012-12-20 19:42:59
bah on peu devenir brak en astrub alor pk pas bonta ses injuste ...

pcq personnellement je serai bonta pas brak --'
on peut devenir les 2 sa dépend c'est quel alignement qu'il y a le plus sur le serveur

le pnj propose de faire parti de l'alignement minoritaire
0 0

asti de gang de troucul

0 0
Score : 503

Le up pour rien dire en plus

0 0
Réagir à ce sujet